Jump to content

suis moi je te fuis , fuis moi je te suis

Guest Miss angel

Recommended Posts

Guest Miss angel

croyez vous en ce fameux adage, "suis moi je te fuis , fuis moi je te suis" ?

selon vous cette technique de séduction est-elle efficace ou alors vouée irrémédiablement à l'échec ?

• Réponses 220
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

selon vous cette technique de séduction est-elle efficace ou alors vouée irrémédiablement à l'échec ?

Ouais enfin des fois c'est

" Tu me fuis ? Bin salut. :D"

pour les relations passagères seulement quand on s’intéresse à une personne sérieusement on applique pas ça :o

Guest Miss angel
pour les relations passagères seulement quand on s’intéresse à une personne sérieusement on applique pas ça :o

oui mais justement c'est pour le garder que quelque fois on applique cette tactique, sans aller trop loin bien sûr.

oui il ne faut pas se louper, c'est quitte ou double..

Disons que ça dépend de la subtilité de la " cible". Si la personne est fine, elle aura perçu tes signaux et y répondra favorablement. Ou pas.

Évidemment, le plan "pot de colle" est à proscrire.

Guest Miss angel
Disons que ça dépend de la subtilité de la " cible". Si la personne est fine, elle aura perçu tes signaux et y répondra favorablement. Ou pas.

Évidemment, le plan "pot de colle" est à proscrire.

c'est ce que je pense, tu ne peux pas le faire avec n'importe qui et n'importe comment, sinon c'est le râteau assuré.

c'est ce que je pense, tu ne peux pas le faire avec n'importe qui et n'importe comment, sinon c'est le râteau assuré.

Faut surtout pas tourner autour du pot sinon tu risques de sombrer dans la terrifiante friend zone :(

Guest Miss angel
c'est vrai qu'avec les maso ça doit marcher du tonnerre...

non Cendrillon, il y a juste cette subtilité qui se trouve juste entre deux eaux.

si tu te fais charmer par quelqu'un qui te plait, il va vouloir poursuivre vite, mais toi tu vas le faire patienter un peu, n'est ce pas ? c'est ce qui donne du piment. Même si dans ta tête tu rêves de le revoir vite.

c'est ça dont je parle un peu

non Cendrillon, il y a juste cette subtilité qui se trouve juste entre deux eaux.

si tu te fais charmer par quelqu'un qui te plait, il va vouloir poursuivre vite, mais toi tu vas le faire patienter un peu, n'est ce pas ? c'est ce qui donne du piment. Même si dans ta tête tu rêves de le revoir vite.

c'est ça dont je parle un peu

je comprends mais je n'approuve pas ces calculs...

Guest Miss angel
je ne calcule pas, non plus

@ miss, avec ce genre de jeu, tu prends le risque que finalement le but ca ne soit pas d etre avec toi, mais reussir a etre avec toi, non?

je ne défend pas forcément l'idée, mais réussir à être avec quelqu'un c'est aussi une preuve de motivation et d'attachement.