Guest Miss angel Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 croyez vous en ce fameux adage, "suis moi je te fuis , fuis moi je te suis" ? selon vous cette technique de séduction est-elle efficace ou alors vouée irrémédiablement à l'échec ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 croyez vous en ce fameux adage, "suis moi je te fuis , fuis moi je te suis" ? selon vous cette technique de séduction est-elle efficace ou alors vouée irrémédiablement à l'échec ? Ouais enfin des fois c'est " Tu me fuis ? Bin salut. :D" Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 croyez vous en ce fameux adage, "suis moi je te fuis , fuis moi je te suis" ? selon vous cette technique de séduction est-elle efficace ou alors vouée irrémédiablement à l'échec ? pour les relations passagères seulement quand on s’intéresse à une personne sérieusement on applique pas ça :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Ouais enfin des fois c'est " Tu me fuis ? Bin salut. :D" oui il ne faut pas se louper, c'est quitte ou double.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Ouais enfin des fois c'est " Tu me fuis ? Bin salut. :D" menteur!!! Tu colles certaines personnes qui te fuient comme une puce... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Ouais enfin des fois c'est " Tu me fuis ? Bin salut. :D" et je trouve que c'est la meilleure réponse à apporter à ce genre de comportement immature, débile et inopportun... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 pour les relations passagères seulement quand on s’intéresse à une personne sérieusement on applique pas ça :o oui mais justement c'est pour le garder que quelque fois on applique cette tactique, sans aller trop loin bien sûr. Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 A ce propos, Za3pata, tu me fuis toujours ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 oui il ne faut pas se louper, c'est quitte ou double.. Disons que ça dépend de la subtilité de la " cible". Si la personne est fine, elle aura perçu tes signaux et y répondra favorablement. Ou pas. Évidemment, le plan "pot de colle" est à proscrire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Disons que ça dépend de la subtilité de la " cible". Si la personne est fine, elle aura perçu tes signaux et y répondra favorablement. Ou pas. Évidemment, le plan "pot de colle" est à proscrire. c'est ce que je pense, tu ne peux pas le faire avec n'importe qui et n'importe comment, sinon c'est le râteau assuré. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 c'est ce que je pense, tu ne peux pas le faire avec n'importe qui et n'importe comment, sinon c'est le râteau assuré. c'est vrai qu'avec les maso ça doit marcher du tonnerre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 c'est ce que je pense, tu ne peux pas le faire avec n'importe qui et n'importe comment, sinon c'est le râteau assuré. Faut surtout pas tourner autour du pot sinon tu risques de sombrer dans la terrifiante friend zone Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 c'est vrai qu'avec les maso ça doit marcher du tonnerre... non Cendrillon, il y a juste cette subtilité qui se trouve juste entre deux eaux. si tu te fais charmer par quelqu'un qui te plait, il va vouloir poursuivre vite, mais toi tu vas le faire patienter un peu, n'est ce pas ? c'est ce qui donne du piment. Même si dans ta tête tu rêves de le revoir vite. c'est ça dont je parle un peu Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Faut surtout pas tourner autour du pot sinon tu risques de sombrer dans la terrifiante friend zone ah oui ça c'est terrible et irréversible...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Un juste milieu serait cool :D Garder une certaine distante :D il faut être un fin stratège... c'est un art....:04: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 non Cendrillon, il y a juste cette subtilité qui se trouve juste entre deux eaux. si tu te fais charmer par quelqu'un qui te plait, il va vouloir poursuivre vite, mais toi tu vas le faire patienter un peu, n'est ce pas ? c'est ce qui donne du piment. Même si dans ta tête tu rêves de le revoir vite. c'est ça dont je parle un peu je comprends mais je n'approuve pas ces calculs... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Exactement le problème c'est que les connaisseurs l'ont beaucoup expérimentés avant de trouver la bonne dose de tact, c'est pas rassurant........:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 je comprends mais je n'approuve pas ces calculs... mais si tu dis oui tout de suite , que va t il penser... donc tu vois tu es obligé de jouer un jeu de dupe. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 mais si tu dis oui tout de suite , que va t il penser... donc tu vois tu es obligé de jouer un jeu de dupe. que tu es honnête et franche... Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 je comprends mais je n'approuve pas ces calculs... Je partage ton avis sur la chose !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 que tu es honnête et franche... toi tu dis oui tout de suite, tu ne laisses pas le charme agir ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 je comprends mais je n'approuve pas ces calculs... je ne calcule pas, non plus @ miss, avec ce genre de jeu, tu prends le risque que finalement le but ca ne soit pas d etre avec toi, mais reussir a etre avec toi, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 je ne calcule pas, non plus @ miss, avec ce genre de jeu, tu prends le risque que finalement le but ca ne soit pas d etre avec toi, mais reussir a etre avec toi, non? je ne défend pas forcément l'idée, mais réussir à être avec quelqu'un c'est aussi une preuve de motivation et d'attachement. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 je ne calcule pas, non plus @ miss, avec ce genre de jeu, tu prends le risque que finalement le but ca ne soit pas d etre avec toi, mais reussir a etre avec toi, non? enfin quelqu'un qui comprend un point de vue différent... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts