moa1974 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 mais si tu dis oui tout de suite , que va t il penser... donc tu vois tu es obligé de jouer un jeu de dupe. il pensera que tu lui plais, ce qui est vrai :p Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 croyez vous en ce fameux adage, "suis moi je te fuis , fuis moi je te suis" ? selon vous cette technique de séduction est-elle efficace ou alors vouée irrémédiablement à l'échec ? C'est pour ça que tu me fuis ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 je ne défend pas forcément l'idée, mais réussir à être avec quelqu'un c'est aussi une preuve de motivation et d'attachement. non c'est la preuve qu'on aime le défit... et une fois la cible acquise, on a envie de renouveler encore et encore... et la suite on la connait... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 je ne défend pas forcément l'idée, mais réussir à être avec quelqu'un c'est aussi une preuve de motivation et d'attachement. la motivation, t en as surtout besoin apres, a mon avis :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 C'est pour ça que tu me fuis ? c'est pour que tu me suive..:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 non c'est la preuve qu'on aime le défit... et une fois la cible acquise, on a envie de renouveler encore et encore... et la suite on la connait... c est le sentiment que j ai aussi Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 c est le sentiment que j ai aussi ouf je ne suis pas une marginale... je vais me coucher, bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 c'est pour que tu me suive..:D :mdr: T'as une réponse à tout toi Pour répondre au sujet je dirais qu'il ne faut pas trop le fuir quand même parce qu'il risque de lasser et au pire des cas t'oublier Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 ouf je ne suis pas une marginale... je vais me coucher, bonne nuit tout le monde ou alors on est 2 marginales, ce qui fait de nous une minorite :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 :mdr: T'as une réponse à tout toi Pour répondre au sujet je dirais qu'il ne faut pas trop le fuir quand même parce qu'il risque de lasser et au pire des cas t'oublier le trop est l'ennemi du bien.. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 le trop est l'ennemi du bien.. Voilà c'est ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 non c'est la preuve qu'on aime le défit... et une fois la cible acquise, on a envie de renouveler encore et encore... et la suite on la connait... je ne parle pas des Casanova et Don Juan... bien sûr cette technique est à utiliser avec modération, sinon tu passe pour quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 trop fatiguant comme tactique j'préfère celle de ZANINI TaetQ7njzjI Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Voilà c'est ça mais tout le monde pratique l'adage sans savoir qu'il le fait , ça c'est sûr Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 mais tout le monde pratique l'adage sans savoir qu'il le fait , ça c'est sûr Pas forcément , il y en a qui peuvent pas résister :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 mais tout le monde pratique l'adage sans savoir qu'il le fait , ça c'est sûr tu nous demandes et ensuite tu nous crois pas :mdr: ca doit dependre de la personnalite, certains aiment les jeux de seduction, d autres pas Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Pas forcément , il y en a qui peuvent pas résister :D la question serait plutot ''pourquoi resister?'' Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 la question serait plutot ''pourquoi resister?'' C'est toujours pour attirer l'autre vers soi :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 C'est toujours pour attirer l'autre vers soi :confused: mais quand les personnes se plaisent deja? parce que c est ce dont il s agit, ici, fuir une personne qui nous plait pour qu elle nous suive Citer Link to post Share on other sites
doni 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 selon vous cette technique de séduction est-elle efficace ? Justement, cette tactique ne peut être intéressante que lorsque les deux concernés sont dans une démarche de séduction. Autrement, pour les gens entiers comme moi, c'est tout ou rien, ici et maintenant. Ce qui ne veut pas dire, non plus, qu'il faille s'étouffer mutuellement et ne pas s'accorder l'un l'autre des petits moments de respiration... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 mais quand les personnes se plaisent deja? parce que c est ce dont il s agit, ici, fuir une personne qui nous plait pour qu elle nous suive Pour ne pas qu'il se lasse d'elle ou inversement , t'imagines un peu si ils s'aiment à longueur d'année :confused: Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Ouais enfin des fois c'est " Tu me fuis ? Bin salut. :D" loooool excellent :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 croyez vous en ce fameux adage, "suis moi je te fuis , fuis moi je te suis" ? Oui, j'y crois. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Oui, j'y crois. :rolleyes: De toute façon toi tu crois tout et n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 croyez vous en ce fameux adage, "suis moi je te fuis , fuis moi je te suis" ? selon vous cette technique de séduction est-elle efficace ou alors vouée irrémédiablement à l'échec ? Pas toujours et cela dépend des personnes. En ce qui me concerne tu me fuis besslama selem a3lihom :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts