Jump to content

suis moi je te fuis , fuis moi je te suis

Guest Miss angel

Recommended Posts

• Réponses 220
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je ne défend pas forcément l'idée, mais réussir à être avec quelqu'un c'est aussi une preuve de motivation et d'attachement.

non c'est la preuve qu'on aime le défit... et une fois la cible acquise, on a envie de renouveler encore et encore... et la suite on la connait...

Guest Miss angel
:mdr: T'as une réponse à tout toi

Pour répondre au sujet je dirais qu'il ne faut pas trop le fuir quand même parce qu'il risque de lasser et au pire des cas t'oublier

le trop est l'ennemi du bien..

Guest Miss angel
non c'est la preuve qu'on aime le défit... et une fois la cible acquise, on a envie de renouveler encore et encore... et la suite on la connait...

je ne parle pas des Casanova et Don Juan...

bien sûr cette technique est à utiliser avec modération, sinon tu passe pour quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut.

selon vous cette technique de séduction est-elle efficace ?

Justement, cette tactique ne peut être intéressante que lorsque les deux concernés sont dans une démarche de séduction.

Autrement, pour les gens entiers comme moi, c'est tout ou rien, ici et maintenant. Ce qui ne veut pas dire, non plus, qu'il faille s'étouffer mutuellement et ne pas s'accorder l'un l'autre des petits moments de respiration...

mais quand les personnes se plaisent deja?

parce que c est ce dont il s agit, ici, fuir une personne qui nous plait pour qu elle nous suive

Pour ne pas qu'il se lasse d'elle ou inversement , t'imagines un peu si ils s'aiment à longueur d'année :confused:

Guest OsiriaS
croyez vous en ce fameux adage, "suis moi je te fuis , fuis moi je te suis" ?

selon vous cette technique de séduction est-elle efficace ou alors vouée irrémédiablement à l'échec ?

Pas toujours et cela dépend des personnes.

En ce qui me concerne tu me fuis besslama selem a3lihom :o