Jump to content

suis moi je te fuis , fuis moi je te suis

Guest Miss angel

Recommended Posts

le seul adage auquel je crois c si tu me fuit je te fuit et compte pas sur moi pour te suivre:D

bah c'est clair, une personne qui me fait, ça, genre aux abonnés absents alors que la personne était présente, sans réelle raison, juste pour se faire désirer, je supprime le numéro, et je passe à autre chose.

Ca m'est arrivé qu'un mec me rappelle, je savais pas qui c'était, je lui ai fait comprendre que j'étais plus intéressée, la roue tourne, t'as manqué ta chance, un autre prendra ta place, mieux que toi:D

• Réponses 220
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bah c'est clair, une personne qui me fait, ça, genre aux abonnés absents alors que la personne était présente, sans réelle raison, juste pour se faire désirer, je supprime le numéro, et je passe à autre chose.

Ca m'est arrivé qu'un mec me rappelle, je savais pas qui c'était, je lui ai fait comprendre que j'étais plus intéressée, la roue tourne, t'as manqué ta chance, un autre prendra ta place, mieux que toi:D

je suis aussi comme cela sauf que me moi ca m'arrives pas avec des mecs :04:

je suis aussi comme cela sauf que me moi ca m'arrives pas avec des mecs :04:

mdrrr t'es comme moi alors t'aimes la simplicité et pas te prendre la tête :D

Le pire c'est que la personne rappelle et rappelle des fois que lol bah non, c'est fini, fallait réfléchir à ce que tu veux, les jeux d'enfants c'est pas pour moi.

mdrrr t'es comme moi alors t'aimes la simplicité et pas te prendre la tête :D

Le pire c'est que la personne rappelle et rappelle des fois que lol bah non, c'est fini, fallait réfléchir à ce que tu veux, les jeux d'enfants c'est pas pour moi.

voila ,ya pas mieux que les choses simples :D moi une fille si elle dit non ,je prends cela pour un non a vie :D,j'aime le style direct ,pas les tests genre attends de voir s'il tient a moi ou elle tient a moi :D

j'ai pas vu effectivement ,merci dru de te souvenir de mon existence:mdr:

j'ai vu que tes yeux ont eu du succès je crois et moi qui taquinait ton avatar souvent :D

succès , je ne sais pas ... ils voient même pas qu'ils sont verts ... :04:

j'ai qq travaux a faire a la maison,j'etais aussi grippè,en plus j'ai recu la visite de ma famille ,pas de vacances donc mais la dernire action que j'ai faite c de cueillir des figues cet apres midi meme

hummm j'adore les figues ... même cuisinées ...

nous ? en un mot, je ne saurais pas le dire ...:)

:(

je crois que j'ai mal exprime ma question

je reformule :qu'est ce qu'il te plais le plus chez ton mari ,et ce qui plait le plus a ton mari chez toi ? hormis le physique bien sur

Ps : si c'est indiscret ,t'es pas obligée de répondre

:(

je crois que j'ai mal exprime ma question

je reformule :qu'est ce qu'il te plais le plus chez ton mari ,et ce qui plait le plus a ton mari chez toi ? hormis le physique bien sur

Ps : si c'est indiscret ,t'es pas obligée de répondre

chez mon mari, ce que j'aime plus que tout, c'est sa capacité au don de soi ...

et chez moi, je pense qu'il aime de pouvoir me faire confiance envers et contre tout ...

:)

Guest Miss angel

j'ai bien souri à tous vos messages, très pragmatique...

je pense que l'adage , il faut le considérer comme un amusement, une frivolité d'adolescent.

c'est loin d'être une arme de séduction massive, au contraire, on se lasse vite à ce petit jeu un peu ringard.

bien sur, personne n'est assez dingue pour suivre quelqu'un qui le rejette, à moins d'être terriblement amoureux,

moi je l'ai regardé sous un autre angle, celui d'un amour naissant, encore timide, mais prometteur, où chacun sait que l'autre joue ce jeu, il n'est pas question de blesser ou de manipuler, mais de donner du peps à une relation.

j'ai bien souri à tous vos messages, très pragmatique...

je pense que l'adage , il faut le considérer comme un amusement, une frivolité d'adolescent.

c'est loin d'être une arme de séduction massive, au contraire, on se lasse vite à ce petit jeu un peu ringard.

bien sur, personne n'est assez dingue pour suivre quelqu'un qui le rejette, à moins d'être terriblement amoureux,

moi je l'ai regardé sous un autre angle, celui d'un amour naissant, encore timide, mais prometteur, où chacun sait que l'autre joue ce jeu, il n'est pas question de blesser ou de manipuler, mais de donner du peps à une relation.

dans le cas d un amour naissant, je dirai que peut etre au debut, je ne montre pas a quel point je suis attachee a l autre

mais c est plus par peur que l autre ne le soit pas autant que moi, que pour qu il soit seduit

Guest Miss angel
dans le cas d un amour naissant, je dirai que peut etre au debut, je ne montre pas a quel point je suis attachee a l autre

mais c est plus par peur que l autre ne le soit pas autant que moi, que pour qu il soit seduit

oui mais dans un amour naissant, n'as tu pas envie de plaire et chercher dans le regard de l'autre si l'effet marche.

le fuis moi je te suis, ce n'est pas que physique, c'est aussi un jeu de question réponse, des sous entendus et des insinuations..

oui mais dans un amour naissant, n'as tu pas envie de plaire et chercher dans le regard de l'autre si l'effet marche.

le fuis moi je te suis, ce n'est pas que physique, c'est aussi un jeu de question réponse, des sous entendus et des insinuations..

ca fait tellement longtemps que j ai oublie :mdr:

oui, peut etre, faire des petits pas l un vers l autre mais pas trop par rapport a l autre