Jump to content

suis moi je te fuis , fuis moi je te suis

Guest Miss angel

Recommended Posts

• Réponses 220
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
j'ai remarqué un truc, on se sent vachement mieux quand on a tout envoyé balader et qu'on n'attend rien de personne ni de la vie... :confused:

quand on sait où on va, c'est quand même mieux..

ben je ne suis pas particulièrement heureuse (je ne sais pas trop en vérité ce que ça donne d'être heureuse vraiment :confused:) mais une chose est sûre je me sens plus "légère"... :)

j'ai une amie...jusqu'à 35 ans ses rencontres foiraient... elle s'est dit que zut, seule c'est aussi bien... à 39 ans elle a rencontré un gars...elle a eu du mal à y croire mais c'était LUI, l'homme de sa vie... ils sont très heureux depuis 17 ans... ils n'ont pas d'enfants mais leur vie est bien remplie...

Guest Miss angel
mais moi je ne sais pas où je vais en vérité, je vais tout simplement et sans me poser de question mnt parce que ça me saoule... de toute façon l'issue sera la même pour tous...

je veux dire quand tu as fais un choix et que tu sais où tu vas, ça va mieux que se poser tous les jours des questions

mais tu sais Cendrillon, la vie, on ne sait jamais quel cadeau elle nous réserve, et toi tu aura un beau cadeau

je veux dire quand tu as fais un choix et que tu sais où tu vas, ça va mieux que se poser tous les jours des questions

mais tu sais Cendrillon, la vie, on ne sait jamais quel cadeau elle nous réserve, et toi tu aura un beau cadeau

c'est gentil de me dire ça angel... :hug:

j'ai une amie...jusqu'à 35 ans ses rencontres foiraient... elle s'est dit que zut, seule c'est aussi bien... à 39 ans elle a rencontré un gars...elle a eu du mal à y croire mais c'était LUI, l'homme de sa vie... ils sont très heureux depuis 17 ans... ils n'ont pas d'enfants mais leur vie est bien remplie...

ça va te choquer si je te dis que ça ne me rassure pas du tout ? :confused:

oui surtout pas s'enflammer, mais c'est pas évident quand tu ne veux pas multiplier les rencontres, tu crois toujours tomber sur le bon, et tu es hyper déçu si ça foire.

il faut en rire après ,pas avant, car trop d'humour avant c'est pas top...:D

Ben faut pas se laisser haper et garder les pieds sur terre, continuer à avoir sa vie, et pas tout consacrer à l'autre (pensées etc) et petit à petit justement pour pas être déçue ....

Ca m'a plutôt bien réussi dans le sens, où au début je suis très réfléchie, je me laisser pas aller, si après je vois que ça matche, je me laisser davantage aller, si ça marche pas, ça m'est égal, le lendemain j'ai oublié le mec :D

Souvent, en plus, comme je m'en fous dans l'absolu, dans le sens où je me dis pas qu'il me faut un mec, mais surtout gérer ma vie personnelle, quand ça arrive bah c'est un plus dans ma vie, de la tendresse etc et comme je m'y attends pas, je suis contente....

Je t'ai lu tu as raison, c'est quand on n'y pense pas que ça arrive et des belles surprises parfois. Ca me rappelle les femmes qui veulent absolument un enfant, elle tombe enceinte quand elle n'y pense plus :mdr:

Guest Miss angel

dans le même genre, je connais une dame, son mari et elle avait du mal à avoir des enfants pourtant physiologiquement tout était normal, la femme d'échec en échec faisait des blocages psychologiques et ça prenait jamais, un jour ils ont dit zut, ils ont adopté un enfant, le temps des démarches , figure toi, qu'elle est tombé enceinte, quand elle s'y attendait le moins. Maintenant elle a deux enfants

Guest Miss angel
Ben faut pas se laisser haper et garder les pieds sur terre, continuer à avoir sa vie, et pas tout consacrer à l'autre (pensées etc) et petit à petit justement pour pas être déçue ....

Ca m'a plutôt bien réussi dans le sens, où au début je suis très réfléchie, je me laisser pas aller, si après je vois que ça matche, je me laisser davantage aller, si ça marche pas, ça m'est égal, le lendemain j'ai oublié le mec :D

Souvent, en plus, comme je m'en fous dans l'absolu, dans le sens où je me dis pas qu'il me faut un mec, mais surtout gérer ma vie personnelle, quand ça arrive bah c'est un plus dans ma vie, de la tendresse etc et comme je m'y attends pas, je suis contente....

Je t'ai lu tu as raison, c'est quand on n'y pense pas que ça arrive et des belles surprises parfois. Ca me rappelle les femmes qui veulent absolument un enfant, elle tombe enceinte quand elle n'y pense plus :mdr:

Samiraloin, il vient de se passer un truc trop fort, je ne t'ai pas encore lu et j'ai écris plus bas, ce que tu viens juste de dire....punaise on pense pareil...:D

ça va te choquer si je te dis que ça ne me rassure pas du tout ? :confused:

non... c'était pas pour rassurer... juste pour témoigner... j'ai aussi des amies célibataires un peu forcées... d'autres mal mariées... d'autres divorcées...

enfin de tout quoi

Samiraloin, il vient de se passer un truc trop fort, je ne t'ai pas encore lu et j'ai écris plus bas, ce que tu viens juste de dire....punaise on pense pareil...:D

Ah oui, exact :D

Ben franchement, à part se prendre la tête, et se mettre mal, à quoi ça sert ...

Autant trouver ses propres moyens d'être bien et pas se stresser, et si un mec bien toque à ta porte, tu pourras bien kiffer ...

En plus, quand t'y penses pas, du coup, tu vois les hommes différemment, pas en potentiel mari LOL, mais plutôt des connaissances comme pour des femmes, et t'es ouverte, détendue, tu fais connaissance tranquillement et là tu donnes envie en plus :o

Guest Miss angel
Ah oui, exact :D

Ben franchement, à part se prendre la tête, et se mettre mal, à quoi ça sert ...

Autant trouver ses propres moyens d'être bien et pas se stresser, et si un mec bien toque à ta porte, tu pourras bien kiffer ...

En plus, quand t'y penses pas, du coup, tu vois les hommes différemment, pas en potentiel mari LOL, mais plutôt des connaissances comme pour des femmes, et t'es ouverte, détendue, tu fais connaissance tranquillement et là tu donnes envie en plus :o

oui tout est là, la pression fausse la vision et l'appréciation des choses..

non... c'était pas pour rassurer... juste pour témoigner... j'ai aussi des amies célibataires un peu forcées... d'autres mal mariées... d'autres divorcées...

enfin de tout quoi

pourquoi mal mariées?

j'ai rencontré un homme qui m'a raconté la situation de ces amis, mariés mais qui en partant en vacances sont parti voir ailleurs sous pretexte qu'il y a une maunotonie qui s'est installée et l'autre excuse qui m'a un peu choqué c'est que suite aux grossesses le corp a changé! j'ai dit que pour moi c'etait une question de choix au depart et question surtout de respect dans le couple