sababa 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 De toute façon toi tu crois tout et n'importe quoi :confused: ah bon!!!, merci je ne savais pas. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 :confused: ah bon!!!, merci je ne savais pas. Tu le sais maintenant , bonne nuit :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Tu le sais maintenant , bonne nuit :D merci, bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 je n'ai jamais réussi à jouer à ce genre de jeu ...que ce soit le jeu de la séduction ou autre technique ...et je n'aimerais pas ... d'ailleurs les hommes qui m'ont "plu" n'étaient jamais du genre à jouer et le pompon en revient à mon mari qui est transparent comme l'eau de roche :mdr:... déjà, je me méfie des beaux parleurs ... de ceux qui te disent : t'es belle, t'es la plus belle et tout ça ... je n'aime pas les hommes trop galants qui sont empressés ... je n'aime pas du tout...mon mari ne fait pas le tour de la voiture pour ouvrir la portière mais tous les matins , le café est prêt et presque 30 ans après , son regard est toujours un regard d'amour et d'attachement comme au premier jour ... j'aime les hommes timides qui ne pensent pas d'eux-mêmes qu'ils sont les Casanova du siècle ...j'aime les hommes sincères qui ne jouent pas ... et je ne joue pas ... mon mari et moi on ne sait pas jouer et on n'éprouve pas ce besoin ... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Franchement, je ne pense pas que cette technique marche! Je ne l'ai jamais expérimenté, je suis plutôt du style à agir comme bon me semble sur le moment, si j'ai envie de faire quelque chose, je le fais, si je n'en ai pas envie, je ne le fais pas, sans trop me prendre la tête! Avec modération bien sûr! Si une relation commence par des prise de tête de ce genre, et des calculs, elle n'est plus spontané, et c'est la spontanéité que j'aime! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Pour ne pas qu'il se lasse d'elle ou inversement , t'imagines un peu si ils s'aiment à longueur d'année :confused: quelle horreur! :eek::mdr: il ne faut pas confondre fuir quelqu un et etre independant l independance, c est pour toi, avant tout, pas pour attirer l autre Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 je sais pas. avec mon mari ça a été cash direct. bon, lui il est cash comme homme, et moi j ne suis pas hyper compliquée non plus. par contre, j'ai du mal à repérer les signaux de séduction, envoyés par les hommes, (bon les gros pervers si, c'est direct). mais genre un mec il se la joue fuyant avec moi, je calculerais même pas que c'est un jeu de séudction. d'ailleurs je repère pas les plans dragues, généralement ce sont des tierce personnes qui me mettent la puce à l'oreille. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Franchement, je ne pense pas que cette technique marche! Je ne l'ai jamais expérimenté, je suis plutôt du style à agir comme bon me semble sur le moment, si j'ai envie de faire quelque chose, je le fais, si je n'en ai pas envie, je ne le fais pas, sans trop me prendre la tête! Avec modération bien sûr! Si une relation commence par des prise de tête de ce genre, et des calculs, elle n'est plus spontané, et c'est la spontanéité que j'aime! si quelqu un a besoin de te seduire, alors c est que tu ne lui plais pas vraiment, a mon avis parce que sinon, il/elle agirait spontanement, avec ce qu il/elle ressent et puis les techniques de seduction sont assez limitees, on en a vite faite le tour et quelque soit la subtilite que met la personne, ca se repere tout de suite Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 coucou Chaca ... t'as le romantisme exacerbé ...:mdr::mdr:non mais t'as raison ... t'as le gars qui cherche un coup et qui drague ... et t'as le gars qui cherche rien du tout et qui te voit et que ça remue ... c'est pas du tout la même chose ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 je sais pas. avec mon mari ça a été cash direct. bon, lui il est cash comme homme, et moi j ne suis pas hyper compliquée non plus. par contre, j'ai du mal à repérer les signaux de séduction, envoyés par les hommes, (bon les gros pervers si, c'est direct). mais genre un mec il se la joue fuyant avec moi, je calculerais même pas que c'est un jeu de séudction. d'ailleurs je repère pas les plans dragues, généralement ce sont des tierce personnes qui me mettent la puce à l'oreille. c est drole, chaca, ton visage m est familier :eek: * regard scrutateur intrigue et enchante* Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 c est drole, chaca, ton visage m est familier :eek: * regard scrutateur intrigue et enchante* quoi quoiq quoi? :D chaca: "voui voui je sais, on me dis souvent ça, j'ai un type assez commun! :D " (mode qui n'a rien capté! ) des fois, les vieux regards langoureux tout ça (et moi dans ma tête, au bout d'une semaine :Lighten: "il m'a pas dragué l'autre là? avec le recul, ça ressemble à de la drague où je me fais un film? bon je sais pas, mettons le cerveau sur "off" :o " ) Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 je sais pas. avec mon mari ça a été cash direct. bon, lui il est cash comme homme, et moi j ne suis pas hyper compliquée non plus. par contre, j'ai du mal à repérer les signaux de séduction, envoyés par les hommes, (bon les gros pervers si, c'est direct). mais genre un mec il se la joue fuyant avec moi, je calculerais même pas que c'est un jeu de séudction. d'ailleurs je repère pas les plans dragues, généralement ce sont des tierce personnes qui me mettent la puce à l'oreille. :mdr::mdr: J'crois que je suis un peu comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 coucou Chaca ... t'as le romantisme exacerbé ...:mdr::mdr:non mais t'as raison ... t'as le gars qui cherche un coup et qui drague ... et t'as le gars qui cherche rien du tout et qui te voit et que ça remue ... c'est pas du tout la même chose ... Clair et ça se voit direct sur son visage de toutes façons. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 si quelqu un a besoin de te seduire, alors c est que tu ne lui plais pas vraiment, a mon avis parce que sinon, il/elle agirait spontanement, avec ce qu il/elle ressent et puis les techniques de seduction sont assez limitees, on en a vite faite le tour et quelque soit la subtilite que met la personne, ca se repere tout de suite Tout à fait d'accord avec toi! Moi je ne crois à aucune technique de séduction, je ne crois vraiment pas que ça puisse marcher! En tout cas, sur moi, rien ne marche, à part la franchise et la spontanéité! Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Quand tu aimes il faut partir Tu es plus belle que le ciel et la mer Quand tu aimes il faut partir Quitte ta femme quitte ton enfant Quitte ton ami quitte ton amie Quitte ton amante quitte ton amant Quand tu aimes il faut partir ****/////********* Je sors de la pharmacie Je descends juste de la bascule Je pèse mes 80 kilos Je t’aime. Blaise Cendrars, Feuilles de route, 1924 Tu es plus belle que le ciel et la mer, poème de Blaise Cendrars - poetica.fr Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 croyez vous en ce fameux adage, "suis moi je te fuis , fuis moi je te suis" ? selon vous cette technique de séduction est-elle efficace ou alors vouée irrémédiablement à l'échec ? c'est has been je crois!!! :ermm: maintenant ,yak' une seule formule "aimes-moi ,je te pourris la vie" :D Citer Link to post Share on other sites
Rico 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 J'aime pas ce jeux, je suis têtu. Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 je n'ai jamais réussi à jouer à ce genre de jeu ...que ce soit le jeu de la séduction ou autre technique ...et je n'aimerais pas ... d'ailleurs les hommes qui m'ont "plu" n'étaient jamais du genre à jouer et le pompon en revient à mon mari qui est transparent comme l'eau de roche :mdr:... mon mari et moi on ne sait pas jouer et on n'éprouve pas ce besoin ... salut Drucilla ! si tu dois décrire ton couple en un seul mot ,que sera ce mot* ? *(de le sens "le ciment " de votre couple ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 salut Drucilla ! si tu dois décrire ton couple en un seul mot ,que sera ce mot* ? *(de le sens "le ciment " de votre couple ) nous ? en un mot, je ne saurais pas le dire ... Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 croyez vous en ce fameux adage, "suis moi je te fuis , fuis moi je te suis" ? selon vous cette technique de séduction est-elle efficace ou alors vouée irrémédiablement à l'échec ? oui hélas j'y crois je l'ai appliqué sans faire attention et ça a donné des fruits quand j'avais marre de cette personne et j'ai décidé de ne plus lui accorder mon attention là voilà maintenant toute intéressée :mad: mais ce que je ne comprends pas est pourquoi cette hypocrisie ( je ne parle de vous mais de ceux qui utilise cette méthode y compris moi même mais comme je l'ai déjà signalé ce n'était pas mon intention ) vous vous intéressez l'un à l'autre bin faut être sincère et saisir l'occasion pourquoi perdre du temps avec des ruses et je ne sais pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 croyez vous en ce fameux adage, "suis moi je te fuis , fuis moi je te suis" ? selon vous cette technique de séduction est-elle efficace ou alors vouée irrémédiablement à l'échec ? Perso, j'aime bien le naturel, si on se plait, ben on a plaisir à se côtoyer etc. Un mec qui prend ses distances, je m'en désintéresse, voir je coupe court, et si je prends mes distances, c'est que la personne ne m'intéresse pas. Je suis simple :D Il parait que les hommes sont des chasseurs et qu'il ne faut pas courir après eux et la fille fait exprès de se faire désirer, c'est la proie à chasser :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 le seul adage auquel je crois c si tu me fuit je te fuit et compte pas sur moi pour te suivre:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 le seul adage auquel je crois c si tu me fuit je te fuit et compte pas sur moi pour te suivre:D mdrrrrrrrrrrr coucou djam ça va ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 mdrrrrrrrrrrr coucou djam ça va ? je vais bien merci,je fait un saut ici ,comme j'ai fui et personne ne m'a suivi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 croyez vous en ce fameux adage, "suis moi je te fuis , fuis moi je te suis" ? selon vous cette technique de séduction est-elle efficace ou alors vouée irrémédiablement à l'échec ? non j y crois pas ça s'applique sur les gamins fuis moi je te fuis suis moi je te suis si je te fuis pas la peine de me suivre si je te suis et toi tu fuis retour à la case départ je te fuis :D voilà c'est compliqué :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts