samiraloin 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 le seul adage auquel je crois c si tu me fuit je te fuit et compte pas sur moi pour te suivre:D bah c'est clair, une personne qui me fait, ça, genre aux abonnés absents alors que la personne était présente, sans réelle raison, juste pour se faire désirer, je supprime le numéro, et je passe à autre chose. Ca m'est arrivé qu'un mec me rappelle, je savais pas qui c'était, je lui ai fait comprendre que j'étais plus intéressée, la roue tourne, t'as manqué ta chance, un autre prendra ta place, mieux que toi:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 je vais bien merci,je fait un saut ici ,comme j'ai fui et personne ne m'a suivi:D mdrrrrrrrrrrrr mais non dis pas ça... tu nous as manqué... :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 bah c'est clair, une personne qui me fait, ça, genre aux abonnés absents alors que la personne était présente, sans réelle raison, juste pour se faire désirer, je supprime le numéro, et je passe à autre chose. Ca m'est arrivé qu'un mec me rappelle, je savais pas qui c'était, je lui ai fait comprendre que j'étais plus intéressée, la roue tourne, t'as manqué ta chance, un autre prendra ta place, mieux que toi:D je suis aussi comme cela sauf que me moi ca m'arrives pas avec des mecs :04: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 je suis aussi comme cela sauf que me moi ca m'arrives pas avec des mecs :04: mdrrr t'es comme moi alors t'aimes la simplicité et pas te prendre la tête :D Le pire c'est que la personne rappelle et rappelle des fois que lol bah non, c'est fini, fallait réfléchir à ce que tu veux, les jeux d'enfants c'est pas pour moi. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 mdrrrrrrrrrrrr mais non dis pas ça... tu nous as manqué... :p c pour cela que meme un tout petit message sans doute :mdr:,tu va comment mon croissant Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 c pour cela que meme un tout petit message sans doute :mdr:,tu va comment mon croissant moi je t'avais mis un message "chez toi" mais t'as pas vu je pense ...:04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 mdrrr t'es comme moi alors t'aimes la simplicité et pas te prendre la tête :D Le pire c'est que la personne rappelle et rappelle des fois que lol bah non, c'est fini, fallait réfléchir à ce que tu veux, les jeux d'enfants c'est pas pour moi. voila ,ya pas mieux que les choses simples :D moi une fille si elle dit non ,je prends cela pour un non a vie :D,j'aime le style direct ,pas les tests genre attends de voir s'il tient a moi ou elle tient a moi :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 moi je t'avais mis un message "chez toi" mais t'as pas vu je pense ...:04: j'ai pas vu effectivement ,merci dru de te souvenir de mon existence:mdr: j'ai vu que tes yeux ont eu du succès je crois et moi qui taquinait ton avatar souvent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 j'ai pas vu effectivement ,merci dru de te souvenir de mon existence:mdr: j'ai vu que tes yeux ont eu du succès je crois et moi qui taquinait ton avatar souvent :D succès , je ne sais pas ... ils voient même pas qu'ils sont verts ... :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 succès , je ne sais pas ... ils voient même pas qu'ils sont verts ... :04: disons que c la faute a l'appareil a photo,je te laisse avoir plus de succès puisque tu as demandè apres moi et je montre pas mes yeux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 disons que c la faute a l'appareil a photo,je te laisse avoir plus de succès puisque tu as demandè apres moi et je montre pas mes yeux:D t'étais en vacances Djamy ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 t'étais en vacances Djamy ? j'ai qq travaux a faire a la maison,j'etais aussi grippè,en plus j'ai recu la visite de ma famille ,pas de vacances donc mais la dernire action que j'ai faite c de cueillir des figues cet apres midi meme Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 j'ai qq travaux a faire a la maison,j'etais aussi grippè,en plus j'ai recu la visite de ma famille ,pas de vacances donc mais la dernire action que j'ai faite c de cueillir des figues cet apres midi meme hummm j'adore les figues ... même cuisinées ... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 hummm j'adore les figues ... même cuisinées ... disponibles dans mon jardin:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 disponibles dans mon jardin:D :cool: me tire pas dessus si je viens roder la nuit et t'en piquer Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 hummm j'adore les figues ... même cuisinées ... J'en ai mangé et je ramene a la maison.. Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 nous ? en un mot, je ne saurais pas le dire ... je crois que j'ai mal exprime ma question je reformule :qu'est ce qu'il te plais le plus chez ton mari ,et ce qui plait le plus a ton mari chez toi ? hormis le physique bien sur Ps : si c'est indiscret ,t'es pas obligée de répondre Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 :cool: me tire pas dessus si je viens roder la nuit et t'en piquer je ferais semblant de ne pas savoir viser:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 je crois que j'ai mal exprime ma question je reformule :qu'est ce qu'il te plais le plus chez ton mari ,et ce qui plait le plus a ton mari chez toi ? hormis le physique bien sur Ps : si c'est indiscret ,t'es pas obligée de répondre chez mon mari, ce que j'aime plus que tout, c'est sa capacité au don de soi ... et chez moi, je pense qu'il aime de pouvoir me faire confiance envers et contre tout ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 je ferais semblant de ne pas savoir viser:D ben , tu ne sais pas viser ... essaie pas de faire croire le contraire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 j'ai bien souri à tous vos messages, très pragmatique... je pense que l'adage , il faut le considérer comme un amusement, une frivolité d'adolescent. c'est loin d'être une arme de séduction massive, au contraire, on se lasse vite à ce petit jeu un peu ringard. bien sur, personne n'est assez dingue pour suivre quelqu'un qui le rejette, à moins d'être terriblement amoureux, moi je l'ai regardé sous un autre angle, celui d'un amour naissant, encore timide, mais prometteur, où chacun sait que l'autre joue ce jeu, il n'est pas question de blesser ou de manipuler, mais de donner du peps à une relation. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 j'ai bien souri à tous vos messages, très pragmatique... je pense que l'adage , il faut le considérer comme un amusement, une frivolité d'adolescent. c'est loin d'être une arme de séduction massive, au contraire, on se lasse vite à ce petit jeu un peu ringard. bien sur, personne n'est assez dingue pour suivre quelqu'un qui le rejette, à moins d'être terriblement amoureux, moi je l'ai regardé sous un autre angle, celui d'un amour naissant, encore timide, mais prometteur, où chacun sait que l'autre joue ce jeu, il n'est pas question de blesser ou de manipuler, mais de donner du peps à une relation. dans le cas d un amour naissant, je dirai que peut etre au debut, je ne montre pas a quel point je suis attachee a l autre mais c est plus par peur que l autre ne le soit pas autant que moi, que pour qu il soit seduit Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 croyez vous en ce fameux adage, "suis moi je te fuis , fuis moi je te suis" ? selon vous cette technique de séduction est-elle efficace ou alors vouée irrémédiablement à l'échec ? elle est out depassée now le contraire je dirais oui Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 dans le cas d un amour naissant, je dirai que peut etre au debut, je ne montre pas a quel point je suis attachee a l autre mais c est plus par peur que l autre ne le soit pas autant que moi, que pour qu il soit seduit oui mais dans un amour naissant, n'as tu pas envie de plaire et chercher dans le regard de l'autre si l'effet marche. le fuis moi je te suis, ce n'est pas que physique, c'est aussi un jeu de question réponse, des sous entendus et des insinuations.. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 oui mais dans un amour naissant, n'as tu pas envie de plaire et chercher dans le regard de l'autre si l'effet marche. le fuis moi je te suis, ce n'est pas que physique, c'est aussi un jeu de question réponse, des sous entendus et des insinuations.. ca fait tellement longtemps que j ai oublie :mdr: oui, peut etre, faire des petits pas l un vers l autre mais pas trop par rapport a l autre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts