Guest Miss angel Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 ca fait tellement longtemps que j ai oublie :mdr: oui, peut etre, faire des petits pas l un vers l autre mais pas trop par rapport a l autre oui c'est ça c'est comme ça que je le vois, et non pas comme un jeu de maso qui aime souffrir Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 ca fait tellement longtemps que j ai oublie :mdr: oui, peut etre, faire des petits pas l un vers l autre mais pas trop par rapport a l autre T'as déjà fait un tango ? :o [YOUTUBE]1jbgA1Xa1FM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 T'as déjà fait un tango ? :o [YOUTUBE]1jbgA1Xa1FM[/YOUTUBE] oui mais quand tu ricanes toutes les fois ou tu te goures dans les pas,ca gache un peu :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 oui mais quand tu ricanes toutes les fois ou tu te goures dans les pas,ca gache un peu :o Ok je vois... va pour la lambada :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Ok je vois... va pour la lambada :rolleyes: ou la zumba Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 ou la zumba La zumba ça se danse pas en duo non ? Et puis le survet rose fluo c'est d'un chic :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 La zumba ça se danse pas en duo non ? Et puis le survet rose fluo c'est d'un chic :rolleyes: :mdr:, la zumba avant d'apprendre le tango, c'est bien pour la synchro.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 :mdr:, la zumba avant d'apprendre le tango, c'est bien pour la synchro.. C'est surtout bien pour éliminer les 3 parts de charlotte aux fraises de la veille. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 C'est surtout bien pour éliminer les 3 parts de charlotte aux fraises de la veille. :D arrête arrête, 2 minutes dans la bouche, toute la vie sur les hanches....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 arrête arrête, 2 minutes dans la bouche, toute la vie sur les hanches....:D C'est aussi pour ça que je suis heureux d'être un mec. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 C'est aussi pour ça que je suis heureux d'être un mec. :D à quoi ça sert d'être un mec et pas aimer les patisseries...:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 C'est aussi pour ça que je suis heureux d'être un mec. :D c est vrai, vous, c est dans le bidou :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 à quoi ça sert d'être un mec et pas aimer les patisseries...:D Au contraire, je les aime d'autant plus que je ne culpabilise pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 c est vrai, vous, c est dans le bidou :p Même pas vrai. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Au contraire, je les aime d'autant plus que je ne culpabilise pas :D c'est tellement bon, quand on pas le droit, il y en a même qui grossisse qu'à la vue de bons gateaux, les pauvres, ..autant les manger Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 c est vrai, vous, c est dans le bidou :p T'as pas d'apostrophe sur ton clavier ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 c'est tellement bon, quand on pas le droit, il y en a même qui grossisse qu'à la vue de bons gateaux, les pauvres, ..autant les manger :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 :mdr::mdr: ben quoi, c'est vrai...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 ben quoi, c'est vrai...:mdr: J'y connais rien en physiologie mais j'ai lu quelque part que la consommation de sucre secrète des endorphines machin truc... Autrement dit, le sucre procure du plaisir C'est pas un scoop ça ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 T'as pas d'apostrophe sur ton clavier ? :confused: euh....' si :o Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 euh....' si :o Pourquoi tu ne l'utilises pas alors ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 J'y connais rien en physiologie mais j'ai lu quelque part que la consommation de sucre secrète des endorphines machin truc... Autrement dit, le sucre procure du plaisir C'est pas un scoop ça ? :eek: rien que le bonheur de voir un bon gateau , provoque du plaisir et dope ta dopamine, alors on comprend pourquoi la vue, fait saliver...:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Pourquoi tu ne l'utilises pas alors ? j' ai perdu l' habitude depuis mes problemes de clavier Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 j' ai perdu l' habitude depuis mes problemes de clavier Ah ! Ben il faut renouer avec les bonnes habitudes :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Ah ! Ben il faut renouer avec les bonnes habitudes :D oui, je vais essayer :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts