souad27 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 croyez vous en ce fameux adage, "suis moi je te fuis , fuis moi je te suis" ? selon vous cette technique de séduction est-elle efficace ou alors vouée irrémédiablement à l'échec ? Y a pas mieux que du rentre dedans:D. Tout en finesse bien sur. Après ton proverbe et sa marchera Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Y a pas mieux que du rentre dedans:D. Tout en finesse bien sur. Après ton proverbe et sa marchera du rentre dedans en finesse, ca donne quoi? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 du rentre dedans en finesse, ca donne quoi? :p un bourrin en tutu Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 du rentre dedans en finesse, ca donne quoi? :p Sa donne que homme est attiré par toi. J'en est fait expérience. :o Après tu laisse lui faire le reste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 du rentre dedans en finesse, ca donne quoi? :p " Elles déchirent tes jantes en alu ! :o " Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 un bourrin en tutu [YOUTUBE]nEjPDS8Jp1E[/YOUTUBE] :mdr: @ souad : rentre dedans, c est quand tu dragues de facon tres directe Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 :mdr: @ souad : rentre dedans, c est quand tu dragues de facon tres directe trop drole, oui c'est un peu ça... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Je reprends le fil du topic (pollueurs :mad:) Pour dire que je suis d'accord avec ce qui a été dit : il y a jeux et jeux. séduire, le flirt ça peut être anodin, ça nous me de bonne humeur, mais j'y crois pas trop pour la relation sérieuse. Enfin, pas sous cet angle de jeux calculés. Quand on doit séduire ou "garder" sa moitié c'est qu'il y a un problème. Je n'ai jamais su "jouer" Et bizarrement, le seul avec qui je n'ai pas eu besoin de me forcer à comprendre ou entrer dans ces "jeux" eh ben c'est Mr Blood :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 " Elles déchirent tes jantes en alu ! :o " t es content, hein? souad est revenue tu la laisses meme pas retirer son manteau que tu lui sautes dessus :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Je reprends le fil du topic (pollueurs :mad:) Pour dire que je suis d'accord avec ce qui a été dit : il y a jeux et jeux. séduire, le flirt ça peut être anodin, ça nous me de bonne humeur, mais j'y crois pas trop pour la relation sérieuse. Enfin, pas sous cet angle de jeux calculés. Quand on doit séduire ou "garder" sa moitié c'est qu'il y a un problème. Je n'ai jamais su "jouer" Et bizarrement, le seul avec qui je n'ai pas eu besoin de me forcer à comprendre ou entrer dans ces "jeux" eh ben c'est Mr Blood :D oui Bloody, à trop vouloir approcher le soleil, on se brûle les ailes. cet adage ne peut pas durer sur le long terme.. mais je pense qu'il a une part de vrai, pas forcément dans la relation de couple durable, mais dans le fait qu'on désire ce qu'on a pas où ce qui nous est refusé, par fierté peut-être . Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 t es content, hein? souad est revenue tu la laisses meme pas retirer son manteau que tu lui sautes dessus :mad: C'est du rentre dedans. Tu vois les banlieusard connaissent. Zapata tes la wallah tu ne m'as pas manque. :confused: Moah: du rentre dedans pas dans le sens direct. Faut juste avoir les mots et une bonne tournure de phrase Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 suis moi je te fuis , fuis moi je te suis Pourquoi toutes ces simagrées? Ni suite, ni fuite. Ils se sont croisés, se sont regardés, se sont plu, se sont souri, se sont choisis.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Pourquoi toutes ces simagrées? Ni suite, ni fuite. Ils se sont croisés, se sont regardés, se sont plu, se sont souri, se sont choisis.... Tu t'es cru dans une pub Cacharel ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Tu t'es cru dans une pub Cacharel ? :rolleyes:Cacharel s'est inspiré de mon post :D Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 croyez vous en ce fameux adage, "suis moi je te fuis , fuis moi je te suis" ? si je te suis et que tu me fuis et si tu me fuis et que je te suis, qui fera courir le furet ? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Justement, cette tactique ne peut être intéressante que lorsque les deux concernés sont dans une démarche de séduction. Autrement, pour les gens entiers comme moi, c'est tout ou rien, ici et maintenant. Ce qui ne veut pas dire, non plus, qu'il faille s'étouffer mutuellement et ne pas s'accorder l'un l'autre des petits moments de respiration... C'est tout à fait moi,je n'aurais pas dis mieux:p Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 j'ai bien souri à tous vos messages, très pragmatique... je pense que l'adage , il faut le considérer comme un amusement, une frivolité d'adolescent. c'est loin d'être une arme de séduction massive, au contraire, on se lasse vite à ce petit jeu un peu ringard. bien sur, personne n'est assez dingue pour suivre quelqu'un qui le rejette, à moins d'être terriblement amoureux, moi je l'ai regardé sous un autre angle, celui d'un amour naissant, encore timide, mais prometteur, où chacun sait que l'autre joue ce jeu, il n'est pas question de blesser ou de manipuler, mais de donner du peps à une relation. oki!!! tant qu'on se déclare pas notre intérêt mutuel, j'avoue que tu y vas parfois à tâtons, des fois que tu te prennes une veste, et t'as pas envie de passer pour une désespérée ou un crève la dalle alors même si t'as envie d'appeler t'attends un peu, quand le téléphone sonne, tu attends quelques sonneries, si t'as vu le sms, tu réponds pas tout de suite etc.......:D Citer Link to post Share on other sites
Rico 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 [YOUTUBE]xRGYtv_CfxI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 oki!!! tant qu'on se déclare pas notre intérêt mutuel, j'avoue que tu y vas parfois à tâtons, des fois que tu te prennes une veste, et t'as pas envie de passer pour une désespérée ou un crève la dalle alors même si t'as envie d'appeler t'attends un peu, quand le téléphone sonne, tu attends quelques sonneries, si t'as vu le sms, tu réponds pas tout de suite etc.......:D donc on applique bien l'adage, sans savoir qu'on le fait. je crois que ceux qui refusent de le faire, son ceux qui prennent trop au sérieux la rencontre et serait très déçu si ça ne marchait pas. mais je suis sûre que ce jeu du chat et de la souris a quand même du charme, quitte à en rire ensemble après. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 donc on applique bien l'adage, sans savoir qu'on le fait. je crois que ceux qui refusent de le faire, son ceux qui prennent trop au sérieux la rencontre et serait très déçu si ça ne marchait pas. mais je suis sûre que ce jeu du chat et de la souris à quand même du charme, quitte à en rire ensemble après. Ben tu peux pas trop t'enflammer, tu sais pas trop et en même temps la personne te plait et au début c'est fébrile......Tu peux pas non plus te dire que c'est la femme de ta vie ou l'homme de ta vie .... Ah oui, c'est pas faux (en rire après) ça m'est arrivé .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Ben tu peux pas trop t'enflammer, tu sais pas trop et en même temps la personne te plait et au début c'est fébrile......Tu peux pas non plus te dire que c'est la femme de ta vie ou l'homme de ta vie .... Ah oui, c'est pas faux (en rire après) ça m'est arrivé .... oui surtout pas s'enflammer, mais c'est pas évident quand tu ne veux pas multiplier les rencontres, tu crois toujours tomber sur le bon, et tu es hyper déçu si ça foire. il faut en rire après ,pas avant, car trop d'humour avant c'est pas top...:D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Justement, cette tactique ne peut être intéressante que lorsque les deux concernés sont dans une démarche de séduction. Autrement, pour les gens entiers comme moi, c'est tout ou rien, ici et maintenant. Ce qui ne veut pas dire, non plus, qu'il faille s'étouffer mutuellement et ne pas s'accorder l'un l'autre des petits moments de respiration... Zhom est comme ça, et je peux être un peu comme ça aussi. Mais faut aussi faire attention à cette extrême-là. Cela veutpas dire jouer, mais accepter de donner le temps au temps, laisser la relation mûrir d'elle-même donc se forcer à laisser aller un peu... Zhom au début il m'a fait un peu peur quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 oui surtout pas s'enflammer, mais c'est pas évident quand tu ne veux pas multiplier les rencontres, tu crois toujours tomber sur le bon, et tu es hyper déçu si ça foire. il faut en rire après ,pas avant, car trop d'humour avant c'est pas top...:D oui mais on peut aussi vivre sans rien chercher ou attendre ... je crois que c'est comme ça qu'on fait les belles rencontres ... en tous cas pour moi c'était comme ça ... et jamais lors de ces rencontres, je ne me suis projetée à vie ...je n'ai rien demandé à personne et pourtant , j'ai tout eu ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 oui mais on peut aussi vivre sans rien chercher ou attendre ... je crois que c'est comme ça qu'on fait les belles rencontres ... en tous cas pour moi c'était comme ça ... et jamais lors de ces rencontres, je ne me suis projetée à vie ...je n'ai rien demandé à personne et pourtant , j'ai tout eu ... oui tout à fait,c'est quand on s'y attend le - que ça marche le + mais , certaines personnes se mettent la pression pour trouver quelqu'un avec qui partager sa vie, et je trouve que dans ces moments là on passe à côté de l'essentiel. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 oui tout à fait,c'est quand on s'y attend le - que ça marche le + mais , certaines personnes se mettent la pression pour trouver quelqu'un avec qui partager sa vie, et je trouve que dans ces moments là on passe à côté de l'essentiel. j'ai remarqué un truc, on se sent vachement mieux quand on a tout envoyé balader et qu'on n'attend rien de personne ni de la vie... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts