Guest Miss angel Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 aucune chance de parler mecanique, ou peut etre la mecanique humaine:D jsuis en forme ce soir:D la mécanique du charme alors....:D Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 la mécanique du charme alors....:D c'est tout moi bargh-leh eli yechoufha yertah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 pourquoi mal mariées? j'ai rencontré un homme qui m'a raconté la situation de ces amis, mariés mais qui en partant en vacances sont parti voir ailleurs sous pretexte qu'il y a une maunotonie qui s'est installée et l'autre excuse qui m'a un peu choqué c'est que suite aux grossesses le corp a changé! j'ai dit que pour moi c'etait une question de choix au depart et question surtout de respect dans le couple mal mariées, malheureuses dans leur mariage... pour diverses raisons... chacune son cas... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 non... c'était pas pour rassurer... juste pour témoigner... j'ai aussi des amies célibataires un peu forcées... d'autres mal mariées... d'autres divorcées... enfin de tout quoi Une façon de dire qu'il n'y a pas UN statut qui garanti le bonheur... il est ailleurs, dans les détails, dans la façon qu'on décide de regarder et prendre en main les choses. Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Une façon de dire qu'il n'y a pas UN statut qui garanti le bonheur... il est ailleurs, dans les détails, dans la façon qu'on décide de regarder et prendre en main les choses. et se contenter du peu aussi Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 et se contenter du peu aussi Ah non, je trouve ça défaitiste "se contenter de peu" Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 j'ai relu avec intérêt, tout ce qui a été écrit, et avec le recul, je me dis, que je ne l'ai pas assez développé au départ. je ne parlais pas des premières fois, des premières rencontres, forcément. Mais on le voit dans la vie de tous les jours, les gens qui vous manquent le plus sont ceux que vous voyez le moins. je ne parle pas de la famille, mais des personnes à qui nous sommes attachées. Finalement est-ce que trop de présence, altère les sentiments ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 j'ai relu avec intérêt, tout ce qui a été écrit, et avec le recul, je me dis, que je ne l'ai pas assez développé au départ. je ne parlais pas des premières fois, des premières rencontres, forcément. Mais on le voit dans la vie de tous les jours, les gens qui vous manquent le plus sont ceux que vous voyez le moins. je ne parle pas de la famille, mais des personnes à qui nous sommes attachées. Finalement est-ce que trop de présence, altère les sentiments ? :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 tu le penses aussi ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 croyez vous en ce fameux adage, "suis moi je te fuis , fuis moi je te suis" ? selon vous cette technique de séduction est-elle efficace ou alors vouée irrémédiablement à l'échec ? Fais comme moi : "Suis-moi je te suis peut-etre, fuis-moi va te faire f... sale c...sse " :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Fais comme moi : "Suis-moi je te suis peut-etre, fuis-moi va te faire f... sale c...sse " :D Oh punaise.. je suis soft moi :D si c'est ta méthode, il faut avoir une sacré confiance en soi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 croyez vous en ce fameux adage, "suis moi je te fuis , fuis moi je te suis" ? selon vous cette technique de séduction est-elle efficace ou alors vouée irrémédiablement à l'échec ? juste une question d'endurance :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Oh punaise.. je suis soft moi :D si c'est ta méthode, il faut avoir une sacré confiance en soi :rolleyes: ... ou beaucoup de roues de secours :D Athos, ta tete me dit quelque chose, c'est pas toi qui n'avais une fois insulté quand je denoncait Ennahar le torchon du DRS ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 juste une question d'endurance :D tu veux dire qu'il vaut mieux être marathonien que sprinter ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 ... ou beaucoup de roues de secours :D Athos, ta tete me dit quelque chose, c'est pas toi qui n'avais une fois insulté quand je denoncait Ennahar le torchon du DRS ? :rolleyes: bonsoir qu'en même chouchou, non je n'insulte pas moi... je provoque parfois sans plus! :D Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 tu veux dire qu'il vaut mieux être marathonien que sprinter ? :rolleyes: tout à fait :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 croyez vous en ce fameux adage, "suis moi je te fuis , fuis moi je te suis" ? selon vous cette technique de séduction est-elle efficace ou alors vouée irrémédiablement à l'échec ? C'est de l'offre et de la demande, du capitalisme sentimental. Ça ne m'affecte pas, je suis un vrai gauchiste. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 ... ou beaucoup de roues de secours :D j'espère qu'elles ne se dégonflent pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Par contre plus je réfléchis à la séduction, au paraître, au matérialisme et plus je me rends compte que tout ça est stupide. Passer sa vie à vouloir répondre à des normes, travailler son physique, son style vestimentaire ... c'est une perte de temps. J'ai pas envie de jouer ce jeu là, ça serait comme prendre part à une comédie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 C'est de l'offre et de la demande, du capitalisme sentimental. Ça ne m'affecte pas, je suis un vrai gauchiste. :rolleyes: en un mot, est ce qu'on court derrière ce qu'on a pas, est ce que la frustration fait avancer ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 en un mot, est ce qu'on court derrière ce qu'on a pas, est ce que la frustration fait avancer ? tu ne penses pas que cela dépend des personnes ? qu'on ne réagit pas tous pareil ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 tu ne penses pas que cela dépend des personnes ? qu'on ne réagit pas tous pareil ? absolument, ceci n'est pas mon avis, juste un point de vue. Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Ça fait un moment que je me suis pas connecté personne ne m'a suivie:D Bonsoir au passage Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 absolument, ceci n'est pas mon avis, juste un point de vue. ;) bonsoir miss... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 bonsoir soisik bonsoir Bargh-leh Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts