Jump to content

suis moi je te fuis , fuis moi je te suis

Guest Miss angel

Recommended Posts

• Réponses 220
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pourquoi mal mariées?

j'ai rencontré un homme qui m'a raconté la situation de ces amis, mariés mais qui en partant en vacances sont parti voir ailleurs sous pretexte qu'il y a une maunotonie qui s'est installée et l'autre excuse qui m'a un peu choqué c'est que suite aux grossesses le corp a changé! j'ai dit que pour moi c'etait une question de choix au depart et question surtout de respect dans le couple

mal mariées, malheureuses dans leur mariage... pour diverses raisons... chacune son cas...

non... c'était pas pour rassurer... juste pour témoigner... j'ai aussi des amies célibataires un peu forcées... d'autres mal mariées... d'autres divorcées...

enfin de tout quoi

Une façon de dire qu'il n'y a pas UN statut qui garanti le bonheur... il est ailleurs, dans les détails, dans la façon qu'on décide de regarder et prendre en main les choses.

• 6 months later...
Guest Miss angel

j'ai relu avec intérêt, tout ce qui a été écrit, et avec le recul, je me dis, que je ne l'ai pas assez développé au départ.

je ne parlais pas des premières fois, des premières rencontres, forcément. Mais on le voit dans la vie de tous les jours, les gens qui vous manquent le plus sont ceux que vous voyez le moins.

je ne parle pas de la famille, mais des personnes à qui nous sommes attachées. Finalement est-ce que trop de présence, altère les sentiments ?

Guest kowalski
j'ai relu avec intérêt, tout ce qui a été écrit, et avec le recul, je me dis, que je ne l'ai pas assez développé au départ.

je ne parlais pas des premières fois, des premières rencontres, forcément. Mais on le voit dans la vie de tous les jours, les gens qui vous manquent le plus sont ceux que vous voyez le moins.

je ne parle pas de la famille, mais des personnes à qui nous sommes attachées. Finalement est-ce que trop de présence, altère les sentiments ?

:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

croyez vous en ce fameux adage, "suis moi je te fuis , fuis moi je te suis" ?

selon vous cette technique de séduction est-elle efficace ou alors vouée irrémédiablement à l'échec ?

Fais comme moi : "Suis-moi je te suis peut-etre, fuis-moi va te faire f... sale c...sse " :D

Guest Miss angel
Fais comme moi : "Suis-moi je te suis peut-etre, fuis-moi va te faire f... sale c...sse " :D

Oh punaise.. je suis soft moi :D

si c'est ta méthode, il faut avoir une sacré confiance en soi :rolleyes:

selon vous cette technique de séduction est-elle efficace ou alors vouée irrémédiablement à l'échec ?

juste une question d'endurance :D

Oh punaise.. je suis soft moi :D

si c'est ta méthode, il faut avoir une sacré confiance en soi :rolleyes:

... ou beaucoup de roues de secours :D

Athos, ta tete me dit quelque chose, c'est pas toi qui n'avais une fois insulté quand je denoncait Ennahar le torchon du DRS ? :rolleyes:

... ou beaucoup de roues de secours :D

Athos, ta tete me dit quelque chose, c'est pas toi qui n'avais une fois insulté quand je denoncait Ennahar le torchon du DRS ? :rolleyes:

bonsoir qu'en même chouchou, non je n'insulte pas moi... je provoque parfois sans plus! :D

Guest syrius

C'est de l'offre et de la demande, du capitalisme sentimental.

Ça ne m'affecte pas, je suis un vrai gauchiste. :rolleyes:

Guest syrius

Par contre plus je réfléchis à la séduction, au paraître, au matérialisme et plus je me rends compte que tout ça est stupide.

Passer sa vie à vouloir répondre à des normes, travailler son physique, son style vestimentaire ... c'est une perte de temps.

J'ai pas envie de jouer ce jeu là, ça serait comme prendre part à une comédie.

Guest Miss angel
C'est de l'offre et de la demande, du capitalisme sentimental.

Ça ne m'affecte pas, je suis un vrai gauchiste. :rolleyes:

en un mot, est ce qu'on court derrière ce qu'on a pas, est ce que la frustration fait avancer ?

Guest Soizik
en un mot, est ce qu'on court derrière ce qu'on a pas, est ce que la frustration fait avancer ?

tu ne penses pas que cela dépend des personnes ? qu'on ne réagit pas tous pareil ?