Jump to content

vous ne dormez jamais!!!!!!!

Recommended Posts

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest khouz
y a des gens comme moi, qui sont cyber depondant ... comme une drogue.

mais la j'ai trop someill je vais y aller dormir.. bonne nuit

bonne nuit,

j'epere ne pas le devenir mais en tout cas je commence a en avoir les premier symptômes:doctor::busted_blue:

bonne nuit,

j'epere ne pas le devenir mais en tout cas je commence a en avoir les premier symptômes:doctor::busted_blue:

moi par exemple je suis devenue accro mais je sais je vais partir en vacance et je vais faire une cure de desintoxication.et si je te dis que j'ai un examen a 8h et demi :crazy:

Guest khouz
moi par exemple je suis devenue accro mais je sais je vais partir en vacance et je vais faire une cure de desintoxication.et si je te dis que j'ai un examen a 8h et demi :crazy:

encore toi tu es excusé car tes petit ne te laisse pas une minute durant la journée.

pour ton exam qu'Allah te facilite

Guest khouz
des personne dise avec fierté qu'il sont cyber depondnat.. ils croi ressemblé a NEO.. loll mais en faite c'est tres mauvais .. la plus part du temps ca cache des psycopathologie..

il on parlé de ca dans l'emission "c dans l'air"

C dans l'air - France 5

tu n'es donc pas un cas isolé (et moi non plus:D)

wais, je me deconnecte un instant, tu commence a me faire flippé:confused:

:mdr: loll,, non coemem toi ca va,, y en a que j'ai remarqué ils sont tout la journé sur le forumm .. mais ils non aucune vie social ou quoi ?

bon j'avou moi ca marive de passé boucoup de temps ici.. mais pas tout les jour ..

Guest khouz
:mdr: loll,, non coemem toi ca va,, y en a que j'ai remarqué ils sont tout la journé sur le forumm .. mais ils non aucune vie social ou quoi ?

bon j'avou moi ca marive de passé boucoup de temps ici.. mais pas tout les jour ..

moi je fonctionne plus par cycle, je suis beaucoup présent lorsque je suis une discussion interressante. sinon je me contente d'être passager; mais avec plus de 700 message, j'avous que je n'ai jamais fait plus ailleur

moi je fonctionne plus par cycle, je suis beaucoup présent lorsque je suis une discussion interressante. sinon je me contente d'être passager; mais avec plus de 700 message, j'avous que je n'ai jamais fait plus ailleur

:salam:

J'avoue akhi tu vas atteindre les 1000, c'est inquiétant. Ne serais-tu pas un peu accro?!

Pour répondre à ta question de base, la salat est de plus en plus tôt et je ne suis pas une couche tôt alors ca m'arrive de ne pas dormir! Et même si je dors des ke je me leve pour la salat, je n'arrive plus à fermer l'oeil

(comme maintenant!).

vous ne dormez jamais!!!!!!!

tout est dans le titre comme dirai l'autre

serieux, des fois je vois des gens connecté a 2 heures voir plus. c'est surtout les demoiselles du forum. :rolleyes:

Mes heures de sommeil, c'est sacré!!!!

une intuition feminine:D

il fait beau

allez quittez vos claviers

aller dehors

profiter des rayons matinaux

marchez courrez sautez

allez au marché, mais sortez

Dans 5mn, je me casse de tte façon!:D

tout est dans le titre comme dirai l'autre

serieux, des fois je vois des gens connecté a 2 heures voir plus. c'est surtout les demoiselles du forum. :rolleyes:

Salut, Yen a qui travaillent jusqu'a passer minuit, et y en a qui rentre du travail a minui, moi c'est dans la deuxieme categorie,

Je crois que de nature les femmes ne dorment pas beaucoup !, ca me surprendrais pas si qqun nous arrive avec texto de wikipedia pour le prouver :rolleyes:

Guest Doudou
une intuition feminine:D

il fait beau

allez quittez vos claviers

aller dehors

profiter des rayons matinaux

marchez courrez sautez

allez au marché, mais sortez

la chanceuuuuuuuuuh

moi on me laisse pas sortir toute seule snif snif