Guest khouz Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 tout est dans le titre comme dirai l'autre serieux, des fois je vois des gens connecté a 2 heures voir plus. c'est surtout les demoiselles du forum. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 y a des gens comme moi, qui sont cyber depondant ... comme une drogue. mais la j'ai trop someill je vais y aller dormir.. bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 y a des gens comme moi, qui sont cyber depondant ... comme une drogue. mais la j'ai trop someill je vais y aller dormir.. bonne nuit bonne nuit, j'epere ne pas le devenir mais en tout cas je commence a en avoir les premier symptômes:doctor::busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 bonne nuit, j'epere ne pas le devenir mais en tout cas je commence a en avoir les premier symptômes:doctor::busted_blue: moi par exemple je suis devenue accro mais je sais je vais partir en vacance et je vais faire une cure de desintoxication.et si je te dis que j'ai un examen a 8h et demi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 des personne dise avec fierté qu'il sont cyber depondnat.. ils croi ressemblé a NEO.. loll mais en faite c'est tres mauvais .. la plus part du temps ca cache des psycopathologie.. il on parlé de ca dans l'emission "c dans l'air" C dans l'air - France 5 Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 moi par exemple je suis devenue accro mais je sais je vais partir en vacance et je vais faire une cure de desintoxication.et si je te dis que j'ai un examen a 8h et demi :crazy: encore toi tu es excusé car tes petit ne te laisse pas une minute durant la journée. pour ton exam qu'Allah te facilite Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 encore toi tu es excusé car tes petit ne te laisse pas une minute durant la journée. pour ton exam qu'Allah te facilite inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 des personne dise avec fierté qu'il sont cyber depondnat.. ils croi ressemblé a NEO.. loll mais en faite c'est tres mauvais .. la plus part du temps ca cache des psycopathologie.. il on parlé de ca dans l'emission "c dans l'air" C dans l'air - France 5 tu n'es donc pas un cas isolé (et moi non plus:D) Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 tu n'es donc pas un cas isolé (et moi non plus:D) benn oui, on est tout une comunoté de zombi hypnotisé par le net. Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 benn oui, on est tout une comunoté de zombi hypnotisé par le net. wais, je me deconnecte un instant, tu commence a me faire flippé:confused: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 wais, je me deconnecte un instant, tu commence a me faire flippé:confused: bonne nuit akhi Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 wais, je me deconnecte un instant, tu commence a me faire flippé:confused: :mdr: loll,, non coemem toi ca va,, y en a que j'ai remarqué ils sont tout la journé sur le forumm .. mais ils non aucune vie social ou quoi ? bon j'avou moi ca marive de passé boucoup de temps ici.. mais pas tout les jour .. Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 bonne nuit akhi selem 'aleykoum je suis pas allé dormir, j'avais une petite faim:) Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 :mdr: loll,, non coemem toi ca va,, y en a que j'ai remarqué ils sont tout la journé sur le forumm .. mais ils non aucune vie social ou quoi ? bon j'avou moi ca marive de passé boucoup de temps ici.. mais pas tout les jour .. moi je fonctionne plus par cycle, je suis beaucoup présent lorsque je suis une discussion interressante. sinon je me contente d'être passager; mais avec plus de 700 message, j'avous que je n'ai jamais fait plus ailleur Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 comme y a pas boucoup de discution interessant faut les crée.. bon, cette foi c la bonne j'y vai dormir bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
l'algerienne 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 moi je fonctionne plus par cycle, je suis beaucoup présent lorsque je suis une discussion interressante. sinon je me contente d'être passager; mais avec plus de 700 message, j'avous que je n'ai jamais fait plus ailleur :salam: J'avoue akhi tu vas atteindre les 1000, c'est inquiétant. Ne serais-tu pas un peu accro?! Pour répondre à ta question de base, la salat est de plus en plus tôt et je ne suis pas une couche tôt alors ca m'arrive de ne pas dormir! Et même si je dors des ke je me leve pour la salat, je n'arrive plus à fermer l'oeil (comme maintenant!). Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 vous ne dormez jamais!!!!!!! tout est dans le titre comme dirai l'autre serieux, des fois je vois des gens connecté a 2 heures voir plus. c'est surtout les demoiselles du forum. :rolleyes: Mes heures de sommeil, c'est sacré!!!! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Mes heures de sommeil, c'est sacré!!!! boujour aube les premiers couches ne sont pas forcement les premiers leves:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 boujour aube les premiers couches ne sont pas forcement les premiers leves:04: Comment t'as deviné, toi?:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Comment t'as deviné, toi?:D une intuition feminine:D il fait beau allez quittez vos claviers aller dehors profiter des rayons matinaux marchez courrez sautez allez au marché, mais sortez Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 une intuition feminine:D il fait beau allez quittez vos claviers aller dehors profiter des rayons matinaux marchez courrez sautez allez au marché, mais sortez Dans 5mn, je me casse de tte façon!:D Citer Link to post Share on other sites
l'authentique 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 tout est dans le titre comme dirai l'autre serieux, des fois je vois des gens connecté a 2 heures voir plus. c'est surtout les demoiselles du forum. :rolleyes: Salut, Yen a qui travaillent jusqu'a passer minuit, et y en a qui rentre du travail a minui, moi c'est dans la deuxieme categorie, Je crois que de nature les femmes ne dorment pas beaucoup !, ca me surprendrais pas si qqun nous arrive avec texto de wikipedia pour le prouver :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Dans 5mn, je me casse de tte façon!:D moi aussi je vais faire un footing :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 moi aussi je vais faire un footing :scooter: Moi, j'ai déja fait mon heure de gym, là!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 une intuition feminine:D il fait beau allez quittez vos claviers aller dehors profiter des rayons matinaux marchez courrez sautez allez au marché, mais sortez la chanceuuuuuuuuuh moi on me laisse pas sortir toute seule snif snif Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts