Massinissa 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Je parlais des hommes Alhammdoullah, depuis que j'ai quitté l'Algérie je ne suis plus frustré, je suis même comblé, ces derniers jours j'arrive pas à suivre ;) Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 bonjour houria.ah c vrai j'ai relu le message:oc la fatigue w madarat fiya:mdr:mais entre nous les males du forum s'acharnent sur les femelles et la guerre que j'ai declare rabhouna fiha :mad: Allah i3awnek....les males illa3bouha berk devant leurs femelles ils deviennent des poules mouillés en + marabhou walou ..Aguellid hraab ! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Alhammdoullah, depuis que j'ai quitté l'Algérie je ne suis plus frustré, je suis même comblé, ces derniers jours j'arrive pas à suivre ;) nta sithhi chouiya rana fi forum familia!:lol: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Allah i3awnek....les males illa3bouha berk devant leurs femelles ils deviennent des poules mouillés en + marabhou walou ..Aguellid hraab ! Aguellid rah en vacance, il va pas tarder à revenir, pour le moment j'assure l'intérime pour la discrimination sexuelle mais pas pour la chasse aux gazelles sur le forum ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 nta sithhi chouiya rana fi forum familia!:lol: allah ghaleb c'est la verité ! Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Je parlais des hommes smahli:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Tu as raison! profite mais méfie-toi des gawriates! merci, ceci dit, elles sont moins dangeureuses que nos compatriotes* ! *SVP les filles ne m'attaquez pas sur ça Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Alhammdoullah, depuis que j'ai quitté l'Algérie je ne suis plus frustré, je suis même comblé, ces derniers jours j'arrive pas à suivre ;) donc tu as quitte ta mere juste pour assouvir tes besoins de male:eek: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Aguellid rah en vacance, il va pas tarder à revenir, pour le moment j'assure l'intérime pour la discrimination sexuelle mais pas pour la chasse aux gazelles sur le forum ! Ou est la procuration?:04: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 donc tu as quitte ta mere juste pour assouvir tes besoins de male:eek: C'est dur de le dire mais c'est en grande partie vrai, pas seulement pour moi mais pour tous mes semblables ! Il y a aussi le fait de vivre dans un pays développé et gagner des € mais c'est le second objectif pour le moment ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Ou est la procuration?:04: Massinissa aussi est un Aguellid, ça te suffit pas comme procuration ? Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 allah ghaleb c'est la verité ! je ne remet pas en cause ta vérité sauf que tu n'es pas obligé de t'en vanter! d'ou mon ehchem chouiya ou sois modeste! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Massinissa aussi est un Aguellid, ça te suffit pas comme procuration ? Mais ce n'est pas obligé qu'un Aguellid soit un Massinissa:D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 C'est dur de le dire mais c'est en grande partie vrai, pas seulement pour moi mais pour tous mes semblables ! Il y a aussi le fait de vivre dans un pays développé et gagner des € mais c'est le second objectif pour le moment ! donc sexe argent et apres c la famillia t'aurai pas entre tes yeux un ..... Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 je ne remet pas en cause ta vérité sauf que tu n'es pas obligé de t'en vanter! d'ou mon ehchem chouiya ou sois modeste! C'est le propre des algériens, je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que l'un de nous réussi une opération "anglaise ou australienne" il appel tous ses potes en live pour prouver :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 donc sexe argent et apres c la famillia t'aurai pas entre tes yeux un ..... Un quoi ? Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Un quoi ? bon nkhalik m3a tes ......ana c le week-end chez nous flalgere:04:je vais profiter du beau temps.je te laisse cbal mayakhmaj ella3b;)bye bye every body Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Ahchem chouia est la cause de notre retard: il a raison de s'exprimer ainsi. Il faut être tolérant Avoir à supporter ou subir la vanité et les pseudos exploits sexuels de certains, c'est ça la tolérance??? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Avoir à supporter ou subir la vanité et les pseudos exploits sexuels de certains, c'est ça la tolérance??? Oui, du moins ça en fait partie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Oui, du moins ça en fait partie ! bin t'es à coté de la plaque, la tolérance, c'est entre autres, s'enfoutre carrément de ce que tu peux faire de ton ... et non avoir à lire tes exploits, somme toute, trés virtuels... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 bin t'es à coté de la plaque, la tolérance, c'est entre autres, s'enfoutre carrément de ce que tu peux faire de ton ... et non avoir à lire tes exploits, somme toute, trés virtuels... bonjour amis de la poesie et d bon gout Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 bin t'es à coté de la plaque, la tolérance, c'est entre autres, s'enfoutre carrément de ce que tu peux faire de ton ... et non avoir à lire tes exploits, somme toute, trés virtuels... Hihi, tu veux des photos c'est ça ? je suis pudique pour en faire ;) Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 bonjour amis de la poesie et d bon gout Bonjour, comment va ton canon mec ? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Bonjour, comment va ton canon mec ? ca va ca vient:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 ca va ca vient:mdr: Faut l'entretenir, on est pas à l'abri d'une guerre, il faut qu'il soit toujours chargé et prêt à tirer ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts