omri 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Faut l'entretenir, on est pas à l'abri d'une guerre, il faut qu'il soit toujours chargé et prêt à tirer ! t inkiet j ai fais mes classes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 bonjour amis de la poesie et d bon gout Bonjour trés chère, comment allez-vous par cette journée presque radieuse?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Hihi, tu veux des photos c'est ça ? je suis pudique pour en faire ;) Alors sois pudique aussi pour les taire tes fameux exploits!:p Des photos, y a pas plus fastoche que d'aller en cueillir sur le net...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Bonjour trés chère, comment allez-vous par cette journée presque radieuse?:D je m eveille a la vie:D apres avoir travaillée la nuit durant je me prelasse, lascive, detendue, sous ce soleil brulant et je me dis que oui la vie vaut la peine d etre vecue Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 je m eveille a la vie:D apres avoir travaillée la nuit durant je me prelasse, lascive, detendue, sous ce soleil brulant et je me dis que oui la vie vaut la peine d etre vecue Si on ne focalise pas que sur le coté sombre de ses aléas, oui, elle vaut la peine d'etre vécue ne serait-ce que pour tous ses petits plaisirs au quotidien qu'elle nous offre, telle la farniente par ex...:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Si on ne focalise pas que sur le coté sombre de ses aléas, oui, elle vaut la peine d'etre vécue ne serait-ce que pour tous ses petits plaisirs au quotidien qu'elle nous offre, telle la farniente par ex...:D justement apprecions ces petits instants volés a qui je ais pas mais volés Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Alors sois pudique aussi pour les taire tes fameux exploits!:p Des photos, y a pas plus fastoche que d'aller en cueillir sur le net...:alucard: Non c'est personnalisable, tu peux par exemple me demander d'écrir "Aube" sur une partie du corps de ma prochaine conquête, why not ;) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Non c'est personnalisable, tu peux par exemple me demander d'écrir "Aube" sur une partie du corps de ma prochaine conquête, why not ;) serial noceur!! ou envoie nous une photo de tes victimes Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 serial noceur!! ou envoie nous une photo de tes victimes Je dirai plutôt wedding crashers, sauf que moi les mariages c'est pas mon terrain préféré ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Non c'est personnalisable, tu peux par exemple me demander d'écrir "Aube" sur une partie du corps de ma prochaine conquête, why not ;) Non, je te demande rien, mais alors, vraiment rien!!! Vis ta vie mon pti!:p Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Je dirai plutôt wedding crashers, sauf que moi les mariages c'est pas mon terrain préféré ! oh je vois traduis ca donne koi? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Non, je te demande rien, mais alors, vraiment rien!!! Vis ta vie mon pti!:p Tu crois vraiment que je l'aurais fait pour t'amuser ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 oh je vois traduis ca donne koi? C'est le titre original du film que tu as cité en haut ! Je m'en inspire régulièrement pour chasser l'anglaise ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Tu crois vraiment que je l'aurais fait pour t'amuser ? :mdr: Dis, j'ai l'air si naive que ça, steplé???:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Dis, j'ai l'air si naive que ça, steplé???:alucard: Tu fais semblant d'être naïve ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Tu fais semblant d'être naïve ! Mais c'est que t'es malin en plus toi!!!:alucard: t'as vraiment tous les talents, y a pas à dire!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Mais c'est que t'es malin en plus toi!!!:alucard: t'as vraiment tous les talents, y a pas à dire!!!:D C'est pas bien de gonfler la robe à quelqu'un ! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 C'est le titre original du film que tu as cité en haut ! Je m'en inspire régulièrement pour chasser l'anglaise ;) OK MERCI MAIS JE NE LAI PAS VU Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 C'est pas bien de gonfler la robe à quelqu'un ! Ah parce-qu'en plus, tu portes des robes...:alucard: Cassio avait donc raison te concernant....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Ahchem chouia est la cause de notre retard: il a raison de s'exprimer ainsi. Il faut être tolérant L'hachma n'a jamais été la cause d'un retards c'est plutot le manque d'éducation ou kilat lafhama ...et cela n'a rien à voir avec la tolérance! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts