chacalette 124 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 attendez cette photo du bidonville de nanterre, vous pensez que les gens étaient habillés comme ça au quotidien? non ils se sont fait beaux pour la photo là. bon je vous raconte un truc, mon grand père (Allah y rahmo) était très très beau, comme un acteur, son surnom "omar Charif" (avec la moustache et tout), c'était un maçon, et bien maman m'a raconté, qu'elle a jamais vu son père rentrer à la maison en "pourri" toujours bien propre, bien habillé, bien rasé, bien parfumé. il prenait sa douche sur le chantier, et rentrait toujours clean. (bon pour aller au bar! :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 attendez cette photo du bidonville de nanterre, vous pensez que les gens étaient habillés comme ça au quotidien? non ils se sont fait beaux pour la photo là. bon je vous raconte un truc, mon grand père (Allah y rahmo) était très très beau, comme un acteur, son surnom "omar Charif" (avec la moustache et tout), c'était un maçon, et bien maman m'a raconté, qu'elle a jamais vu son père rentrer à la maison en "pourri" toujours bien propre, bien habillé, bien rasé, bien parfumé. il prenait sa douche sur le chantier, et rentrait toujours clean. (bon pour aller au bar! :mdr: ) Bonjour chacalette merci pour le complement ou j'avais oublier ce coté puis a Paris une loi fut voter IL ETAIT INTERDIT A PARIS DE VOYAGER AVEC SON SAC ,AVEC SONCASSE CROUTE DANS LE METRO ET LES MACONS ET LES AUTRES ON LES A VUE PORTER DES CARTABLES ALORS ON POSE LA QURSTION AUX PARISIEN EN DISANT MAIS IL Y A TANT QUE CA DES GENS GENS QUI TRAVALLE DANS LES ADMINISTRATINS FRANCAISE? la il nous reponde non ce sont des ouvrirs du batiment et d'autre professin et dans les cartable c'est leur casse croute et ils etaintt obliger certain de porter la cravate en tout ca moi je les ai vu ces gens la Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 attend ca va commencer les oh que dit tu la? alors que la c'est un breton qui parle il edite un livre ou ces chose s'y trouve et il y a sur la photos un ecrit qui dit ces choses ou luin meme s'y trouve en photos dans ce livre et qui a subit le racisme par la france et il me l'a raconter tien comme je risque de le re- rencontre je vais le filmer me le raconter mais personne ne te traite de menteur ...ya ssi PMAT ..... la photo montre des algeriens fetant la fete d'independance ...c'est ecrit sur le livre dont tu as montré la page ! et toi tu transforme ce moment magique pour tout les algeriens .....en motif de pleurnicherie ...i'ib a"alik Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts