Jump to content

CE QUE LA FRANCE OFFRAIT AUX IMMIGRES EN 1962 LE VOICI COMME PREUVE

Recommended Posts

attendez cette photo du bidonville de nanterre, vous pensez que les gens étaient habillés comme ça au quotidien? non ils se sont fait beaux pour la photo là.

bon je vous raconte un truc, mon grand père (Allah y rahmo) était très très beau, comme un acteur, son surnom "omar Charif" (avec la moustache et tout), c'était un maçon, et bien maman m'a raconté, qu'elle a jamais vu son père rentrer à la maison en "pourri" toujours bien propre, bien habillé, bien rasé, bien parfumé. il prenait sa douche sur le chantier, et rentrait toujours clean. (bon pour aller au bar! :mdr: )

attendez cette photo du bidonville de nanterre, vous pensez que les gens étaient habillés comme ça au quotidien? non ils se sont fait beaux pour la photo là.

bon je vous raconte un truc, mon grand père (Allah y rahmo) était très très beau, comme un acteur, son surnom "omar Charif" (avec la moustache et tout), c'était un maçon, et bien maman m'a raconté, qu'elle a jamais vu son père rentrer à la maison en "pourri" toujours bien propre, bien habillé, bien rasé, bien parfumé. il prenait sa douche sur le chantier, et rentrait toujours clean. (bon pour aller au bar! :mdr: )

Bonjour chacalette

merci pour le complement

ou j'avais oublier ce coté

puis a Paris

une loi fut voter

IL ETAIT INTERDIT A PARIS DE VOYAGER AVEC SON SAC ,AVEC SONCASSE CROUTE DANS LE METRO

ET LES MACONS ET LES AUTRES

ON LES A VUE PORTER DES CARTABLES

ALORS ON POSE LA QURSTION AUX PARISIEN

EN DISANT MAIS IL Y A TANT QUE CA DES GENS GENS QUI TRAVALLE DANS LES ADMINISTRATINS FRANCAISE?

la il nous reponde

non ce sont des ouvrirs du batiment et d'autre professin

et dans les cartable c'est leur casse croute

et ils etaintt obliger certain de porter la cravate en tout ca moi je les ai vu ces gens la

attend ca va commencer

les oh que dit tu la?

alors que la c'est un breton qui parle il edite un livre ou ces chose s'y trouve et il y a sur la photos un ecrit qui dit ces choses

ou luin meme s'y trouve en photos dans ce livre

et qui a subit le racisme par la france et il me l'a raconter

tien comme je risque de le re- rencontre

je vais le filmer me le raconter

mais personne ne te traite de menteur ...ya ssi PMAT .....

la photo montre des algeriens fetant la fete d'independance ...c'est ecrit sur le livre dont tu as montré la page !

et toi tu transforme ce moment magique pour tout les algeriens .....en motif de pleurnicherie ...i'ib a"alik :(