leparisien 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Encore et encore Le numero deux du pouvoir se soigne en France Moi je veux bien qu'ils delocalisent El Mouradia,ANP et le DRS à Paris:mdr: http://www.*****************/actualite/item/1760-son-etat-de-sante-s-est-deteriore-le-president-de-l-apn-larbi-ould-khelifa-evacue-a-l-etranger-pour-des-soins Gelek l'Algerie est une puissance regionale:D Ghir El hef Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 initiales de " tout sur algerie " - "algerie".com + /actualite/item/1760-son-etat-de-sante-s-est-deteriore-le-president-de-l-apn-larbi-ould-khelifa-evacue-a-l-etranger-pour-des-soins Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 et la médecine belge ??? : L'Expression - Le Quotidien - Abdelkader Messahel se remet de sa maladie Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 et la médecine belge ??? : L'Expression - Le Quotidien - Abdelkader Messahel se remet de sa maladie C'est kif-kif, c'est la médecine judéo-maçonnique. Sans vouloir ni sur-généraliser ni sur-interpréter. :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 C'est kif-kif, c'est la médecine judéo-maçonnique. Sans vouloir ni sur-généraliser ni sur-interpréter. :D les belges acceptent d'éditer des livres "conspirationnistes" et "antisémites" et passent les réunions du groupe bildberg au JT ... c'est pas le cas ailleurs ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 les belges acceptent d'éditer des livres "conspirationnistes" et "antisémites" et passent les réunions du groupe bildberg au JT ... c'est pas le cas ailleurs ... Pas faux... Je sais pas si t'es fan de Tintin mais l’œuvre d'Hergé est subtilement antisémite. Y a qu'a voir le profil de l'infâme Rastatopoulos par exemple.. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Pas faux... Je sais pas si t'es fan de Tintin mais l’œuvre d'Hergé est subtilement antisémite. Y a qu'a voir le profil de l'infâme Rastatopoulos par exemple.. graphiquement parlant ... Tintin ... en ce qui me concerne c'est super ... pour le reste c'est de la BD ... et çà ne m'étonne pas du tout qu'Hergé soit "subtilement" accusé d'antisémitisme ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 graphiquement parlant ... Tintin ... en ce qui me concerne c'est super ... pour le reste c'est de la BD ... et çà ne m'étonne pas du tout qu'Hergé soit "subtilement" accusé d'antisémitisme ... Pourtant un sioniste invétéré comme Spielberg a passé l'éponge. A croire qu il y a les "bons" antisémites et les mauvais. :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Pourtant un sioniste invétéré comme Spielberg a passé l'éponge. A croire qu il y a les "bons" antisémites et les mauvais. :D oui mais pour l'avoir vu plusieurs fois ... je crois qu'il est facile de contrebalancer"l'antisémitisme" de Tintin ... par son "homosexualité" ... Spielberg était président du jury de Cannes qui a primé un film sur l'homosexualité féminine ... ce même film va être retouché pour ne pas heurter la sensibilité du public tunisien ... on devine pourquoi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 oui mais pour l'avoir vu plusieurs fois ... je crois qu'il est facile de contrebalancer"l'antisémitisme" de Tintin ... par son "homosexualité" ... Spielberg était président du jury de Cannes qui a primé un film sur l'homosexualité féminine ... ce même film va être retouché pour ne pas heurter la sensibilité du public tunisien ... on devine pourquoi ... Bababaaaa.... Sont pragmatiques ces saloupar :p Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Bababaaaa.... Sont pragmatiques ces saloupar :p y a pas de nanas dans les histoires de Tintin pour faire perdre la tête à notre héros pareil pour Leonardo da Vinci ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 y a pas de nanas dans les histoires de Tintin pour faire perdre la tête à notre héros pareil pour Leonardo da Vinci ... Il y a eu pas mal de thèses sur l homosexualité de tintin, sur son attachement à Chang par exemple ( Tintin au Tibet)... De Vinci était bi il me semble. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Il y a eu pas mal de thèses sur l homosexualité de tintin, sur son attachement à Chang par exemple ( Tintin au Tibet)... De Vinci était bi il me semble. à l'époque ... il n'y avait pas la presse "people" ... il faudra se contenter de l'analyse de Freud ... et sur ce que lui inspirait le portrait de Mona Lisa Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 à l'époque ... il n'y avait pas la presse "people" ... il faudra se contenter de l'analyse de Freud ... et sur ce que lui inspirait le portrait de Mona Lisa Freud c'est pas sérieux... Le plus grand arnaqueur du 20 éme siécle :rolleyes: Du reste les mœurs dissolus des artistes florentins ne sont un secret pour personne... Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Encore et encore Le numero deux du pouvoir se soigne en France Moi je veux bien qu'ils delocalisent El Mouradia,ANP et le DRS à Paris:mdr: http://www.*****************/actualite/item/1760-son-etat-de-sante-s-est-deteriore-le-president-de-l-apn-larbi-ould-khelifa-evacue-a-l-etranger-pour-des-soins Gelek l'Algerie est une puissance regionale:D Ghir El hef Dis nous plutot ce que t'as fait toi ; au lieu de vénérer tel et tel ; et rabattre tel et tel. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Freud c'est pas sérieux... Le plus grand arnaqueur du 20 éme siécle :rolleyes: Du reste les mœurs dissolus des artistes florentins ne sont un secret pour personne... arnaqueur ... pas vraiment ... il faut lire Freud et d'autres psychanalystes ... ( Adler ... Jung ... Lacan ... ) ... il y a des points communs ... on pourrait aussi interpréter cela comme de la jalousie de la part de Freud ... vis de vis de Leonardo ... je veux dire Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Encore et encore Le numero deux du pouvoir se soigne en France Moi je veux bien qu'ils delocalisent El Mouradia,ANP et le DRS à Paris:mdr: http://www.*****************/actualite/item/1760-son-etat-de-sante-s-est-deteriore-le-president-de-l-apn-larbi-ould-khelifa-evacue-a-l-etranger-pour-des-soins Gelek l'Algerie est une puissance regionale:D Ghir El hef Ces gens sont malades parce que tous les matins,au moins 10 millions d'algériens leurs souhaitent la maladie pour leurs gestions catastrophique du pays.Il arrive des fois que le bon dieu entende quelques uns.Cela s'appelle d3awi dial 3ibade llah. Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Ces gens sont malades parce que tous les matins,au moins 10 millions d'algériens leurs souhaitent la maladie pour leurs gestions catastrophique du pays.Il arrive des fois que le bon dieu entende quelques uns.Cela s'appelle d3awi dial 3ibade llah. Et qu'en est-il de votre boulahnak ? Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Et qu'en est-il de votre boulahnak ? La même chose mais en couleur. Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Mais qui osent lui souhaiter malheur celui-la :D ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 arnaqueur ... pas vraiment ... il faut lire Freud et d'autres psychanalystes ... ( Adler ... Jung ... Lacan ... ) ... il y a des points communs ... on pourrait aussi interpréter cela comme de la jalousie de la part de Freud ... vis de vis de Leonardo ... je veux dire Il faut aussi lire le livre noir de la Psychanalyse et le Crépuscule d'une Idole... Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Mais qui osent lui souhaiter malheur celui-la :D ? N'importe qui dans l’anonymat total. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Il faut aussi lire le livre noir de la Psychanalyse et le Crépuscule d'une Idole... nul n'est parfait ... les théories psychanalytiques ont du bon - c'est mon avis perso ... - mais elles gênent les démagogues qui voudraient bien que les foules avalent leur discours plutôt que de se poser des questions sur les aspects inconscients de leur comportement en tant qu'individu ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 nul n'est parfait ... les théories psychanalytiques ont du bon - c'est mon avis perso ... - mais elles gênent les démagogues qui voudraient bien que les foules avalent leur discours plutôt que de se poser des questions sur les aspects inconscients de leur comportement en tant qu'individu ... C'est vrai qu'Hitler exécrait freud et ses travaux... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 C'est vrai qu'Hitler exécrait freud et ses travaux... tandis Freud disait que la psychanalyse allait aux américains comme un chemise blanche à un pingouin ... - les américains ont été déçu en découvrant que Freud était petit de taille - Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts