Ladoz 11 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 L'islam n'ordonne-t-il pas de tuer les (mourtaddine) ? Obama n'est-il pas un musulman converti au christianisme auquel doit s'appliquer cette sentence ? Pourquoi personne parmi les "ulémas" et autres "muftis" n'en parle ? :gun_sniper::gun_sniper::gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 L'islam n'ordonne-t-il pas de tuer les (mourtaddine) ? Obama n'est-il pas un musulman converti au christianisme auquel doit s'appliquer cette sentence ? Pourquoi personne parmi les "ulémas" et autres "muftis" n'en parle ? :gun_sniper::gun_sniper::gun_sniper: Et el batata rose elle se vend 'a combien aujourd' hui en Jbel 3in el Ipad?:mdr::mdr: Yakhi Latoz bientot tu vas nous pondre des topics si creux qu´on t´appellera Rosette et tu porteras comme pseudo The Mizz:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 Et el batata rose elle se vend 'a combien aujourd' hui en Jbel 3in el Ipad?:mdr::mdr: Yakhi Latoz bientot tu vas nous pondre des topics si creux qu´on t´appellera Rosette et tu porteras comme pseudo The Mizz:mdr: Obama peut-il être classé comme renégat oui ou non? Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 L'islam n'ordonne-t-il pas de tuer les (mourtaddine) ? Obama n'est-il pas un musulman converti au christianisme auquel doit s'appliquer cette sentence ? Pourquoi personne parmi les "ulémas" et autres "muftis" n'en parle ? :gun_sniper::gun_sniper::gun_sniper: :mdr: ya chikh el mefti ...ki hderte nteya lebess denya w mafiha aya saha la fatwa est classée :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Obama peut-il être classé comme renégat oui ou non? Non Il a été élevé par ses grands-parents catholiques et abandonné très tôt par son père musulman qui est retourné en Afrique et ne s'est plus jamais soucié de lui et de son bien-être. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 :mdr: ya chikh el mefti ...ki hderte nteya lebess denya w mafiha aya saha la fatwa est classée :D Z3ma "el mourtad youktel" n est pas islamique ? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 L'islam n'ordonne-t-il pas de tuer les (mourtaddine) ? Obama n'est-il pas un musulman converti au christianisme auquel doit s'appliquer cette sentence ? Pourquoi personne parmi les "ulémas" et autres "muftis" n'en parle ? :gun_sniper::gun_sniper::gun_sniper: illa el-amam si Ladoz illa el-amam Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Bon sang !! Pourquoi tuer Al mourtad ? Sachant qu'on est musulman par filiation et qu'il n'y a pas de baptême dans la religion musulmane, en quoi serais-je responsable de quoique ce soit, si à un certain âge, disons celui de la raison, je décide d'abandonner la foi musulmane que mes parents m'ont transmis sans tenir compte de ma volonté ? :crazy: Supposons même que j'ai adopté l'Islam volontairement, à un certain âge, pourquoi dieu voudrais que je sois mis à mort pour ça ? :crazy::crazy: En quoi Obama mérite -t-il la mort pour avoir quitté une religion dont il ne connait rien, puisque son père musulman l'a abandonné alors qu'il était très jeune, et élevé par ses grands-parents chrétien. Personnellement, c'est le verset sur Al Mourtadine qui m'a fait réflechir sur le Coran et qui m'a permis de tirer la conclusion qui s'imposait :chut: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 et tu pense être meilleur connaisseur que Ladoz? c'est de l'impossible dont tu parles Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Bon sang !! Pourquoi tuer Al mourtad ? Sachant qu'on est musulman par filiation et qu'il n'y a pas de baptême dans la religion musulmane, en quoi serais-je responsable de quoique ce soit, si à un certain âge, disons celui de la raison, je décide d'abandonner la foi musulmane que mes parents m'ont transmis sans tenir compte de ma volonté ? :crazy: Supposons même que j'ai adopté l'Islam volontairement, à un certain âge, pourquoi dieu voudrais que je sois mis à mort pour ça ? :crazy::crazy: En quoi Obama mérite -t-il la mort pour avoir quitté une religion dont il ne connait rien, puisque son père musulman l'a abandonné alors qu'il était très jeune, et élevé par ses grands-parents chrétien. Personnellement, c'est le verset sur Al Mourtadine qui m'a fait réflechir sur le Coran et qui m'a permis de tirer la conclusion qui s'imposait :chut: [YOUTUBE]YMsg4LQM0BI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Personnellement, c'est le verset sur Al Mourtadine qui m'a fait réflechir sur le Coran et qui m'a permis de tirer la conclusion qui s'imposait :chut: peux tu nous citer ce verset stp; merci d'avance! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 4, 2013 Author Partager Posted September 4, 2013 :mdr: ya chikh el mefti ...ki hderte nteya lebess denya w mafiha aya saha la fatwa est classée :D baraka allahou fiki ;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 4, 2013 Author Partager Posted September 4, 2013 Bon sang !! Pourquoi tuer Al mourtad ? Sachant qu'on est musulman par filiation et qu'il n'y a pas de baptême dans la religion musulmane, en quoi serais-je responsable de quoique ce soit, si à un certain âge, disons celui de la raison, je décide d'abandonner la foi musulmane que mes parents m'ont transmis sans tenir compte de ma volonté ? :crazy: Supposons même que j'ai adopté l'Islam volontairement, à un certain âge, pourquoi dieu voudrais que je sois mis à mort pour ça ? :crazy::crazy: En quoi Obama mérite -t-il la mort pour avoir quitté une religion dont il ne connait rien, puisque son père musulman l'a abandonné alors qu'il était très jeune, et élevé par ses grands-parents chrétien. Personnellement, c'est le verset sur Al Mourtadine qui m'a fait réflechir sur le Coran et qui m'a permis de tirer la conclusion qui s'imposait :chut: La question que soulignait Mr Ladoz était relative à l'hypocrisie et à la duplicité des muftis et ulémas islamiques pas à la justesse de l'éxécution de cette sentence Ces zbel de ulemas décrètent qu'il faut tuer des musulmans (Kadhafi , Assad .....) mais pas des mortadine ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 4, 2013 Author Partager Posted September 4, 2013 [YOUTUBE]YMsg4LQM0BI[/YOUTUBE] Cette ordure de singe est l'exemple même de l'hypocrisie et de la duplicité avec ses fetwas et explications tarifées . Il n'hésite même pas à appeler à tuer les soldats de son propre pays Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 L'islam n'ordonne-t-il pas de tuer les (mourtaddine) ? Obama n'est-il pas un musulman converti au christianisme auquel doit s'appliquer cette sentence ? Pourquoi personne parmi les "ulémas" et autres "muftis" n'en parle ? :gun_sniper::gun_sniper::gun_sniper: Qui est ce qui vous arrive Mr Ladoz, vous êtes un Adepte de ElKird edhaoui, Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Bon sang !! Pourquoi tuer Al mourtad ? Sachant qu'on est musulman par filiation et qu'il n'y a pas de baptême dans la religion musulmane, en quoi serais-je responsable de quoique ce soit, si à un certain âge, disons celui de la raison, je décide d'abandonner la foi musulmane que mes parents m'ont transmis sans tenir compte de ma volonté ? :crazy: Supposons même que j'ai adopté l'Islam volontairement, à un certain âge, pourquoi dieu voudrais que je sois mis à mort pour ça ? :crazy::crazy: En quoi Obama mérite -t-il la mort pour avoir quitté une religion dont il ne connait rien, puisque son père musulman l'a abandonné alors qu'il était très jeune, et élevé par ses grands-parents chrétien. Personnellement, c'est le verset sur Al Mourtadine qui m'a fait réflechir sur le Coran et qui m'a permis de tirer la conclusion qui s'imposait :chut: il n'y a pas un seul verset dans le coran qui appelle à tuer un apostat. par contre il y en a plusieurs qui affirment la liberté de conscience. le default vient de la jurisprudence qui a elevé un hadith douteux au dessus des textes du coran pour justifier la peine capital contre l'apostat. dans ce cas c'est le fiqh a condamner pas le coran. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 La question que soulignait Mr Ladoz était relative à l'hypocrisie et à la duplicité des muftis et ulémas islamiques pas à la justesse de l'éxécution de cette sentence Ces zbel de ulemas décrètent qu'il faut tuer des musulmans (Kadhafi , Assad .....) mais pas des mortadine ! Moi je propose que la question mérite d'être posée à Ali Benhadj et que sa réponse soit publiée sur youtube !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 il n'y a pas un seul verset dans le coran qui appelle à tuer un apostat. par contre il y en a plusieurs qui affirment la liberté de conscience. le default vient de la jurisprudence qui a elevé un hadith douteux au dessus des textes du coran pour justifier la peine capital contre l'apostat. dans ce cas c'est le fiqh a condamner pas le coran. Mea culpa :o J'ai confondu hadith avec verset. Anyway, ça ne change rien. Regarde la vidéo en haut de Al Qaradhaoui justifier la mise à mort de l'apostat parce qu'elle a été défendue par tous les sahabas. Il disait même que sans l'exécution des apostats après la mort du prophète il ne serait pas resté un seul musulman maintenant. Il est courageux ce Qaradhaoui, il faut oser dire ce qu'il a dit, quand même. Al Qaradhaoui est l'idole de millions de musulmans. Je suis aussi certain que tous les ''Savants'' musulmans disent la même chose en la matière.:D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 il n'y a pas un seul verset dans le coran qui appelle à tuer un apostat. par contre il y en a plusieurs qui affirment la liberté de conscience. le default vient de la jurisprudence qui a elevé un hadith douteux au dessus des textes du coran pour justifier la peine capital contre l'apostat. dans ce cas c'est le fiqh a condamner pas le coran. D'accord avec toi Fellay. Au risque de passer pour une coraniste (ce que je ne suis pas du tout), je trouve aussi que c'est un cas (et ce n'est pas le seul) où on a donné trop de poids à certains hadiths au lieu de se référer au Coran. Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 L'islam n'ordonne-t-il pas de tuer les (mourtaddine) ? Obama n'est-il pas un musulman converti au christianisme auquel doit s'appliquer cette sentence ? Pourquoi personne parmi les "ulémas" et autres "muftis" n'en parle ? :gun_sniper::gun_sniper::gun_sniper: Invoquer l'Islam quand ça l'arrange c'est du Ladoz tout craché. En revanche, je suis parfaitement d'accord avec lui sur l'inanité de l'interventionnisme bushiste d'Obama à travers le monde et tout particulièrement en Syrie. Sans oublier de citer au passage le nain Flanby qui joue maintenant la mouche du coche (vous allez voir ce que vous allez voir !) ce qui va très bien à sa personne mais que désapprouve massivement El Chaâb El Adhim el françaoui.. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 il n'y a pas un seul verset dans le coran qui appelle à tuer un apostat. par contre il y en a plusieurs qui affirment la liberté de conscience. le default vient de la jurisprudence qui a elevé un hadith douteux au dessus des textes du coran pour justifier la peine capital contre l'apostat. dans ce cas c'est le fiqh a condamner pas le coran. Un hadith mais plusieurs rapporteurs, exemple : Boukhari, Muslim, Nawawi dans ses fameux 40 hadiths Quand on estamplille un hadith avec label Sahih, ca sert justement a dire qu il n est pas douteux Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Un hadith mais plusieurs rapporteurs, exemple : Boukhari, Muslim, Nawawi dans ses fameux 40 hadiths Quand on estamplille un hadith avec label Sahih, ca sert justement a dire qu il n est pas douteux Vous êtes en train de commenter "un caca nerveux" de Mister Ladoz. Si vous savez ce qu'il s'en fout de la lettre ou de l'esprit de la Sunna ou du Coran ! En ce moment Mister Ladoz doit se marrer comme un bossu à vous voir vous engouffrer dans son pet.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Ladoz,themiz...est un troll. Different names for the same troll. Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Mea culpa :o J'ai confondu hadith avec verset. Anyway, ça ne change rien. Regarde la vidéo en haut de Al Qaradhaoui justifier la mise à mort de l'apostat parce qu'elle a été défendue par tous les sahabas. Il disait même que sans l'exécution des apostats après la mort du prophète il ne serait pas resté un seul musulman maintenant. Il est courageux ce Qaradhaoui, il faut oser dire ce qu'il a dit, quand même. Al Qaradhaoui est l'idole de millions de musulmans. Je suis aussi certain que tous les ''Savants'' musulmans disent la même chose en la matière.:D avant tu disais que t'avais lu le coran; maintenant tu dis que t'as confendu le coran avec le hadeeth; est ce que tu veux dire que t'as lu tout les ahadeeth ? tres bien; donne nous le hadeeth on question stp Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts