harmonie 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 grand (e) petit(e)blond(e) brun(e)yeux marron gris?cheveux lisses ,reches!!!branche(e)ringard(e)voilee pas voilee ???pour ceux qui veulent me poser la question qcq tu compte faire avec les reponses et bien je veux mettre le portait robo des forumistes comme ca en cas de crime on peut devoiler l'assassin.allez soyez courageux devoilez vous:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 pour quoi pas ne pas metre directement ca photo ?? ca nous evitra de faire travailler notre imagination et de nous fair des ilusion sur des personne Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 18, 2008 Author Partager Posted June 18, 2008 pour quoi pas ne pas metre directement ca photo ?? ca nous evitra de faire travailler notre imagination et de nous fair des ilusion sur des personne anta rak hab that la photo tasttanna bark les encouragements:mdr:c ca le charme du forum:) Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 anta rak hab that la photo tasttanna bark les encouragements:mdr:c ca le charme du forum:) non non je cherche juste une bonne photo.. celle que j'ai sur le pc ne me plais pas.. mais si tu veu je peu metre ma photo sans probléme Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 18, 2008 Author Partager Posted June 18, 2008 non non je cherche juste une bonne photo.. celle que j'ai sur le pc ne me plais pas.. mais si tu veu je peu metre ma photo sans probléme allez chiche Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 laisse tombé .... :rolleyes: sinon si je la met toi aussi !! ok ? Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 18, 2008 Author Partager Posted June 18, 2008 laisse tombé .... :rolleyes: sinon si je la met toi aussi !! ok ? ah non pas ma photo.bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 ah non pas ma photo.bonne nuit tu t'est degonflé la !!! lolll pas grave .. alor ton protrai robo :mdr: bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 grand (e) petit(e)blond(e) brun(e)yeux marron gris?cheveux lisses ,reches!!!branche(e)ringard(e)voilee pas voilee ???pour ceux qui veulent me poser la question qcq tu compte faire avec les reponses et bien je veux mettre le portait robo des forumistes comme ca en cas de crime on peut devoiler l'assassin.allez soyez courageux devoilez vous:goodluck: grande blonde yeux verts cheveux lisses pas voilée :04: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 moi je suis comme ça Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Lulu j'aime bien tes cheveux verts!:04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 yetssema chaba ? A ouah, je crois pas trop qu'une algérienne ait cette beauté sinon, t'es pas algérienne ! Je connais une blonde aux yeux bleus algerienne maz3ouqa!:04: Ya rien de mieux que la classique, brune yeux marrons cheveux reches, c'est l'ideal algerien!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 yetssema chaba ? A ouah, je crois pas trop qu'une algérienne ait cette beauté sinon, t'es pas algérienne ! oui chui jeune j'ai que 17 ans :o mais non y a bcp de beautés ici ! mais j'en fais pas partie :04: merci Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 oui chui jeune j'ai que 17 ans :o mais non y a bcp de beautés ici ! mais j'en fais pas partie :04: merci Tba3di el 3ine!:D (trad: tu éloignes le mauvais oeil) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 et qui sent l'bssel et tomatich hummm :chut: Moi j'aime bien celles qui sont parfumées au couscous n°5, mais kayen fritor j'adore aussi!:D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 moi je suis comme ça ça c'est ce qu on appelle ezine el khali:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 ou "ici" ?:D en Algérie Tba3di el 3ine! (trad: tu éloignes le mauvais oeil) pas du tout Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Lulu j'aime bien tes cheveux verts!:04: oh merci topa smina mais ana n'habek complé machi ghir tes cheveux :closedeyes: raki mliha ?? ça va el m'siyou?? raw b'khir j'espere??? . Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 :eek::eek: T'as des cheveux vert ??:D oui!!! j'ai meme des socquettes vertes :o Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 ça c'est ce qu on appelle ezine el khali:D merci :08: :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 oui!!! j'ai meme des socquettes vertes :o :crazy:;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
l'algerienne 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 grand (e) petit(e)blond(e) brun(e)yeux marron gris?cheveux lisses ,reches!!!branche(e)ringard(e)voilee pas voilee ???pour ceux qui veulent me poser la question qcq tu compte faire avec les reponses et bien je veux mettre le portait robo des forumistes comme ca en cas de crime on peut devoiler l'assassin.allez soyez courageux devoilez vous:goodluck: :salam: Telle qu'Allah m'a créée et moutahajiba wal hamdouli Allah! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 :salam: Telle qu'Allah m'a créée et moutahajiba wal hamdouli Allah! Tu ne met pas le Djilbab toi ? C'est drôle, j'ai du mal à t'imaginer autrement. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 grande blonde yeux verts cheveux lisses pas voilée :04: maria charapova ta tante ? :D Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 moi je suis comme ça Luciole, je suppose que je t`ai vu dans la parade de Halloween:p! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts