l'algerienne 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Tu ne met pas le Djilbab toi ? C'est drôle, j'ai du mal à t'imaginer autrement. :salam: Le jilbab c'est le hijab char3i. Peu importe comment on l'appel. Moutajalbiba alors si tu préfère mon frere. Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 maria charapova ta tante ? :D mais non ma soeur :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Luciole, je suppose que je t`ai vu dans la parade de Halloween:p! oui c'etais moi :o je te signale!!! j'etais pas déguisé Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 comme mon avatar...... canon:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 comment vous etes ? grand (e) petit(e)blond(e) brun(e)yeux marron gris?cheveux lisses ,reches!!!branche(e)ringard(e)voilee pas voilee ???pour ceux qui veulent me poser la question qcq tu compte faire avec les reponses et bien je veux mettre le portait robo des forumistes comme ca en cas de crime on peut devoiler l'assassin.allez soyez courageux devoilez vous:goodluck: Ok, alors juste pour cette fois! Ordinaire, ne cassant pas les briques!:D Mais ça va, pas de lieu de "allo maman bobo..."!:p Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Ok, alors juste pour cette fois! Ordinaire, ne cassant pas les briques!:D Mais ça va, pas de lieu de "allo maman bobo..."!:p au prix du super on se contentera de l ordinaire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 au prix du super on se contentera de l ordinaire:D Tout à fait! L'ordinaire est une valeure sure par les temps qui courent et vous emmenera loin....:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Tout à fait! L'ordinaire est une valeure sure par les temps qui courent et vous emmenera loin....:D menage toi car qui veut aller loin menage sa monture:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 menage toi car qui veut aller loin menage sa monture:D Aîe... j'allais répondre une c.onnerie!!! Je m'autocensure! Je vous ménage!:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Aîe... j'allais répondre une c.onnerie!!! Je m'autocensure! Je vous ménage!:D non vas y:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 non vas y:D nan, chui trop génée!:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 nan, chui trop génée!:D laches toi tu verras comme ca fait du bien:Dsort de ton moule Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 laches toi tu verras comme ca fait du bien:Dsort de ton moule Mince, j'ai essayé, j'ai oublié ma feinte entre temps!!! c'est vraiment pas de bol, hein!:30: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 T'as besoin d'aide pour te démouler ? Malheureusement, j'ai cramé et chui collée au moule, non, vraiment, c'est pas de bol!!!:p Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 T'as besoin d'aide pour te démouler ? c est aube qu a du mal avec le politiquement incorrect:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Malheureusement, j'ai cramé et chui collée au moule, non, vraiment, c'est pas de bol!!!:p meme avec un bon coup de pied au cul:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Laisse au moins essayer ! Non, merci, ça ira comme ça! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 meme avec un bon coup de pied au cul:D c'est ça toi, casse moi les reins!:alucard: J'ai les os délicats, moi tsé!:30: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 Bon, avec le temps ça viendra J'aurai essayé :D T'es un chou!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 20, 2008 Partager Posted June 20, 2008 mais non ma soeur :D doudou sharapova ?!!! matoslohch :lol: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 grand (e) petit(e)blond(e) brun(e)yeux marron gris?cheveux lisses ,reches!!!branche(e)ringard(e)voilee pas voilee ???pour ceux qui veulent me poser la question qcq tu compte faire avec les reponses et bien je veux mettre le portait robo des forumistes comme ca en cas de crime on peut devoiler l'assassin.allez soyez courageux devoilez vous:goodluck: 1m sans vergule avec perruque chv vert, yeux rouge,pas voilée:04: je suis tres belle je sais! on me le dit a chaque instant:D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 23, 2008 Author Partager Posted June 23, 2008 1m sans vergule avec perruque chv vert, yeux rouge,pas voilée:04: je suis tres belle je sais! on me le dit a chaque instant:D ya 3amri :)tu dois etre trop belle Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 1m sans vergule avec perruque chv vert, yeux rouge,pas voilée:04: je suis tres belle je sais! on me le dit a chaque instant:D yah!!:eek: sebhan ellah!! tchebhili on est des cousines peut être?? !!! Citer Link to post Share on other sites
leona69 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 grand (e) petit(e)blond(e) brun(e)yeux marron gris?cheveux lisses ,reches!!!branche(e)ringard(e)voilee pas voilee ???pour ceux qui veulent me poser la question qcq tu compte faire avec les reponses et bien je veux mettre le portait robo des forumistes comme ca en cas de crime on peut devoiler l'assassin.allez soyez courageux devoilez vous:goodluck: basique de chez basique, brune et algerienne algerienne algerienne ...................................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts