Caecilius 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 Tu ne partages rien du tout abruti ! Tes insignifiantes capacités intellectuelles ne t'autorisent qu'à être un simple laquais . Triple buse,tu sais ce que je partage et ne partage pas avec mes amis Kouffars,et tu sais même,mes capacités intellectuelles,tu as lu ça ,dans ta marc de café ??? Bac +5,et toi ??? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 10, 2013 Author Partager Posted September 10, 2013 Triple buse,tu sais ce que je partage et ne partage pas avec mes amis Kouffars,et tu sais même,mes capacités intellectuelles,tu as lu ça ,dans ta marc de café ??? Bac +5,et toi ??? On peut très bien être un ..BAC+17 (diplômes achetés ou pas) et en même temps inculte et ignare et tu en es la preuve vivante :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 On peut très bien être un ..BAC+17 (diplômes achetés ou pas) et en même temps inculte et ignare et tu en es la preuve vivante :04::04: J’ai eu mes diplômes dans un pays, ou cette pratique n’existe pas "et avec mention ". Quant à toi, t’as quel niveau, et ou as-tu acheté le tien si t’en a un, apparemment t’as l’air au fait de ce genre de pratique. Revenant à ton ami , le boucher de Damas, t’as vu comment il se plie aux exigences des Kouffars ?? Et il n’a pas intérêt à sortir de chez lui, parce que le TPI, le guettera tout le restant de sa vie, merci qui ??? " Les Kouffars "… Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 11, 2013 Author Partager Posted September 11, 2013 J’ai eu mes diplômes dans un pays, ou cette pratique n’existe pas "et avec mention ". Quant à toi, t’as quel niveau, et ou as-tu acheté le tien si t’en a un, apparemment t’as l’air au fait de ce genre de pratique. Revenant à ton ami , le boucher de Damas, t’as vu comment il se plie aux exigences des Kouffars ?? Et il n’a pas intérêt à sortir de chez lui, parce que le TPI, le guettera tout le restant de sa vie, merci qui ??? " Les Kouffars "… Cause toujours inculte et ignare va ! ! Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Cause toujours inculte et ignare va ! ! Bof,trop facile!!! Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Cause toujours inculte et ignare va ! ! Eh ladoz-de-conneries,reviens maintenant,ton poulain "el assad"a rendu les armes,et L'OIAC a eu le Nobel de la paix. pour info.au cas ou dans ton trou,tu ne reçoives pas les infos extérieures. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts