Guest Soizik Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 pour dire vrai je te lis et je pige pas c'est un genre d'écriture automatique teintée de surréalisme ... Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Je m'oblige a cet Enigme bravo tuas deviner car c'est pour ne pas heurté comment avoir un avis une idee alors qu'on est des milliers avec des avis et des ides diferentes oui il faut me deviner la plus part du temps car etant Algerien arabe , musulman et pratiquent comment etre autrement quand il ya des normes a autorisé ce que moi je m'interdit et je et laisse deviner le reste amities fraternelles bonsoir pmat c'est une nouvelle tchektchouka halal ou ... ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 6, 2013 Author Partager Posted September 6, 2013 bonsoir pmat c'est une nouvelle tchektchouka halal ou ... ? Bonjour At-Waligh oui mise a ta dispositiojn car toi tu a l'oeil au trou de la serure et tu formules ce que toi tu crois voir ou ce que t'a envi que ecla soit donc tu DEVIES ET TU ORIENTE beau slogan et belle affaire ton commerce POUR TOI:sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 pour dire vrai je te lis et je pige pas C'est normal Lui non plus Ne pige pas Il aligne des mots pas des idées Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts