Cendrillon 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 top départ avec bloody le mercredi 4 septembre... on vous donnera des nouvelles ici même... si d'autres veulent se joindre à nous.. :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Je verrai d'abord vos résultats avant de me lancer ... Ben oui, vous êtes mes cobays :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 Je verrai d'abord vos résultats avant de me lancer ... Ben oui, vous êtes mes cobays :D mdrrrrrrrrrrrr bon ben un peu de soutien ne nous ferait pas de mal non plus hein... :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 mdrrrrrrrrrrrr bon ben un peu de soutien ne nous ferait pas de mal non plus hein... :D Je suis de tout coeur avec vous! :ouiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 Je suis de tout coeur avec vous! :ouiiii:ouiiii merciii :D je compte sur toi pour me botter les fesses quand je viendrais ici pleurer car envie de manger ci ou ça... :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 merciii :D je compte sur toi pour me botter les fesses quand je viendrais ici pleurer car envie de manger ci ou ça... :D Tu peux compter sur moi ! :D Mais va pas manger, et ensuite poster que tu as mangé !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 Tu peux compter sur moi ! :D Mais va pas manger, et ensuite poster que tu as mangé !!! :D mdrrrrrrrrrrr non promis je ne ferai pas ça... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 mdrrrrrrrrrrr non promis je ne ferai pas ça... :mdr: Ouais, ou alors venir devant ton ordi, un pot de glace dans les mains, et nous dire " oui oui, le régime de la soupe aux choux est très efficace, je viens de perdre 2kilos " ! :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 Ouais, ou alors venir devant ton ordi, un pot de glace dans les mains, et nous dire " oui oui, le régime de la soupe aux choux est très efficace, je viens de perdre 2kilos " ! :D mdrrrrrrrrrr non plus promis... :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 raven, je l'ai déjà fait, pose des questions si tu as peur de quelque chose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 je fais chaque semaine deux trois jours de soupe au chou mais sans le reste à côté ... je mange un bol de soupe à chaque repas et je mange légèrement après ... ça marche très bien à savoir que ça vide du surplus d'eau ... par contre, je mets les oignons, je mets le double d'ail, mais je remplace les tomates et le poivron par des courgettes et une grosse laitue ...c'est la seule façon pour que je la supporte et qu'elle ne me fasse pas mal à l'estomac ... mais pour maigrir vraiment, non je n'y crois pas ... ça permet de se maintenir en se sentant mieux et pas engoncé ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 bon elle est valable ou pas cette soupe ? :D j'aimerais pas faire ça pour rien :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 RECETTE Ingrédients : - 4 éclats d`ail - 6 gros oignons - 1 ou 2 boites de tomates pelées - 1 grosse tête de choux - 3 litres d'eau - 2 poivrons - 5 carottes - 1 céleri - 1 branche de persil - Assaisonnement: sel, poivre, curry, etc. Préparation : Blanchir le choux 25 minutes. Coupez les légumes en petits ou moyens morceaux et les couvrir d'eau. Assaisonnez. Faites bouillir pendant 10 minutes. Réduisez et continuez jusqu'à ce que les légumes soient tendres. MENU Chaque jour aux trois repas, un bol de soupe aux choux. Obligatoire! Les légumes doivent être préparés sans graisse. Pour les fruits, les bananes, fraises et fruits très sucrés sont interdits. Thé et café autorisés mais sans sucre (ni aspartam!). Boissons gazeuses, sucrées et alcools formellement interdits. Il ne faut pas sauter de repas. Il ne pas faut quitter la table en ayant la faim. On maigrit ainsi sans privation. Jour 1 : Soupe + : Tous les fruits sont admis sauf les bananes, cataloups et pastèques. Comme boisson, du thé non sucré, des jus de fruits non sucrés et/ou de l'eau. Jour 2 : Soupe + : Tous les légumes sont admis sauf le mais, les pois et les haricots secs. Attention: aucun fruit. Jour 3 : Soupe + : Fruits et légumes à volonté. Si vous avez respecté ces trois jours sans avoir triché vous devriez avoir perdu entre 2 et 3 kilos. Jour 4 : Soupe + : Bananes et lait écrème. Mangez jusqu'à trois bananes avec 1 litre de lait écrémé. Jour 5 : Soupe + : 150 grs. Bœuf et 3 à 5 tomates. Jour 6 : Soupe + : 150 grs. de veau ou bœuf (ou poulet grillé mais absolument sans peau) et légumes à volonté. Jour 7 : Soupe + : Riz complet (une bonne portion), jus non sucrés et légumes à volonté. PS : On peut remplacer les tomates et les poivrons (souvent indigestes) par courgettes, laitues, concombres, hautement moins agressifs pour l’estomac et les intestins hautement diurétiques et purgatifs. Après ces 7 jours, si vous n'avez pas triché, vous aurez perdu juqu'a 5 à 7 kg. Arrêtez le régime pendant au moins une semaine, puis recommencez si vraiment vous le désirez. La recette du regime soupe aux choux : diete, menus, chou, tomates, carottes, raisin, pommes, poires, melon, banane, lait, oranges, courge, oigons, boeuf, diet, viande, lait, eau, maigrir, aliments, legumes, fruits LIEN VERS LE BLOG Il y a une centaine de recettes différentes, c'est ma mère qui m'a choisit celle-là, elle est nutritionniste et elle trouvait que c'était le mieux construit, le menu est élaboré sur la semaine, par un docteur, à respecter à la lettre,car tout est calculé pour fonctionner en synergie, par exemple les bananes après les 3 jours de purge car ils vont apporter beaucoup de potassium etc. Perso, sur ses conseils, comme j'ai une digestion paresseuse je coupe le choux j'en mets 2/3 d'un moyen, pas un gros, un seul poivron au lieu de 2 et 4 oignons. Mais je rajoute une belle courgette car c'est un bon légume dépuratif. Elle m'a même conseillé de ne pas hésiter à acheter un complément digestif pour m'accompagner sur la semaine. J'ai pris arkopharma enym digestive. Aussi, je vais à fond sur les épices, curry, 4 épices de quoi relever et parfumer la soupe. Sur 8 jours je fais 4 chaudrées donc je change les épices chaque fois ça aide un peu. Enfin, je mets des tomates fraîches, pas en boîte. (6 par recette) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 donc c'est à chaque repas, soupe + légumes ? par ailleurs il est dit que les bananes sont interdites mais il faut en manger trois le 4ème j ? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 donc c'est à chaque repas, soupe + légumes ? par ailleurs il est dit que les bananes sont interdites mais il faut en manger trois le 4ème j ? Oui, pour ça que je charge en épices et que je change, car c'est pas un régime gastronomique faut se l'admettre :D Oui, les bananes sont très riches en sucs potassiums c'est calorique et nourissant. Le but des 3 premiers jours c'est de purger, donc plutôt des fruits regorgeant d'eau, plein de fibre pauvres en sucres comme la pomme, la poire, les agrumes les pêches/abricots. Le 4e jour si on mange uniquement de la banane c'est justement pour refaire le stock de potassium sucres, nutriments que tu as pu trop éliminer durant les 3 premiers jours. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 je fais chaque semaine deux trois jours de soupe au chou mais sans le reste à côté ... je mange un bol de soupe à chaque repas et je mange légèrement après ... ça marche très bien à savoir que ça vide du surplus d'eau ... par contre, je mets les oignons, je mets le double d'ail, mais je remplace les tomates et le poivron par des courgettes et une grosse laitue ...c'est la seule façon pour que je la supporte et qu'elle ne me fasse pas mal à l'estomac ... mais pour maigrir vraiment, non je n'y crois pas ... ça permet de se maintenir en se sentant mieux et pas engoncé ... Tu fais ça chaque semaine? :eek: Mais c'est pas le régime de la soupe au choux :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 Oui, pour ça que je charge en épices et que je change, car c'est pas un régime gastronomique faut se l'admettre :D Oui, les bananes sont très riches en sucs potassiums c'est calorique et nourissant. Le but des 3 premiers jours c'est de purger, donc plutôt des fruits regorgeant d'eau, plein de fibre pauvres en sucres comme la pomme, la poire, les agrumes les pêches/abricots. Le 4e jour si on mange uniquement de la banane c'est justement pour refaire le stock de potassium sucres, nutriments que tu as pu trop éliminer durant les 3 premiers jours. ok, merci... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Tu fais ça chaque semaine? :eek: Mais c'est pas le régime de la soupe au choux :D non ...mais je trouve que ce que je fais m' est bénéfique ... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 non ...mais je trouve que ce que je fais m' est bénéfique ... Oui, ça ne m'étonne pas, c'est un jeûne drainant. J'aimerai bien avoir cette discipline genre faire 2 jours toutes les 2 semaines. Pour pas accumuler. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Oui, ça ne m'étonne pas, c'est un jeûne drainant. J'aimerai bien avoir cette discipline genre faire 2 jours toutes les 2 semaines. Pour pas accumuler. c'est pas difficile ... en plus, on peut manger après le bol de soupe ... et on ne mange pas trop car la soupe crée un sentiment de satiété Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 pour vous encourager les filles :o Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 raven, je l'ai déjà fait, pose des questions si tu as peur de quelque chose :D J'ai peur juste...du goût! Je l'ai déjà fait une fois, mais j'ai fini par chialé car je ne voulais pas la manger! :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 j'ai pas trop envie de faire ce régime je crois... :confused: c'est trop prise de tête je trouve... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 en plus c'est pas clair, il faut soit disant manger des légumes à côté de la soupe mais à je ne sais plus quel jour on te dit tous les légumes sont permis sous-entendu qu'ils ne l'étaient pas avant... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 je ne le fais pas comme ça, ça me saoule... je vais me bidouiller un truc adapté et simple Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts