Cendrillon 10 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 mais merci bloody pour l'attention... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 je ne le fais pas comme ça, ça me saoule... je vais me bidouiller un truc adapté et simple Evite déja de grignotter, essaie de manger light le soir, commence le sport! J'ai perdu plus de 10kg récemment en évitant juste de manger le soir, et en faisant du sport! Tout ce que j'aimais manger (je suis très sucré :D ) je le laissais pour le petit déjeuner! (les crèmes desserts, la glace, c'était mon petit déjeuner, entre autre :D ) et je ne mange plus rien après le déjeuner de midi, à part du thé, du jus de fruits, ou des fruits, mais rien de consistant! Je n'ai rien repris depuis! Mais il me reste les derniers kilos à perdre, et j'ai du mal :mad: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 heu .... la soupe au chou .... heu... CELLE Là....??MkmNx3XdeT0 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts