pmat 276 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Bonjour AU NOM D'UN PERE D'UN AMI Quelle marge avons nous a etre pere ou ami Et vis verssa Car on peut etre un pere joueur Un pere de Bar Un pere de sorties c'est quoi etre un pere etre un bon pere Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 c'est quoi etre un pere etre un bon pere penses tu l'avoir été ? l'es tu toujours ? Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Bonjour AU NOM D'UN PERE D'UN AMI Quelle marge avons nous a etre pere ou ami Et vis verssa Car on peut etre un pere joueur Un pere de Bar Un pere de sorties c'est quoi etre un pere etre un bon pere un bon père se définit ainsi: un père qui joue un max avec son enfant jusqu'à l'age de 7 ans un père qui éduque son enfant jusqu'à 14 ans un père qui est le meilleur pote de son fils/fille jusqu'à 21 ans Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 penses tu l'avoir été ? l'es tu toujours ? devant la richesse de la complexité et sa multiplication oser par humour mais on risquerais a croire que oui qui sommes nous devant ce qu'on a dit l'interlocuteur nous met en doute il parais qu'un arabe avait dit vos enfant ne vous appartiennent pas alors la et encore la? LE DOUTE S'INSTALLE Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 devant la richesse de la complexité et sa multiplication oser par humour mais on risquerais a croire que oui qui sommes nous devant ce qu'on a dit l'interlocuteur nous met en doute il parais qu'un arabe avait dit vos enfant ne vous appartiennent pas alors la et encore la? LE DOUTE S'INSTALLE on ne peut s'approprier personne Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Bonjour AU NOM D'UN PERE D'UN AMI Quelle marge avons nous a etre pere ou ami Et vis verssa Car on peut etre un pere joueur Un pere de Bar Un pere de sorties c'est quoi etre un pere etre un bon pere c'est être soi même lui montrer le petit enfant qui est en vous et le grand adulte sage qui vous êtes y a pas mieux que montrer à son fils comment être soi même et donc sincère Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 un bon père se définit ainsi: un père qui joue un max avec son enfant jusqu'à l'age de 7 ans un père qui éduque son enfant jusqu'à 14 ans un père qui est le meilleur pote de son fils/fille jusqu'à 21 ans merci tayiba belle la richesse de tes mots au sujet surtout le temsp que tu donnes 7 /14 /21 c'est la table de 7 PAS MAL POURQUOI QUI EN A LA REPONSE DE 7 DE 14 ET DE 21 PUIS LA LIBERTE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 on ne peut s'approprier personne C'est a quelle age que c'est vrais 7, 14 OU 21 OU DES LE MARIAGE DES ENFANTS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 c'est être soi même lui montrer le petit enfant qui est en vous et le grand adulte sage qui vous êtes y a pas mieux que montrer à son fils comment être soi même et donc sincère existe t il des hommes ou des femmes qui ne savent ce qu'il font oui on l'a vue que des choses leurs sont tomber dessus ou ils n'etaient pas preparer Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 editttttttttttttttttttt Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 C'est a quelle age que c'est vrais 7, 14 OU 21 OU DES LE MARIAGE DES ENFANTS à tout age :D à dieu nous appartenons et à lui nous retournerons Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 existe t il des hommes ou des femmes qui ne savent ce qu'il font oui on l'a vue que des choses leurs sont tomber dessus ou ils n'etaient pas preparer on est jamais préparé à devenir un père ou une mère d'ailleurs y a aucun manuscrit qui nous dit l'age idéal pour en devenir ou qui nous dicte les consignes à suivre c'est pour cela faut juste être soi même ( aujourd'hui j'utilise trop cette expression ) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 à tout age :D à dieu nous appartenons et à lui nous retournerons LE SOIR TU RENTRE OU SUR TERRE? DIEU A FAIT UN KALIFA SUR TERRE A QUI IL A DONNER POUVOIR SUR X OU Y ET Y MAIS OUI SI ON JUGE L'HISTOIRE D'ABRAHAM ET DE NOE CE QUI A ETE DIT SUR LA PATERNITE ET SA RECLAMATION DIEU A REPONDU A NOE POUR LE FILS ET ABRAHAM A REPONDU AU PERE MAIS ABRAHAM EST RSTER PERE A SES ENFANTS COMME ISRAEL ET ILS LEURS ONT POSER LA QUESTION A QUOI VOUS CROYEZ? PAR LES DEUX A LEUR ENFANTS Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Un bon père c'est un homme qui prends soin de sa famille, qui protège ses enfants. Un bon père sait se montrer juste et dure quand il le faut Un ex : Le réverand Camden dans " 7 à la maison" ma série préférée quand j'étais adolescente Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Jusqu'à maintenant je la regarde et elle reste ma préférée moi je comptais la re-regarder ( si j'ose dire) quand je deviendrai maman un jour Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 on est jamais préparé à devenir un père ou une mère d'ailleurs y a aucun manuscrit qui nous dit l'age idéal pour en devenir ou qui nous dicte les consignes à suivre c'est pour cela faut juste être soi même ( aujourd'hui j'utilise trop cette expression ) Mais alors on lit dans les animaux quand ils naissent et ils vont directement teter la mere et la ou il faut n'avons nous pas en nous le sens que ecrtain nous disent ca s'apprend et on arrive plus a savoir qui on est l'inee je crois qu'on dit tu y crois Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 Un bon père c'est un homme qui prends soin de sa famille, qui protège ses enfants. Un bon père sait se montrer juste et dure quand il le faut Un ex : Le réverand Camden dans " 7 à la maison" merci chocolate ah enfin la je me reconnais c'est bien moi meme et bien mes enfants Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 Bonjour Pmat Je suis sure que tu es un très bon père Bonjour chocolate j'aurais aimer que els chose pouvait etre que ce soit eux emme qui puuissent te le dire mais ici souvent on m'a reproché d'etre un mauvais pere par le seule fait de m'avoir lu sur une intervention ou sur ma vision sur un sujet merci que dieu te protege toi et les tiens Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 LE SOIR TU RENTRE OU SUR TERRE? DIEU A FAIT UN KALIFA SUR TERRE A QUI IL A DONNER POUVOIR SUR X OU Y ET Y MAIS OUI SI ON JUGE L'HISTOIRE D'ABRAHAM ET DE NOE CE QUI A ETE DIT SUR LA PATERNITE ET SA RECLAMATION DIEU A REPONDU A NOE POUR LE FILS ET ABRAHAM A REPONDU AU PERE MAIS ABRAHAM EST RSTER PERE A SES ENFANTS COMME ISRAEL ET ILS LEURS ONT POSER LA QUESTION A QUOI VOUS CROYEZ? PAR LES DEUX A LEUR ENFANTS tu peux exercer un pouvoir sur les gens tu peux être un exemple et un guide pour les gens mais tu ne pourras jamais te les approprier ni contrôler leurs profondes pensées Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 tu peux exercer un pouvoir sur les gens tu peux être un exemple et un guide pour les gens mais tu ne pourras jamais te les approprier ni contrôler leurs profondes pensées ON EST D'ACCOTRD LA DESSUS tayiba 23. Et Nous envoyons les vents fécondants ; et Nous faisons alors descendre du ciel une eau dont Nous vous abreuvons et que vous n'êtes pas en mesure de conserver. 24. Et c'est bien Nous qui donnons la vie et donnons la mort, et c'est Nous qui sommes l'héritier [de tout]. 25. Et Nous connaissons certes ceux qui parmi vous ont avancé et Nous connaissons ceux qui tardent encore. MAIS DIEU DONNERA LA REPONSABILITE DU CORAN A TOUTES CHOSE ILS L'ONT REFUSER ET C'EST A L'HOMME QUE DIEU A DONNER A) 151. les voilà les vrais mécréants ! Et Nous avons préparé pour les mécréants un châtiment avilissant. 152. Et ceux qui croient en Allah et en Ses messagers et qui ne font de différence entre ces derniers, voilà ceux à qui Il donnera leurs récompenses. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux. 153. Les gens du Livre te demandent de leur faire descendre du ciel un Livre. Ils ont déjà demandé à Moïse quelque chose de bien plus grave quand ils dirent : “Fais-nous voir Allah à découvert ! ” Alors la foudre les frappa pour leur tort. Puis ils adoptèrent le Veau (comme idole) même après que les preuves leur furent venues. Nous leur pardonnâmes cela et donnâmes à Moïse une autorité déclarée. SUITE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 mais est-ce que tes enfants te reconnaissent ainsi? explique alors t'a mis ou ton nez ton nez de CLOWN sur le nez ou sur l'oreille Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 c'est comme ca que tu parles à tes enfants? bravo ! :D:D:D LA JE TE DIS BRAVOS Tu m' a mis en place bien l'esprit est vif et intelligent je reconnais etre battu la a reflechir ON PERD LA SAGESSE A FORCE DE FAIRE DE LA REAC BISOUS MA CERISECERISE Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Un bon père est celui dont les enfants disent ; " Mon papa est le meilleur papa au monde !!!" Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 Un bon père est celui dont les enfants disent ; " Mon papa est le meilleur papa au monde !!!" pas mal mais tout les enfants du monde le font mais le sens de la justice ou le pere doit avoir honte a se comporter en tant que ABUSEUR OU FAIDSANT ACTE D'ABUS DE POUVOIR OU TOUT CE QUI EST ACQUIS EST UN MAL ACQUIS UN PERE DOIT MONTRER LE CHEMIN DROIT ET JUSTE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 :clown(1)::clown(1)::clown(1): tu sais , j'ai été une fille très sage, j'écoutais toujours mes parents, ils n'avaient pas besoin de me répéter deux fois quelque chose même si ca ne me plaisait pas....on dirait pas hein? :D:D:D TRES BIEN je suis en admiration est ce toujour le cas on dit que celui ou celle qui pratique la patience sont comme un four en ebulution a l'interieur est ce pour cela que c'est sur moi que certain se lache a defaut de pouvoir le faire ailleur et la ou il le faut bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts