KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 pas mal mais tout les enfants du monde le font mais le sens de la justice ou le pere doit avoir honte a se comporter en tant que ABUSEUR OU FAIDSANT ACTE D'ABUS DE POUVOIR OU TOUT CE QUI EST ACQUIS EST UN MAL ACQUIS UN PÈRE DOIT MONTRER LE CHEMIN DROIT ET JUSTE la mauvaise paternité se transmet de père en fils... je trouve qu'ils sont nombreux ceux qui ont un père exemplaire... je pense que arriver a un certain age on devrait être en mesure de pardonner les erreurs du père... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 l'obéissance aux parents, je ne l'ai jamais vu comme de la patience mais un devoir moral .....ou peut-être que je faisais comme mes frères : du mimétisme ....je ne sais pas Je te l'accorde ta conduite d'obeissance par morale mais l'acte de patience est un autre ON FAIS DE LA TOLERENCE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 Pmat les gens d'ici ne te connaisse pas vraiment alors tu t'en fishes de ce qu'on peut penser de toi. L'important est que tes enfants pensent que tu as été un bon père que dieu te garde chocolate c'est bien ce que je fais sauf que beucoupse prennet pour freud ou atout sujet ils'en prennet a leur auteurs et ne s'interesse pas aus sujets merci pour le conseil Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 le frère devient le père de la soeur : c'est que la mère veut son fils comme mari....ensuite la fille est la copine de la mère, contre le père.....sketch C'est souvent cet OPERA qui se joue dans le foyers j'ai entendu certains se remarier a cause de cela Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts