perplexe 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 1- soit tu te retires (ce que j'ai fait dans un premier temps) tu vis presque seul avec un nombre limité de personnes (très limité pour mon cas) la vie belle,tranquillité la solitude et tout mais ou bout d'un certain moment tu n'y arrives pas ( faut de tout pour faire un monde) donc pour rejoindre le mouvement tu doit t'adapter à la mentalité 2-soit dès le départ tu décide de rester et le suivre la mentalité dans les deux cas t'es dans un cercle vicieux et tu te trouve hypocrite je ne peux pas suivre si je ne suis pas d'accord. je ne peux pas me taire si quelque chose me chiffonne, il faut qu'on me coupe la langue. c'est ce qui arrivera un jour. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 je ne peux pas suivre si je ne suis pas d'accord. je ne peux pas me taire si quelque chose me chiffonne, il faut qu'on me coupe la langue. c'est ce qui arrivera un jour. :04: dire ce qu'on pense n'est pas toujours mal perçu, sauf qu'il y a une manière de le dire Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 4, 2013 Author Partager Posted September 4, 2013 je ne peux pas suivre si je ne suis pas d'accord. je ne peux pas me taire si quelque chose me chiffonne, il faut qu'on me coupe la langue. c'est ce qui arrivera un jour. :04: tkt je prendrai ta défense :ranting: Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 dire ce qu'on pense n'est pas toujours mal perçu, sauf qu'il y a une manière de le dire tu as la preuve ici même sur le forum. il n'y a qu'une seule façon de le dire : sans détours. Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 tkt je prendrai ta défense :ranting: tu t'attireras des ennuis. c'est courageux de ta part. Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 4, 2013 Author Partager Posted September 4, 2013 tu t'attireras des ennuis. c'est courageux de ta part. c'est parce que je sais que tu vas prendre ma défense à ton tour puisque tu dis ce que tu penses et tu t'en fiches et je sais que tu penses que je ne mérite pas la :hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 tu as la preuve ici même sur le forum. il n'y a qu'une seule façon de le dire : sans détours. c'est un lieu d'échanges, de discussion et d'humour avec une charte , c'est mieux si les gens sont sincères , qu'ils soient rigolo c'est autre chose, mais sincères dans les démarches, c'est plus instructif, je ne parle pas des troll et puis ici aussi , on est pas obligé de se prendre au sérieux, certains viennent juste se décompresser et s'amuser,mais on peut rester franc quand même.. Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 la franchise est mal perçue. tu es tout de suite taxé de méchant ou de jaloux. Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 c'est parce que je sais que tu vas prendre ma défense à ton tour puisque tu dis ce que tu penses et tu t'en fiches et je sais que tu penses que je ne mérite pas la :hang: je te défendrai si tu le mérites sinon je te casserai. :04: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 4, 2013 Author Partager Posted September 4, 2013 je te défendrai si tu le mérites sinon je te casserai. :04: franc j'aime bien Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 franc j'aime bien je n'irai pas jusqu'à te briser les os. je n'aime pas la violence. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 je n'irai pas jusqu'à te briser les os. je n'aime pas la violence. et puis moi, j en ai besoin en bon etat Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 et puis moi, j en ai besoin en bon etat de quoi as-tu besoin en bon état ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 de quoi as-tu besoin en bon état ? bah d hedia :p Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 4, 2013 Author Partager Posted September 4, 2013 de quoi as-tu besoin en bon état ? je me présente je suis l'esclave éternel de la rêne moa bonsoir majesté Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 bah d hedia :p za3ma, tu la défendras si on s'attaque à elle ? Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 je me présente je suis l'esclave éternel de la rêne moa bonsoir majesté non, ne tu dis ça même si ce n'est que plaisanterie. Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 4, 2013 Author Partager Posted September 4, 2013 non, ne tu dis ça même si ce n'est que plaisanterie. limada :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 limada :rolleyes: parce que même virtuellement tu mérites d'être reine toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 4, 2013 Author Partager Posted September 4, 2013 parce que même virtuellement tu mérites d'être reine toi aussi. que c'est mignon ça fait des siècles que je n'ai pas entendu un compliment merci Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 que c'est mignon ça fait des siècles que je n'ai pas entendu un compliment merci va effacer ce que tu as écrit. Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 4, 2013 Author Partager Posted September 4, 2013 va effacer ce que tu as écrit. lequel :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 va effacer ce que tu as écrit. wow wow doucement en quoi une reine peut servir une autre reine? :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 que c'est mignon ça fait des siècles que je n'ai pas entendu un compliment merci hedia, non, te laisse pas embobiner il va te faire entrer dans une secte :confused: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 4, 2013 Author Partager Posted September 4, 2013 hedia, non, te laisse pas embobiner il va te faire entrer dans une secte :confused: pourquoi penses-tu ça !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts