Jump to content

Recommended Posts

1- soit tu te retires (ce que j'ai fait dans un premier temps) tu vis presque seul avec un nombre limité de personnes (très limité pour mon cas) la vie belle,tranquillité la solitude et tout mais ou bout d'un certain moment tu n'y arrives pas ( faut de tout pour faire un monde) donc pour rejoindre le mouvement tu doit t'adapter à la mentalité

2-soit dès le départ tu décide de rester et le suivre la mentalité

dans les deux cas t'es dans un cercle vicieux et tu te trouve hypocrite

je ne peux pas suivre si je ne suis pas d'accord. je ne peux pas me taire si quelque chose me chiffonne, il faut qu'on me coupe la langue. c'est ce qui arrivera un jour. :04:

• Réponses 160
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
je ne peux pas suivre si je ne suis pas d'accord. je ne peux pas me taire si quelque chose me chiffonne, il faut qu'on me coupe la langue. c'est ce qui arrivera un jour. :04:

dire ce qu'on pense n'est pas toujours mal perçu, sauf qu'il y a une manière de le dire

Guest Miss angel
tu as la preuve ici même sur le forum. il n'y a qu'une seule façon de le dire : sans détours.

c'est un lieu d'échanges, de discussion et d'humour avec une charte , c'est mieux si les gens sont sincères , qu'ils soient rigolo c'est autre chose, mais sincères dans les démarches, c'est plus instructif,

je ne parle pas des troll

et puis ici aussi , on est pas obligé de se prendre au sérieux, certains viennent juste se décompresser et s'amuser,mais on peut rester franc quand même..