perplexe 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 t'es vraiment difficile a convaincre c'est l'une de mes qualités la plus appréciée. Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 un sejour au cachot sera plus convainquant :mad: dans tes rêves que tu fais en somnolant sur ton trône. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Hypocrisie Hippocrate n'est pas hypocrite. Mais l'hypocrisie est hypocrite. Mais quand elle sait qu'elle est hypocrite, elle est quand même sincère avec elle-même. Donc hypocrisie envers les autres, mais sincère envers soi-même. Finalement, l'hypocrisie n'existe pas vraiment ou disons qu'elle va de pair avec la sincérité :punk: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 4, 2013 Author Partager Posted September 4, 2013 perdue à nouveau Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Ah je vois que le topic à dévié ! Pour moi l'hypocrisie et pire que le mensonge parce que l'hypocrite joue sur plusieurs tableaux. Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 5, 2013 Author Partager Posted September 5, 2013 Ah je vois que le topic à dévié ! Pour moi l'hypocrisie et pire que le mensonge parce que l'hypocrite joue sur plusieurs tableaux. Mentir fait partie de l'hypocrise il est même sa base Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Mentir fait partie de l'hypocrise il est même sa base C'est juste mon avis, je préfère avoir affaire à un menteur, que un hypocrite parce que ce dernier est malsain il réunis plus de perversités. Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 5, 2013 Author Partager Posted September 5, 2013 C'est juste mon avis, je préfère avoir affaire à un menteur, que un hypocrite parce que ce dernier est malsain il réunis plus de perversités. ça c'est juste ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Sommes-nous sincères ? ............... ou légèrement sincères :confused: Y a-t il quelqu'un qui osera avouer et dire qu'il est sincère à 57% ou hypocrite à 37% ou ............ ? Moi qui défendait les valeurs de sincérité et le blablabla j'ai mis une pause avec une mise en point et j'ai réalisé que je suis une hypocrite :confused: et oui j'avoue et le pire est que je ne me souviens même pas quand ça a commencé :eek: On devient hypocrite par volonté ou par force ( c'est dans notre nature ou on est soumis ............ ) On est si influencé par notre entourage hypocrite qu'on devient ainsi :eek: et nos personnalités et nos principes où sont-ils dans tout ça ? L'hypocrisie mènera-nous à la réussite ou pas ? et si c'est oui !! savourerons-nous cet exploit ? Si on le savoure donc on a pas (ou plus) de conscience ni de principes :rolleyes: Et notre conscience où est-elle ? Une personne hypocrite (forcée) arrivera-t-elle à reprendre son vrai aspect ou rester-t-elle un monstre à jamais ? Désolée j'ai encore mille questions dans ma cervelle En rédigeant ce topique suis-je sincère ( cherchant des réponses) ou hypocrite ( voulant attirer l'attention ) ? Moi je ne le suis pas, même si cela peut faire mal aux autres :o Citer Link to post Share on other sites
carica2 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Sommes-nous sincères ? ............... ou légèrement sincères :confused: Y a-t il quelqu'un qui osera avouer et dire qu'il est sincère à 57% ou hypocrite à 37% ou ............ ? Moi qui défendait les valeurs de sincérité et le blablabla j'ai mis une pause avec une mise en point et j'ai réalisé que je suis une hypocrite :confused: et oui j'avoue et le pire est que je ne me souviens même pas quand ça a commencé :eek: On devient hypocrite par volonté ou par force ( c'est dans notre nature ou on est soumis ............ ) On est si influencé par notre entourage hypocrite qu'on devient ainsi :eek: et nos personnalités et nos principes où sont-ils dans tout ça ? L'hypocrisie mènera-nous à la réussite ou pas ? et si c'est oui !! savourerons-nous cet exploit ? Si on le savoure donc on a pas (ou plus) de conscience ni de principes :rolleyes: Et notre conscience où est-elle ? Une personne hypocrite (forcée) arrivera-t-elle à reprendre son vrai aspect ou rester-t-elle un monstre à jamais ? Désolée j'ai encore mille questions dans ma cervelle En rédigeant ce topique suis-je sincère ( cherchant des réponses) ou hypocrite ( voulant attirer l'attention ) ? C'est subjectif ce que tu dis Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Plus on est faible et pauvre,plus on est hypocrite!!! j'aime……encore une svp….. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Sommes-nous sincères ? ............... ou légèrement sincères :confused: Y a-t il quelqu'un qui osera avouer et dire qu'il est sincère à 57% ou hypocrite à 37% ou ............ ? Moi qui défendait les valeurs de sincérité et le blablabla j'ai mis une pause avec une mise en point et j'ai réalisé que je suis une hypocrite :confused: et oui j'avoue et le pire est que je ne me souviens même pas quand ça a commencé :eek: On devient hypocrite par volonté ou par force ( c'est dans notre nature ou on est soumis ............ ) On est si influencé par notre entourage hypocrite qu'on devient ainsi :eek: et nos personnalités et nos principes où sont-ils dans tout ça ? L'hypocrisie mènera-nous à la réussite ou pas ? et si c'est oui !! savourerons-nous cet exploit ? Si on le savoure donc on a pas (ou plus) de conscience ni de principes :rolleyes: Et notre conscience où est-elle ? Une personne hypocrite (forcée) arrivera-t-elle à reprendre son vrai aspect ou rester-t-elle un monstre à jamais ? Désolée j'ai encore mille questions dans ma cervelle En rédigeant ce topique suis-je sincère ( cherchant des réponses) ou hypocrite ( voulant attirer l'attention ) ? La question de la sincérité absolue, de l'utilité du petit "mensonge blanc" comme on dit en anglais, est assez complexe, surtout quand on vit en société. Est-ce qu'au nom de la sincérité j'ai vraiment droit de tout dire, y compris quand c'est gratuit et que je sais que ça va blesser quelqu'un? A l'inverse de ceux qui justifient une hypocrisie qui devient manipulation sous prétexte que c'est nécessaire en société, il y a aussi les langues médisantes qui justifient leur méchanceté par "je ne fais que dire la vérité" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts