Jump to content

Devinez ou sommes nous ??

Recommended Posts

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

cite si lakhdar ?

Ighzer Amokrane

Une belle vue avec un grand minaret, les gens du cartier vont se régaler tous les matins en contemplant cette vue en face d’eux.

je pense pas que c'est un truc particulier à publier car il y a des kabyles musulmans

je pense que c'est une autre chose

je pense pas que c'est un truc particulier à publier car il y a des kabyles musulmans

je pense que c'est une autre chose

Le lien : assalas - Page 126

(Attention car le proprio de l'image indique: Il est interdit de prendre et de publier les photos "assalasProduction" sans mon accord .

Socrate l'inventeurs de la philosophie morale vas devoir rendre des comptes.........

Devinez ou sommes nous dans cette Image:

f2b4b0e9d84512edd84eb59ca33437f9.jpg

Je vais vous le dire,un village de Kabylie" Ouzellaguen"

Et qu'est ce qui est en construction selon vous ???

en quoi ca te derrange ? ils arrivent a collecter de l'argent et construisent une mosquée; il est ou le problème?

en quoi ca te derrange ? ils arrivent a collecter de l'argent et construisent une mosquée; il est ou le problème?

Le problème est que ces mosquées ne servent pas à grande chose....

Vaut mieux construir des salles de sport, de musique, de dance...des bibliothèques....

ça aidera mieux les kabyles................le jeunes, les gens, les algériens.

Le problème est que ces mosquées ne servent pas à grande chose....

Vaut mieux construir des salles de sport, de musique, de dance...des bibliothèques....

ça aidera mieux les kabyles................le jeunes, les gens, les algériens.

1\ ces mosquées sont construites avec l'argent des donateurs; ces sont libres d'en faire ceux qu'ils veulent; en plus si ils donnent de l'argent pour l'achat du terrain et la construction d'une mosquée; ça veut bien dire qu'ils veulent une mosquée!

2\ tu dis que ces mosquées ne servent pas a grand chose; peut être que c'est ton cas; mais les autres sont d'un avis contraire; puisque ils donnent de l'argent! personnellement; je suis dans une très mauvaises passe de ma vie; et si ce n'est ce que j'ai appris dans les mosquées; je me serais suicidé ou tué les personnes qui sont la cause de cette mauvaise passe; mais al hamdoulillah; grâce a ce que j'ai appris dans les mosquées; je tiens le coup en patientant!

Guest samirovsky
Devinez ou sommes nous dans cette Image:

f2b4b0e9d84512edd84eb59ca33437f9.jpg

Je vais vous le dire,un village de Kabylie" Ouzellaguen"

Et qu'est ce qui est en construction selon vous ???

Tu oublies une chose, c'est que ce sont les citoyens qui cotisent et construisent les mosquées en Kabylie.

Il doit y avoir des gens qui ont donné des millions de centimes pour la construction de la mosquée tout en passant devant le gourbi qui sert de maison sans qu'ils aient le moindre remord ou gêne.

Il y a des gens qui pensent qu'il assureront leur place au paradis car ils ont donné de l'argent pour la construction d'une mosquée mais pas en aidant un mal logé à bien se loger.

Je pense que c'est un hadith même qui dit que la place au paradis est assurée aux ''constructeurs'' de mosquées.:poster_claire:

1\ ces mosquées sont construites avec l'argent des donateurs; ces sont libres d'en faire ceux qu'ils veulent; en plus si ils donnent de l'argent pour l'achat du terrain et la construction d'une mosquée; ça veut bien dire qu'ils veulent une mosquée!

2\ tu dis que ces mosquées ne servent pas a grand chose; peut être que c'est ton cas; mais les autres sont d'un avis contraire; puisque ils donnent de l'argent! personnellement; je suis dans une très mauvaises passe de ma vie; et si ce n'est ce que j'ai appris dans les mosquées; je me serais suicidé ou tué les personnes qui sont la cause de cette mauvaise passe; mais al hamdoulillah; grâce a ce que j'ai appris dans les mosquées; je tiens le coup en patientant!

Pour le 1; Certe qu'ils libres de débiliser les gens....et les soumettres.

Pour la 2: Parait que construire une mosquée fait éffacer des dettes:04:

Pour le 1; Certe qu'ils libres de débiliser les gens....et les soumettres.

Pour la 2: Parait que construire une mosquée fait éffacer des dettes:04:

1\Donc toi t'es plus intelligent que touts ces gens qui donnent; eux ils sont manipulés et toi t'es mareg; c'est ca?!

2\Quelles dettes ? (je t'ai répondu sur la no2; par contre toi tu n'as pas répondu; t'as juste voulu faire diversion avec ta dette; est ce que ca veux dire que t'as pas de réponse ? :) )

1\Donc toi t'es plus intelligent que touts ces gens qui donnent; eux ils sont manipulés et toi t'es mareg; c'est ca?!

2\Quelles dettes ? (je t'ai répondu sur la no2; par contre toi tu n'as pas répondu; t'as juste voulu faire diversion avec ta dette; est ce que ca veux dire que t'as pas de réponse ? :) )

1/ ça va directement au tri:04:

2/ Pour avoir des bonus...les 70 vierges les attendent