helena 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 un mirador lol Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 un mirador lol Bingo helena,et au pied du mirador il y a un panneau ou il est écrit arbeit macht frei:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Chacun fait de sa vie ce qu'il veut ! On ne décide à la place des autres comment il faut vivre. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Tu oublies une chose, c'est que ce sont les citoyens qui cotisent et construisent les mosquées en Kabylie. Il doit y avoir des gens qui ont donné des millions de centimes pour la construction de la mosquée tout en passant devant le gourbi qui sert de maison sans qu'ils aient le moindre remord ou gêne. Il y a des gens qui pensent qu'il assureront leur place au paradis car ils ont donné de l'argent pour la construction d'une mosquée mais pas en aidant un mal logé à bien se loger. Je pense que c'est un hadith même qui dit que la place au paradis est assurée aux ''constructeurs'' de mosquées.:poster_claire: Si ce que tu dis est vrai,c'est vraiment que c'est le mercantilisme qui dirige les actions des musulmans.C'est affligeant. Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 en quoi ca te derrange ? ils arrivent a collecter de l'argent et construisent une mosquée; il est ou le problème? Tu as de la merde dans les yeux pour ne riens voir à ce point........Il est aussi vrais que tu dois vivre avec ses pauvres villageois qui ont plus le besoin d'avoir une mosquée que de l'eau courante et des égouts..Mais oui il est préférable d'avoir une école coranique que laïque ou l’ on enseigne les principes moribonds de l’islam. Mais j'oublier une chose chez toi, si tu as de la merde dans les yeux c'est aussi un fait qui n'est pas de ta faute, si dans ta maison tu n'as pas encore de l'eau courante voir des égouts et que tu vives que pour attendre l'eau d'allha...et selon ton coran Quelle est la plus grande (en dimension), la plus vaste et la plus belle des créatures d'Allah ? Les mosquées ou l'eau rendu courante dans les foyers grasse à la civilisation (quand je pense que je reviens de vacances de Séville - Cordoue et après avoir vue de si belle choses réalisé il y'a des siècles je répond à une personne pareille) pauvre de moi que je suis. Il y'a aussi un fait indéniable que la graine pousse là ou elle tombe. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Au lieu d'argumenter; tu esquives ; alors je ne vois pas la nécessité de continuer .... excuse moi; c'est moi qui a tort et t'as 100 % raison! Je ne cherche ni à avoir raison ni tort.... Je pense et je reste persuadée qu'une mosquée n'aidera en rien les personnes, la kabylie Elle ne peut leur apprendre que l'hypocrisie... Pour ce qui est des lieux de cultes y en a assez en kabylie, a quoi bon construire des nouvelles. Vu que les kabyles prennent leurs distances de................et, préfèrent devenir protestants et musulmans non-pratiquants.... Je reste admiratrice de l'œuvre architecturale...des belles mosquées;) Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 personnellement; je suis dans une très mauvaises passe de ma vie; et si ce n'est ce que j'ai appris dans les mosquées; je me serais suicidé ou tué les personnes qui sont la cause de cette mauvaise passe; mais al hamdoulillah; grâce a ce que j'ai appris dans les mosquées; je tiens le coup en patientant! Un bon conseiller psychologue et un entourage qui te soutient et t'aide auraient été aussi bénéfiques pour toi et auraient nécessité beaucoup moins de frais que la construction d'une mosquée que tu fréquentes. C'est ce que font certains qui ne fréquentes jamais les mosquées et ça marche aussi bien Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Devinez ou sommes nous dans cette Image: Je vais vous le dire,un village de Kabylie" Ouzellaguen" Et qu'est ce qui est en construction selon vous ??? Sbah El Kheir j'ai juste une question, es que vous connaissez Ouzellaguen, Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted September 4, 2013 Author Partager Posted September 4, 2013 Le problème est que ces mosquées ne servent pas à grande chose.... Vaut mieux construir des salles de sport, de musique, de dance...des bibliothèques.... ça aidera mieux les kabyles................le jeunes, les gens, les algériens. Tu perds ton temps et ton énergie,avec ce mec... Lui ne pense qu'aux vierges qu'il aura là-haut,et pour nous c'est ici et,maintenant que cela se passe. Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Un bon conseiller psychologue et un entourage qui te soutient et t'aide auraient été aussi bénéfiques pour toi et auraient nécessité beaucoup moins de frais que la construction d'une mosquée que tu fréquentes. C'est ce que font certains qui ne fréquentes jamais les mosquées et ça marche aussi bien un psy n'est que perte de temps; parler pour ne rien dire; ca ne m'a pas aidé; en plus de ca; il te prend une fortune. va dire cella a dalida; marilyn monroe; mickael Jackson; et tout les autres drogués et alcooliques de ce monde. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Sur le site de la photo, on trouve cette photo aussi Je propose quelque chose:au lieu de critiquer ceux qui font des dons pour la construction d'une mosquee, pourquoi ne pas laver ses murs sales? Salis par les memes qui critiquent ceu qui font des dons selon leur conscience? Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Tu perds ton temps et ton énergie,avec ce mec... Lui ne pense qu'aux vierges qu'il aura là-haut,et pour nous c'est ici et,maintenant que cela se passe. nous y sommes; le plus grand problème de nos jours; tu prends un jeune de 20 ans; il veut une maison; un travail de bureau; une voiture ou 2; un compte en banque bien garni et une très belle femme...et tout cella maintenant! va dormir ; et mange du karmous al hindi;demain quand tu te réveilles ; tu vas trouver tout cella devant tes yeux. Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 nous y sommes; le plus grand problème de nos jours; tu prends un jeune de 20 ans; il veut une maison; un travail de bureau; une voiture ou 2; un compte en banque bien garni et une très belle femme...et tout cella maintenant! va dormir ; et mange du karmous al hindi;demain quand tu te réveilles ; tu vas trouver tout cella devant tes yeux. hello sadness:) tu sais? a ta place je n me casserai pas la tete a essayer d'expliquer quoi que se soit a lui ou a l'autre la qui s'exprime si fièrement avec ses "tu as de la merde dans les yeux!!" la c'est bien toi qui perd son temps. Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Sur le site de la photo, on trouve cette photo aussi Je propose quelque chose:au lieu de critiquer ceux qui font des dons pour la construction d'une mosquee, pourquoi ne pas laver ses murs sales? Salis par les memes qui critiquent ceu qui font des dons selon leur conscience? parce que c'est toujours plus simple et facile de critiquer!surtout derriere un ecran:D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Sur le site de la photo, on trouve cette photo aussi Je propose quelque chose:au lieu de critiquer ceux qui font des dons pour la construction d'une mosquee, pourquoi ne pas laver ses murs sales? Salis par les memes qui critiquent ceu qui font des dons selon leur conscience? Pour ce qui est de ce tag un peu d'eau avec du décapant et on le verra plus. La mosuqée on la voit de loin, et le mec qui gueule dedans de bonheur....on l'entend de loin....de très loin:D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 un psy n'est que perte de temps; parler pour ne rien dire; ca ne m'a pas aidé; en plus de ca; il te prend une fortune. va dire cella a dalida; marilyn monroe; mickael Jackson; et tout les autres drogués et alcooliques de ce monde. La mosquée ferait de toi une bombe humaine.... les Dalida et autres sont partis seuls Toi, tu risques de prendre plus de monde...............Vous finirez par partager à 70 la meme vierge:04: Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 La mosquée ferait de toi une bombe humaine.... les Dalida et autres sont partis seuls Toi, tu risques de prendre plus de monde...............Vous finirez par partager à 70 la meme vierge:04: y'a que les ignorants; les faibles et les manipulés qui disent cella! la mosquée m'a apporté ce que toi avec ton esprit étroit et tes psy ne pourront jamais m'apporter! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Pour ce qui est de ce tag un peu d'eau avec du décapant et on le verra plus. La mosuqée on la voit de loin, et le mec qui gueule dedans de bonheur....on l'entend de loin....de très loin:D Meme de l'eau avec du decapant, pour vous c'est trop de depenses pour laver votre ville. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Meme de l'eau avec du decapant, pour vous c'est trop de depenses pour laver votre ville. Ce qui nous est plus difficile a nettoyer (effacer) c'est: Comment dire:rolleyes:...... Vous et votre passge:04: Citer Link to post Share on other sites
Rico 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 La mosquée ferait de toi une bombe humaine... Honte à vous. Allah yaâtik derba le plus vite possible. Amen. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Pour ce qui est de ce tag un peu d'eau avec du décapant et on le verra plus. franchement Thanu, si tu passe devant ce tag, l’effacerais-tu? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Honte à vous. Allah yaâtik derba le plus vite possible. Amen. mdrrrrrrrrr l'expression qui tue... :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 franchement Thanu, si tu passe devant ce tag, l’effacerais-tu? Azul! Franchement oui, j'ai horreur des tags....sur des façades clean. Pour ce qui est du sens de la phrase....C'est ce qui t'intéresse après tout:04: Pourquoi pas....sur des bonnes bases:). Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Azul! Franchement oui, j'ai horreur des tags....sur des façades clean. Pour ce qui est du sens de la phrase....C'est ce qui t'intéresse après tout:04: Pourquoi pas....sur des bonnes bases:). azul :D je vois. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Devinez ou sommes nous dans cette Image: Je vais vous le dire,un village de Kabylie" Ouzellaguen" Et qu'est ce qui est en construction selon vous ???Le rose et le bleu, c'est joli. Une touche colorée dans ce décor sordide... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts