Guest Serena1 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 devinez ou nous sommes... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 devinez ou nous sommes... Oú....ya Da3ssouka:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Oú....ya Da3ssouka:mad: fiche le camp hypocrite! Je ne te parlerai plus jamais. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 fiche le camp hypocrite! Je ne te parlerai plus jamais. Fiche....The Capital Letter Da3ssouka:mad: Oú sont tes bonnes manieres en orthoraphe:mad: ... Tu écris á Max...donc tu peux ne plus jamais lui parler....:D:D Taban....inahou cheghighoune:D Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 un psy n'est que perte de temps; parler pour ne rien dire; ca ne m'a pas aidé; en plus de ca; il te prend une fortune. va dire cella a dalida; marilyn monroe; mickael Jackson; et tout les autres drogués et alcooliques de ce monde. Les fous de Dieu sont des drogués de dieu, hallucinogènes garanti sans ajout de substances illicites. Ben oui le corps produit aussi de la morphine et des micros substances de drogues ,ajoutés a cela le niveau idiot du cerveau = une bombe a retardement kamaikazé Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 devinez ou nous sommes... hayy kazdiri et kazdirou est le chef de la houma Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 devinez ou nous sommes... au-dessus d'un champ de mines Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 au-dessus d'un champ de mines Wa3lah?:confused: A3oudhoubillah. fi rassek incha Allah:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 On ne dit pas: devinez ou sommes nous? On dit: Devinez ou nous sommes. en Anglais la meme chose: Guess where are we? (faux) Guess where we are? (correct) Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Wa3lah?:confused: A3oudhoubillah. fi rassek incha Allah:yes: ..................................:lol: Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted September 5, 2013 Author Partager Posted September 5, 2013 On ne dit pas: devinez ou sommes nous? On dit: Devinez ou nous sommes. en Anglais la meme chose: Guess where are we? (faux) Guess where we are? (correct) Pauvre cruchotte !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Pauvre cruchotte !!!! bougredane Citer Link to post Share on other sites
Aqlalas 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Comme disait Lounes : evnou ljwame3 yelas laz adyedari ... Negh adyenarni ! Paix à son âme, il disait vrai ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Comme disait Lounes : evnou ljwame3 yelas laz adyedari ... Negh adyenarni ! Paix à son âme, il disait vrai ... traduction stp:) Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 traduction stp:) tu connais bien les kabyle pour sortir la phrase exacte des zdi mouhiens ... mais tu peux pas comprendre une phrase simple de maatoub ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 traduction stp:) HACHARA..............................................:mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 theghlimt fellas am thzizwa ! oum3a ouyithghadhara arnoumtas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 tu connais bien les kabyle pour sortir la phrase exacte des zdi mouhiens ... mais tu peux pas comprendre une phrase simple de maatoub ? :crazy: s'il yavait des livres online ou en vente dans des librairies je les acheterai et je m'enseignerai la langue. Helas non..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 HACHARA..............................................:mdr: Da3souka:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 s'il yavait des livres online ou en vente dans des librairies je les acheterai et je m'enseignerai la langue. Helas non..... Pourquoi? ça sert à rien c'est pas la langue du paradis de toute façon :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 theghlimt fellas am thzizwa ! oum3a ouyithghadhara arnoumtas :mdr: wi wthen a3rav ihawlass :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 On ne dit pas: devinez ou sommes nous? On dit: Devinez ou nous sommes. en Anglais la meme chose: Guess where are we? (faux) Guess where we are? (correct) Ce n'est pas une question; alors le (?) n'a pas sa place dans tes phrases Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Ce n'est pas une question; alors le (?) n'a pas sa place dans tes phrases Tout a fait juste. Une erreur.:yes: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 wi wthen a3rav ihawlass :p:mdr: adh ya3fu rebbi iwin didjan awalagui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 C'est une minaret de mosquee . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts