Jump to content

Constantine in the mix ...

Recommended Posts

Guest leilasagefemme
ahh utiliser avec bcp de precaution pour la femme enceinte , le bébé peut aussi en souffrir ....

sa proprietés est surtout anesthesiante pour eviter toute douleurs justement ce qui lui confere une proprités analgesique ....

il est utilisé comme anesthesiant et non analgesique chez la femme enceinte ....

http://www.therapeutique-dermatologique.org/article.php?article_id=406

et pourquoi donc, l'utilisons nous lors de l'accouchement pour lutter contre la douleur des contractions utérines ou encore lorsqu'il ny a pas eu D'APD, et qu'il faut recoudre une épisiotomie, on fait un bloc des nerfs honteux, ou on l'utilise en spray c bien pk ça fait mal, non mais oh:crazy:

ps: tonlien fait référence à de la chir dermato, moi je suis dans l'obstétrique, au plaisir :-)

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je suis intéressée raziela:04:

100%DZ, as tu besoin que je te donne des cours de français?:D

ten as réellement besoin, et il me semblait que les français étaient passés en Algérie avant que tu naisses et ont laissés leur trace?:04: ( on apprend dès le plus jeune âge à l'école).

allez passe ton chemin:cool:

et toi tu devrais essayer d'améliorer ta comprehension parce que........ enfin bon du moment ou tu n'a pas conscience des choses:mdr:

Guest leilasagefemme
et toi tu devrais essayer d'améliorer ta comprehension parce que........ enfin bon du moment ou tu n'a pas conscience des choses:mdr:

mdr , le fustré c toi, si tu veux on touvre un topic et on parle dee tes malheurs:mdr: de 100% DZ le français c pas mieux....décevant:04:

On m'a appelée ?! :D

Il n'y a bcp de Constantinois sur ce forum malheureusement !

si moi chere soeur SOUM

mais je connais pas tres bien car je vis trés loin

ET MA REGION DE NAISSCE SE TROUVE A TRES LONVGUE PERIFERIE E? DIRECTIONDE LA DJEJELI MAIS ON AGARDE ETRE DES CONSTANTINOIS ET LE REVENDIQUER

DONC AUCUN HONEUR ET AUNCUN DESOHNNEUR

ENT TOUS DES .......................... et fier de l'eter come le disent certains

BIEN ATOI

Coucou toi... Tu es "nouveau" me semble-t-il et je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue ! :o

Donc bienvenue parmi nous ya wald bladi ! :D

enchanté et merci soum

oui je suis nouveau

mais des que j'ai vu constantine j'ai laissé un encouragement et un souhait de bienvenu

non paq parcequ'il atait iou serai constantinois

mais ces a cause de çà je crois que l'hauteur c'est

ToutI

Constantine in the mix ...

--------------------------------------------------------------------------------

Je sais pas pourquoi, j'ai comme l'impression que ce post ne va pas avoir beaucoup de succès ...

Contantinois, constantinoise, oyez oyez ... are you here?

cordialement

"en faite tu crois être la tenante de je ne s'est quoi mais bon pourquoi ne pas être honnête en disant pourquoi tu te sens frustré!!!!!"

Dis donc 100%DZ, c'est bien de moi dont tu parles ? Tu pourrais répéter ça stp, je ne suis pas sure d'avoir bien compris.....

n.b. à tous : je respecte chaque membre de ce forum, vous êtes donc priés d'en faire autant avec moi !

Lynna, la modératrice

Bien dit Lynna,

Voilà une petite réflexion, pour chacun de nous :

"La liberté, c'est le respect des droits de chacun; L'ordre, c'est le respect des

droits de tous". (E. Marbeau)

Touti, excuses moi, d'avoir pollué ton topic.

coucou luciole !

comment vas ma petite soeur ce matin ?

dis moi tu sais faire echekhchoukha de constantine :04:

coucou lynna

tu rigole?? aweddi ana neftel couscous byed wehda et les yeux fermés!! seksi razie tkollak!! alors chakhchoukha sahla mahla kil ma w rih!!

Dans ce cas tu pourras me la préparer quand je viendrai te rendre visite n'challah ;)

Allah ibarek tite soeur, kima nkoulou 'koul sbaa be san3a" reprend moi si ma phonétique est mauvaise

lah yselmek

alors garantita

zite zitoun

chakhchoukha

zidi quoi d'autre??

(LALA raki 10/10)

j'approuve cela à 100 % tati ;)

soum : il faut savoir remette les pendules à l'heure de temps en temps !

franchement ,j'ai pas besoin qu'on me remette les pe........

Mais je reconnais que j'y suis allé un peu fort avec toi,la vérité je suis comme ça dans la vie mais bon on ne ce connais pas et cela t'a mis mal à l'aise ,je le sens.

Je pourrais m'excuser en mp mais tu vois mais je le fais ici pour marquer le coup.

excuse moi si tu as été offensé.

Guest leilasagefemme
franchement ,j'ai pas besoin qu'on me remette les pe........

Mais je reconnais que j'y suis allé un peu fort avec toi,la vérité je suis comme ça dans la vie mais bon on ne ce connais pas et cela t'a mis mal à l'aise ,je le sens.

Je pourrais m'excuser en mp mais tu vois mais je le fais ici pour marquer le coup.

excuse moi si tu as été offensé.

waw que c'est beau, avouer ses tords:D