Guest leilasagefemme Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 ahh utiliser avec bcp de precaution pour la femme enceinte , le bébé peut aussi en souffrir .... sa proprietés est surtout anesthesiante pour eviter toute douleurs justement ce qui lui confere une proprités analgesique .... il est utilisé comme anesthesiant et non analgesique chez la femme enceinte .... http://www.therapeutique-dermatologique.org/article.php?article_id=406 et pourquoi donc, l'utilisons nous lors de l'accouchement pour lutter contre la douleur des contractions utérines ou encore lorsqu'il ny a pas eu D'APD, et qu'il faut recoudre une épisiotomie, on fait un bloc des nerfs honteux, ou on l'utilise en spray c bien pk ça fait mal, non mais oh:crazy: ps: tonlien fait référence à de la chir dermato, moi je suis dans l'obstétrique, au plaisir :-) Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 Soum : en fait y a des vrais constantinois et des faux constantinois, voilà toute la différence :04: en faite tu crois être la tenante de je ne s'est quoi mais bon pourquoi ne pas être honnête en disant pourquoi tu te sens frustré!!!!! Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 je suis intéressée raziela:04: 100%DZ, as tu besoin que je te donne des cours de français?:D ten as réellement besoin, et il me semblait que les français étaient passés en Algérie avant que tu naisses et ont laissés leur trace?:04: ( on apprend dès le plus jeune âge à l'école). allez passe ton chemin:cool: et toi tu devrais essayer d'améliorer ta comprehension parce que........ enfin bon du moment ou tu n'a pas conscience des choses:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leilasagefemme Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 et toi tu devrais essayer d'améliorer ta comprehension parce que........ enfin bon du moment ou tu n'a pas conscience des choses:mdr: mdr , le fustré c toi, si tu veux on touvre un topic et on parle dee tes malheurs:mdr: de 100% DZ le français c pas mieux....décevant:04: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 j'aime bien echekhchoukha de constantine mmmmmmm:crazy: on ma dit qu'il n'existe pas de bar a constantine, c'est bien!! Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 25, 2007 Partager Posted February 25, 2007 j'aime bien echekhchoukha de constantine mmmmmmm:crazy: on ma dit qu'il n'existe pas de bar a constantine, c'est bien!! quand on vois certaine inconsciente on devine leur manque la sge fe:mdr: Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 25, 2007 Partager Posted February 25, 2007 quand on vois certaine inconsciente on devine leur manque :mdr:elle ne pourras pas faire sont cocktail:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 25, 2007 Partager Posted February 25, 2007 On m'a appelée ?! :D Il n'y a bcp de Constantinois sur ce forum malheureusement ! si moi chere soeur SOUM mais je connais pas tres bien car je vis trés loin ET MA REGION DE NAISSCE SE TROUVE A TRES LONVGUE PERIFERIE E? DIRECTIONDE LA DJEJELI MAIS ON AGARDE ETRE DES CONSTANTINOIS ET LE REVENDIQUER DONC AUCUN HONEUR ET AUNCUN DESOHNNEUR ENT TOUS DES .......................... et fier de l'eter come le disent certains BIEN ATOI Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 25, 2007 Partager Posted February 25, 2007 elle ne pourras pas faire sont cocktail:mdr: éohhh!! cousin!! c'est de moi que tu parle?? :rocket: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 Coucou toi... Tu es "nouveau" me semble-t-il et je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue ! :o Donc bienvenue parmi nous ya wald bladi ! :D enchanté et merci soum oui je suis nouveau mais des que j'ai vu constantine j'ai laissé un encouragement et un souhait de bienvenu non paq parcequ'il atait iou serai constantinois mais ces a cause de çà je crois que l'hauteur c'est ToutI Constantine in the mix ... -------------------------------------------------------------------------------- Je sais pas pourquoi, j'ai comme l'impression que ce post ne va pas avoir beaucoup de succès ... Contantinois, constantinoise, oyez oyez ... are you here? cordialement Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 "en faite tu crois être la tenante de je ne s'est quoi mais bon pourquoi ne pas être honnête en disant pourquoi tu te sens frustré!!!!!" Dis donc 100%DZ, c'est bien de moi dont tu parles ? Tu pourrais répéter ça stp, je ne suis pas sure d'avoir bien compris..... n.b. à tous : je respecte chaque membre de ce forum, vous êtes donc priés d'en faire autant avec moi ! Lynna, la modératrice Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 Tout à fait Soum ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 Bien dit Lynna, Voilà une petite réflexion, pour chacun de nous : "La liberté, c'est le respect des droits de chacun; L'ordre, c'est le respect des droits de tous". (E. Marbeau) Touti, excuses moi, d'avoir pollué ton topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 j'approuve cela à 100 % tati ;) soum : il faut savoir remette les pendules à l'heure de temps en temps ! Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 éohhh!! cousin!! c'est de moi que tu parle?? :rocket: pas du tous ,je crois même que je t'apprécie Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 en faite tu crois être la tenante de je ne s'est quoi mais bon pourquoi ne pas être honnête en disant pourquoi tu te sens frustré!!!!!" Merci d'éviter les attaques personnelles. ;) Bonne journée à tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 pas du tous ,je crois même que je t'apprécie bonjour ahh!! d'acord!! aya imala labés ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 coucou luciole ! comment vas ma petite soeur ce matin ? dis moi tu sais faire echekhchoukha de constantine :04: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 coucou luciole ! comment vas ma petite soeur ce matin ? dis moi tu sais faire echekhchoukha de constantine :04: coucou lynna tu rigole?? aweddi ana neftel couscous byed wehda et les yeux fermés!! seksi razie tkollak!! alors chakhchoukha sahla mahla kil ma w rih!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 Dans ce cas tu pourras me la préparer quand je viendrai te rendre visite n'challah ;) Allah ibarek tite soeur, kima nkoulou 'koul sbaa be sen3a" reprend moi si ma phonétique est mauvaise Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 Dans ce cas tu pourras me la préparer quand je viendrai te rendre visite n'challah ;) Allah ibarek tite soeur, kima nkoulou 'koul sbaa be san3a" reprend moi si ma phonétique est mauvaise lah yselmek alors garantita zite zitoun chakhchoukha zidi quoi d'autre?? (LALA raki 10/10) Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 j'approuve cela à 100 % tati ;) soum : il faut savoir remette les pendules à l'heure de temps en temps ! franchement ,j'ai pas besoin qu'on me remette les pe........ Mais je reconnais que j'y suis allé un peu fort avec toi,la vérité je suis comme ça dans la vie mais bon on ne ce connais pas et cela t'a mis mal à l'aise ,je le sens. Je pourrais m'excuser en mp mais tu vois mais je le fais ici pour marquer le coup. excuse moi si tu as été offensé. Citer Link to post Share on other sites
Guest leilasagefemme Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 franchement ,j'ai pas besoin qu'on me remette les pe........ Mais je reconnais que j'y suis allé un peu fort avec toi,la vérité je suis comme ça dans la vie mais bon on ne ce connais pas et cela t'a mis mal à l'aise ,je le sens. Je pourrais m'excuser en mp mais tu vois mais je le fais ici pour marquer le coup. excuse moi si tu as été offensé. waw que c'est beau, avouer ses tords:D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 Disons que le fait qu'elle soit modératrice y est certainement pr qqch ! :D salut soum ça va ?? aweh je crois pas !!! t'as pas remarqué?? ils sont tous gentils sur ce forum!! Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 Disons que le fait qu'elle soit modératrice y est certainement pr qqch ! :D non parce que je l'aurais fais par mp Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts