100%DZ 10 Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR... Oui c'est mon deuxième prénom ! :D Allez mon grand... Je te taquine ! :04: ahhhhhhhhhhhhahhhhahhhhhh:mdr: sans rancune Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 Coucou a lahbiba... Je vais bien merci et toi ?! Oui... Ils sont trop gentils... C'est louche ! :D je vais bien merci :mdr: c'est louche??? wellah hadi h'louwa, habiti nekherdjou legroun?? :vampire: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 excuse moi si tu as été offensé. 100%DZ : excuses publiques acceptées ! ps : les offenses publiques ne peuvent être excusées qu'en public Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 100%DZ : excuses publiques acceptées ! ps : les offenses publiques ne peuvent être excusées qu'en public autant être honnête il y auras certainement des autres fois mais sans excuses:) Parce que je trouve que je suis pas virulent,mais si je suis vraiment en colère j'ai peur pour vous.:mad: Citer Link to post Share on other sites
bolderz 10 Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 lynna et les éxécutions, Lynna ,elles se feront en publics?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 hocine ça dépendra du condamné hocine :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 autant être honnête il y auras certainement des autres fois mais sans excuses:) Autant être honnête, je ne suis pas sûr qu'il y aura d'autres acceptations d'excuses ;) Parce que je trouve que je suis pas virulent,mais si je suis vraiment en colère j'ai peur pour vous.:mad: Crois mon frère, mois aussi si je suis vraiment en colère j'ai vraiment peur pour toi, je m'inquiète dès maintenant de ton sort :D Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 Autant être honnête, je ne suis pas sûr qu'il y aura d'autres acceptations d'excuses ;) Crois mon frère, mois aussi si je suis vraiment en colère j'ai vraiment peur pour toi, je m'inquiète dès maintenant de ton sort :D attend je suis serieux:mdr: si ça arrive ....... voilà rien de dramatique,bon je serais un peu dégouté et après ça passera je garderais quand même un bon souvenir de vous :rolleyes: :mad: Citer Link to post Share on other sites
bolderz 10 Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 100%dz tu as du mal avec l autorité et tu es susceptible mais t inquiete pas ça se soigne :mdr: tu devrais allé voir un thérapeute :D y en a une autre ici qui est trés susceptible :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 attend je suis serieux:mdr: si ça arrive ....... voilà rien de dramatique,bon je serais un peu dégouté et après ça passera Sincèrement tu m'inquiète, je dois dire même que tu me fais de la peine:04: Lynna, prépares toi à l'excution publique de notre ami, je te laisse cet honneur tu l'as bien mérité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 tu as du mal avec l autorité et tu es susceptible mais t inquiete pas ça se soigne :mdr: tu devrais allé voir un thérapeute :D y en a une autre ici qui est trés susceptible :D nan nan je suis pas du tous susceptible du tous du tous et je n'est pas de problème avec l'autorité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bolderz 10 Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 admin il n y a que les stars du forum qui se feront éxecuter en public non? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 Sincèrement tu m'inquiète, je dois dire même que tu me fais de la peine:04: Lynna, prépares toi à l'excution publique de notre ami, je te laisse cet honneur tu l'as bien mérité :mdr: juste le temps de dire aurevoir les amis portez vous bien! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 hocine Pourquoi ? tu veux avoir cet honneur ? :04: Citer Link to post Share on other sites
bolderz 10 Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 oui mais pas de suite admin on va attendre de bonnes raisons non?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 juste le temps de dire aurevoir les amis portez vous bien! On plaisante mon frère, ne le prend pas mal :p Il faut juste que tu restes sage c'est trop demandé ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 100%dz On dirait que hocine veut avoir ta peau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bolderz 10 Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 of course it s a joke;) bonne fin de journée Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 oui mais pas de suite admin on va attendre de bonnes raisons non?:mdr: l'espoir fait vivre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 Sincèrement tu m'inquiète, je dois dire même que tu me fais de la peine:04: Lynna, prépares toi à l'excution publique de notre ami, je te laisse cet honneur tu l'as bien mérité :mdr: attend je crois que tu a pas capté le truc je plaisantais:mdr: :mdr: maintenant je dirais que je suis quelqu'un de sincère même si je suis dèrrière un ecran.et ce à comprendre dans tous les sens du terme?? signifiant ou insignifiant? Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 y en a une autre ici qui est trés susceptible ah bon hocine, quelqu'un que je connais :D Autant être honnête, je ne suis pas sûr qu'il y aura d'autres acceptations d'excuses Exact Admin ! Lynna, prépares toi à l'excution publique de notre ami, je te laisse cet honneur tu l'as bien mérité Avec plaisir, je m'en réjouis d'avance :04: Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 ah bon hocine, quelqu'un que je connais :D Exact Admin ! Avec plaisir, je m'en réjouis d'avance :04: aucun problème! Citer Link to post Share on other sites
sissou 10 Posted February 27, 2007 Partager Posted February 27, 2007 Je sais pas pourquoi, j'ai comme l'impression que ce post ne va pas avoir beaucoup de succès ... :mdr: Contantinois, constantinoise, oyez oyez ... are you here? :cool: present :04: Citer Link to post Share on other sites
sissou 10 Posted February 27, 2007 Partager Posted February 27, 2007 meme si ma preference est pour la baklawa algeroise mais j'adore la baklawa constantinoise il ya des clous de girofles et des noix ...... il ont de la bonne bouffe ...et constantine sans son jissr ne serait pas constantine et surtout sans la mlaya de ses femmes .....:D raziela lemlaya twa7achna nchofouha :rolleyes: maintenant c'est les minijupes et les jeans serrés les bodis qui ne couvrent que la moitié du ventre :chut: Citer Link to post Share on other sites
sissou 10 Posted February 27, 2007 Partager Posted February 27, 2007 Donnez moi de bonnes adresses, de restaurant, j' pense y aller, d'ici moins 'un an, je suis invitée. cordon bleu , mizania , platanes, dar diaf :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts