sissou 10 Posted February 27, 2007 Partager Posted February 27, 2007 j'aime bien echekhchoukha de constantine mmmmmmm:crazy: on ma dit qu'il n'existe pas de bar a constantine, c'est bien!! qui est ce qui t'as dis ca :eek: tu veux que je te les cite ;) barre et depos Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 27, 2007 Partager Posted February 27, 2007 cordon bleu , mizania , platanes, dar diaf :04: je vous conseille tiddis dans la rue de setif je crois très bonne accueil,bonne ambiance.j'y ai mes habitudes quand je suis au bled. Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted March 2, 2007 Partager Posted March 2, 2007 je vous conseille tiddis dans la rue de setif je crois très bonne accueil,bonne ambiance.j'y ai mes habitudes quand je suis au bled. :cool: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
sissou 10 Posted March 16, 2007 Partager Posted March 16, 2007 je n'ai jamais frequenté ce resto alors je peux pas donner mon avis, mais puisque tu dis que c'est bon ca doit etre vraiment bon :p Citer Link to post Share on other sites
L'Algérois 10 Posted March 16, 2007 Partager Posted March 16, 2007 Ahh oui les platanes ( BOULAFKHAD ) le fils du chef cuisinier de notre ancien président Boumedienne .... c'est un beau resto .... a chaque fois que je rentre dans ce resto lors de mes missions de travail .... le gérant vient me donner Zoudj Boussate :mdr: Citer Link to post Share on other sites
flower 10 Posted March 22, 2007 Partager Posted March 22, 2007 Touti c'est toi :eek: hoo Touti tu m'as manqué :p Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 22, 2007 Partager Posted March 22, 2007 Touti c'est toi :eek: hoo Touti tu m'as manqué :p Salut Flower viendrais tu d'un monde parrallèle?:D Citer Link to post Share on other sites
flower 10 Posted March 22, 2007 Partager Posted March 22, 2007 lasouris je crois oui :confused: j'ai l'impression que je l'ai deja vu quelque part :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts