zizi 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Bonsoir , On peut se mettre en couple sans se marier , avoir un compagnon ou une compagne dans la vie sans seller l'union pour la vie ou jusqu'a la mort nous separe et .....Car la vie est pleine de surprise et ya plusieurs existance dans une vie et l'amour est aussi perissable, comme elle renait a tout moment de la vie Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Le mariage est fait pour les nulles,je ne veux pas me limiter en s'engageant dans de telles relations primitives. Pour le moment je préfère les relations libres mais je ne sais pas si je serai capable de m'engager dans une relation monogame dans le future. Je pratique ouvertement la monogamie et je pense qu'on peut aimer plus d'une personne à la fois,après tout l'amour n'est pas une compétition. L'essentiel c'est qu'on soit heureux,c'est tout ce qui compte pour moi. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 J'ai remarqué que les couples vivant en union libre étaient beaucoup plus attentifs à harmoniser leur relation car ils n'ont pas cette fausse garantie que procure un mariage. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Bonsoir , On peut se mettre en couple sans se marier , avoir un compagnon ou une compagne dans la vie sans seller l'union pour la vie ou jusqu'a la mort nous separe et .....Car la vie est pleine de surprise et ya plusieurs existance dans une vie et l'amour est aussi perissable, comme elle renait a tout moment de la vie Si l'écrit émanait d'un occidental, j'aurai "agree" les dix doigts et même des orteils mais quand ça vient d'un 3arboub, je ne peux que te dire c'est quoi ce rboub!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Le mariage est fait pour les nulles,je ne veux pas me limiter en s'engageant dans de telles relations primitives. Pour le moment je préfère les relations libres mais je ne sais pas si je serai capable de m'engager dans une relation monogame dans le future. Je pratique ouvertement la monogamie et je pense qu'on peut aimer plus d'une personne à la fois,après tout l'amour n'est pas une compétition. L'essentiel c'est qu'on soit heureux,c'est tout ce qui compte pour moi. Vous êtes tou(te)s comme ça dans la familles:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Si l'écrit émanait d'un occidental, j'aurai "agree" les dix doigts et même des orteils mais quand ça vient d'un 3arboub, je ne peux que te dire c'est quoi ce rboub!!! Azul! T'as pas vu le pseudo Z....boub:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Azul! T'as pas vu le pseudo Z....boub:D bigmdrbigmdrbigmdr:mdr::mdr:WALLAGH WALLAGH ahvouviss:mdr: wahdem :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Vous êtes tou(te)s comme ça dans la familles:rolleyes: Oui,mes parents organisent des soirées échangistes tous les shabbats/sabbats si tu t'intéresses aux soirées swingers contacte mes parents sur kikeswingersà@ignoramus.com et n'oublie pas! Il faut être accompagné et véhiculer(les clefs sont nécessaires pour le tirage au sort). PS:si tu es célibaillera un chauffeur de taxi feras l'affaire. ;) Shalom motek ! Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 4, 2013 Author Partager Posted September 4, 2013 bigmdrbigmdrbigmdr:mdr::mdr:WALLAGH WALLAGH ahvouviss:mdr: wahdem :chinese: Va falloir trouver un compagnon car l'hiver est rude en kabylie..:p Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Va falloir trouver un compagnon car l'hiver est rude en kabylie..:p En kabylie, on a l-kanoun, efficace meme à -10°...........:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Oui,mes parents organisent des soirées échangistes tous les shabbats/sabbats si tu t'intéresses aux soirées swingers contacte mes parents sur kikeswingersà@ignoramus.com et n'oublie pas! Il faut être accompagné et véhiculer(les clefs sont nécessaires pour le tirage au sort). PS:si tu es célibaillera un chauffeur de taxi feras l'affaire. ;) Shalom motek ! Non, je ne suis pas intéressée, mais cela ne m'empêcheras pas de passer zieuter votre cirque SHALOM MOK Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Va falloir trouver un compagnon car l'hiver est rude en kabylie..:p Nous sommes habitués à la rudesse de l'hiver zizou Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Non, je ne suis pas intéressée, mais cela ne m'empêcheras pas de passer zieuter votre cirque SHALOM MOK Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Pour un Couscous baladeur avec une kippa:mdr: T'es le pur fruit d'une femme/cuisine.............................:04: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Pour un Couscous baladeur avec une kippa:mdr: T'es le pur fruit d'une femme/cuisine.............................:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts