sadness 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Arretez de lui parler; jusqu'a ce qu'il nous dit la verite sur la soit disant suissesse! a moins que vous aimez qu'on vous mente; vous seriez plus malade que lui alors :puke3: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 ... ma maman m'a toujours appris de ne pas discuter avec les zizis que j'connais pas... et ma maman a toujours raison quand elle n'a pas tort .. .. . :nopity: VOILà .... EN suisse les beaux italiens , on les appellent les zizis Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Arretez de lui parler; jusqu'a ce qu'il nous dit la verite sur la soit disant suissesse! a moins que vous aimez qu'on vous mente; vous seriez plus malade que lui alors :puke3: Pourquoi tu tiens à connaitre son histoire?:rolleyes: On s'en fiche de son histoire:04::D Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 Arretez de lui parler; jusqu'a ce qu'il nous dit la verite sur la soit disant suissesse! a moins que vous aimez qu'on vous mente; vous seriez plus malade que lui alors :puke3: LES MOTS BLEUS DANS LA CHANSON DE CHRISTOPHE:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 Pourquoi tu tiens à connaitre son histoire?:rolleyes: On s'en fiche de son histoire:04::D Chefti !!:p Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 QUI Te dis qu'elle m'a largueé , je vais la rejoindre a noel donc pour toi le model de vie c'est 10 jours par an; c'est ca? Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 donc pour toi le model de vie c'est 10 jours par an; c'est ca? ça nous gene pas !! Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 ça nous gene pas !! c'est pas ca le probleme; mais tu juges une vie a travers 10 jours par an; la vie ce n'est pas que 10 jours par ans; mais 365 jours! Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 ça nous gene pas !! Hier j'ai vu deux jeunes faire le bras de fer pour celui qui gagnera le coups.Soudain les souvenirs surgissent lors d'un diner dans un restaurant , moi et ma dolcé en fesant serrer nos mains pas pour faire le bras de fer mais ce regarder et se dire je t'aime sous les notes du pianiste au fond de la salle et qui jouait lettre a elise..que d'emotions Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 c'est pas ca le probleme; mais tu juges une vie a travers 10 jours par an; la vie ce n'est pas que 10 jours par ans; mais 365 jours! ça va venir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 AVEC NANAA ET ZInDJABILA ! avec naanaa barke:D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 ... c'était quoi le menu ?.... parce que c'est bien beau le yeux dans les yeux mais ça ne remplit pas les bidous.... AHHHHHH tu ne t'en souviens plus .... seuls les yeux de ta dulcinéééééééeuuu te nourrissaient l'âme .... aaaahhh que c'est booo !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Bonsoir , Bienvenues sur mon poste et j'ai des tas de chose a raconter et apprendre de vous ..:drinks_wine: toc toc, il y a encore de la place sur le canapé ? Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=EgV3JErv8AM Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Xk-2f6-puh0 Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 ... c'était quoi le menu ?.... parce que c'est bien beau le yeux dans les yeux mais ça ne remplit pas les bidous.... AHHHHHH tu ne t'en souviens plus .... seuls les yeux de ta dulcinéééééééeuuu te nourrissaient l'âme .... aaaahhh que c'est booo !! Tu es intelligeante ! bingo ! c'etait un plat de poisson et un mellange de frites rushdi avec un peu de foie gras et des chanterelles.. Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 toc toc, il y a encore de la place sur le canapé ? BIENVENUE A TOI ! TON BOUQUET EST TRES BEAUX :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 C'est une indigestion, prends une tisanne (verveine).. ça va mieux merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 BIENVENUE A TOI ! TON BOUQUET EST TRES BEAUX :D il est de ce matin, j'ai dit à la fleuriste que c'était pour une grande occasion, je lui ai fait confiance.. Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 il est de ce matin, j'ai dit à la fleuriste que c'était pour une grande occasion, je lui ai fait confiance.. Il s'est pas trompé , tu sent bon ! c'est quoi ton parfum ! tu es ravissante ! Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 ça va venir ! qu'est ce qui va venir? t'en sais rien; tu vis dans les nuages; tu juges une vie que t'as meme pas vecu.... reveille toi Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 Il s'est pas trompé , tu sent bon ! c'est quoi ton parfum ! tu es ravissante ! Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 Moi :D Tu as quel age ? ( le vrai ) Devines:pt'es pas sur la liste des inviteés:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Il s'est pas trompé , tu sent bon ! c'est quoi ton parfum ! tu es ravissante ! je te laisse accrocher mon manteau, je te remercie c'est chouette chez toi, belle déco Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 qu'est ce qui va venir? t'en sais rien; tu vis dans les nuages; tu juges une vie que t'as meme pas vecu.... reveille toi Racontes , discutes , bla,bla.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts