Jump to content

Qui veut discuter avec moi ,j'ai des choses a raconter..

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

... ma maman m'a toujours appris de ne pas discuter avec les zizis que j'connais pas...

et ma maman a toujours raison quand elle n'a pas tort

..

..

.

:nopity: VOILà ....

EN suisse les beaux italiens , on les appellent les zizis :(

Arretez de lui parler; jusqu'a ce qu'il nous dit la verite sur la soit disant suissesse! a moins que vous aimez qu'on vous mente; vous seriez plus malade que lui alors :puke3:

Pourquoi tu tiens à connaitre son histoire?:rolleyes:

On s'en fiche de son histoire:04::D

Arretez de lui parler; jusqu'a ce qu'il nous dit la verite sur la soit disant suissesse! a moins que vous aimez qu'on vous mente; vous seriez plus malade que lui alors :puke3:

LES MOTS BLEUS DANS LA CHANSON DE CHRISTOPHE:wavetowel3:

ça nous gene pas !!

Hier j'ai vu deux jeunes faire le bras de fer pour celui qui gagnera le coups.Soudain les souvenirs surgissent lors d'un diner dans un restaurant , moi et ma dolcé en fesant serrer nos mains pas pour faire le bras de fer mais ce regarder et se dire je t'aime sous les notes du pianiste au fond de la salle et qui jouait lettre a elise..que d'emotions

... c'était quoi le menu ?....

parce que c'est bien beau le yeux dans les yeux mais ça ne remplit pas les bidous....

AHHHHHH tu ne t'en souviens plus .... seuls les yeux de ta dulcinéééééééeuuu te nourrissaient l'âme ....

aaaahhh que c'est booo !!

... c'était quoi le menu ?....

parce que c'est bien beau le yeux dans les yeux mais ça ne remplit pas les bidous....

AHHHHHH tu ne t'en souviens plus .... seuls les yeux de ta dulcinéééééééeuuu te nourrissaient l'âme ....

aaaahhh que c'est booo !!

Tu es intelligeante ! bingo ! c'etait un plat de poisson et un mellange de frites rushdi avec un peu de foie gras et des chanterelles..