Jump to content

Qui veut discuter avec moi ,j'ai des choses a raconter..

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonsoir ,

Bienvenues sur mon poste et j'ai des tas de chose a raconter et apprendre de vous ..:drinks_wine:

Bonsoir

Mon cabinet est ferme dc appel au o1.43.78.78.90 et je te ferai une séance de phy gratuite seulement pour toi.

À bientôt.

Causes toujours ......et ton mari il es ou ?

je t'ai dis plusieurs fois que je suis un homme.

En tant qu'homme; je vais te donner un conseil qui va te servir (si tu le suis):

au lieu de venir sur ce forum pour ouvrir des postes comme celui la; qui n'a ni tête ni queue; tu devrais aller parler et discuter avec ta femme; trouve un sujet qui la passionne et parlez ensemble. arrêtes de fantasmer sur une vie qui n'existe pas. At'taki moulek wa an3al bliss; yak rak kbir dourka. wella chib wal 3ib ?

je t'ai dis plusieurs fois que je suis un homme.

En tant qu'homme; je vais te donner un conseil qui va te servir (si tu le suis):

au lieu de venir sur ce forum pour ouvrir des postes comme celui la; qui n'a ni tête ni queue; tu devrais aller parler et discuter avec ta femme; trouve un sujet qui la passionne et parlez ensemble. arrêtes de fantasmer sur une vie qui n'existe pas. At'taki moulek wa an3al bliss; yak rak kbir dourka. wella chib wal 3ib ?

Tu es un homme , alors gardes tes conseils pour ta femme:p et essayes de la rendre heureuse !!!