zizi 10 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 je te laisse accrocher mon manteau, je te remercie c'est chouette chez toi, belle déco Avec plaisir , installes toi confortablement , je suis dans la cuisine j'arrives dans une seconde ! Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 Rouh atsmelhadh :D je débarque sans etre invité :D Attention , mon chien est mechant , si tu sors pas je l'appelle ! Boubriiiiite !!ici !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Bonsoir , Bienvenues sur mon poste et j'ai des tas de chose a raconter et apprendre de vous ..:drinks_wine: Bonsoir Mon cabinet est ferme dc appel au o1.43.78.78.90 et je te ferai une séance de phy gratuite seulement pour toi. À bientôt. Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 Bonsoir Mon cabinet est ferme dc appel au o1.43.78.78.90 et je te ferai une séance de phy gratuite seulement pour toi. À bientôt. Merci :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Racontes , discutes , bla,bla.. meskin; ma la plus meskina c'est ta femme; rien qu'en te suportant; elle merite el janna incha Allah; et toi l'enfer :04: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 4, 2013 Author Partager Posted September 4, 2013 meskin; ma la plus meskina c'est ta femme; rien qu'en te suportant; elle merite el janna incha Allah; et toi l'enfer :04: Causes toujours ......et ton mari il es ou ? Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Causes toujours ......et ton mari il es ou ? je t'ai dis plusieurs fois que je suis un homme. En tant qu'homme; je vais te donner un conseil qui va te servir (si tu le suis): au lieu de venir sur ce forum pour ouvrir des postes comme celui la; qui n'a ni tête ni queue; tu devrais aller parler et discuter avec ta femme; trouve un sujet qui la passionne et parlez ensemble. arrêtes de fantasmer sur une vie qui n'existe pas. At'taki moulek wa an3al bliss; yak rak kbir dourka. wella chib wal 3ib ? Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 4, 2013 Author Partager Posted September 4, 2013 je t'ai dis plusieurs fois que je suis un homme. En tant qu'homme; je vais te donner un conseil qui va te servir (si tu le suis): au lieu de venir sur ce forum pour ouvrir des postes comme celui la; qui n'a ni tête ni queue; tu devrais aller parler et discuter avec ta femme; trouve un sujet qui la passionne et parlez ensemble. arrêtes de fantasmer sur une vie qui n'existe pas. At'taki moulek wa an3al bliss; yak rak kbir dourka. wella chib wal 3ib ? Tu es un homme , alors gardes tes conseils pour ta femme:p et essayes de la rendre heureuse !!! Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Tu es un homme , alors gardes tes conseils pour ta femme:p et essayes de la rendre heureuse !!! non; mais conseils sont pour les hommes; sauf si t'en ai pas un :o quoique avec ton pseudo :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts