pmat 276 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Les Pays d'Europe et leurs Interdits Comme les boites de nuits On entendrai presque le: circulez , y a rien a voir -------------------------------------------------------------------------------- Les Pays d'Europe et leurs Interdits Comme les boites de nuits Bonjour L’Europe comme le visa et les restrictions qui se préparent Où c’est une Europe plus policier On met le videur finalement Comme les boite de nuits où de plus en plus on double les videurs A quoi bon alors construire les avions et les bateaux ? A quoi bon alors construire les avions et les bateaux ? Des ports et des aéroports les loi sur l'emigration sont une honte pour l'etre humain que nous sommes Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Les Pays d'Europe et leurs Interdits Comme les boites de nuits On entendrai presque le: circulez , y a rien a voir -------------------------------------------------------------------------------- Les Pays d'Europe et leurs Interdits Comme les boites de nuits Bonjour L’Europe comme le visa et les restrictions qui se préparent Où c’est une Europe plus policier On met le videur finalement Comme les boite de nuits où de plus en plus on double les videurs A quoi bon alors construire les avions et les bateaux ? A quoi bon alors construire les avions et les bateaux ? Des ports et des aéroports les loi sur l'emigration sont une honte pour l'etre humain que nous sommes c est une belle image que tu donnes là l acces a l europe reservé au VIP comme en boite avec videur a l entree et criteres pour pouvoir y entrer c est clair que chaque etat souverain pose ses conditions pour l entree sur son sol (visa, travail, nationalité...) alors que la terre appartient a tous et nous sommes tous ses petits la terre est ma patrie et l humanité est ma famille a dit Gibran Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2008 Author Partager Posted June 19, 2008 c est une belle image que tu donnes là l acces a l europe reservé au VIP comme en boite avec videur a l entree et criteres pour pouvoir y entrer c est clair que chaque etat souverain pose ses conditions pour l entree sur son sol (visa, travail, nationalité...) alors que la terre appartient a tous et nous sommes tous ses petits la terre est ma patrie et l humanité est ma famille a dit Gibran oui omri le monde n'a pas le droit de mettre des frontiere on ne peut etre interdit de circuler ni de stationner Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 oui omri le monde n'a pas le droit de mettre des frontiere on ne peut etre interdit de circuler ni de stationner les frontier sont nécessaire, sans elle y aura pas d'Etat. .. et normalement "il doit pas y avoir interdiction de circulé" c'est l'un droit fondamontaux de l'homme. mais bon dans la pratique c pas encor ca Citer Link to post Share on other sites
lakifeuzdunet 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 oui omri le monde n'a pas le droit de mettre des frontiere on ne peut etre interdit de circuler ni de stationner J'ai du mal à imaginer cette situation:D ce n'est pas par pissimisme mais tout simplement parceque le monde est comme ça on a établit les regles et je crois pas que ça va changer de si tot surtout avec certains pays qui REVENT d'exterminer d'autres pour pouvoir circuler plus librement encore:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2008 Author Partager Posted June 19, 2008 J'ai du mal à imaginer cette situation:D ce n'est pas par pissimisme mais tout simplement parceque le monde est comme ça on a établit les regles et je crois pas que ça va changer de si tot surtout avec certains pays qui REVENT d'exterminer d'autres pour pouvoir circuler plus librement encore:D pourtant cet apres midi cela a ete voté et la loi a passé lakifeuz on doit condamné la france pour avoir ete antidemocratique puisque un referundum e ete mené par un NON massif pour l'europe qui en prendra cet initiative. le PC? qui? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2008 Author Partager Posted June 19, 2008 Léon l'africain disait "Toutes les patries m'appartiennent, et je n'appartiens à aucune patrie". entierement d'accord avec c'est çà etre libre bonjour cassiopée Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Léon l'africain disait "Toutes les patries m'appartiennent, et je n'appartiens à aucune patrie". J'ai adoré ce livre. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 20, 2008 Author Partager Posted June 20, 2008 oui la bible et le coran ont dit et redit n'oublie pas que tu a été un émigré que tu a émigré certain l'oubli vite car il ne veuille pas le partage imafiner un naufrage mais personne ne desire prendre dans son embarcation un naufragé voila l'image ils sont a plaindre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts