souad27 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Salem Tu peux être comme elle belle en mettant du tiens!!! C'est sur que les choses (ou autres)belles st agréable a voir. Moi quand c'est beau je complimente que se soit homme ou femme. salam bon au risque de me faire incendier...me faire traiter de...mais bon welefte welwelf s3ib ya mami :D bon dans la rubrique des sujets psychopathe voici encore un écrit par moi bien sur j'ai pensé à ce sujet en perdant des plombes sur le sujet de khtna cendrilla depuis quelques temps, je sais pas pourquoi, i dont know, la adry, pourquoi je regarde les femmes, comment elles sont habillées comment elles marchent quand je dis regarder c'est pas regarder comme regarde un homme comme dans le topic de cindrella donc parfois je me surprend à fixer une femme et surtout quand c'est une belle femme mais pas avec un regard jaloux hamdoulah juste avec un oeil scruteur qui aime regarder les belles choses en me disant oh celle là elle doit avoir beaucoup de sucées auprés des hommes ou bien ah celle là moi en qualité de femme elle a attiré mon regard alors ça sera quoi pour un homme il doit surement baver devant :confused: rabi satar ça me fait flipper , ma vie sentimentale tragiquement funeste me fait regarder les femmes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 C'est bizarre alors :confused: ! oui très bizarre c'est pour ça je crée le topic :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 justement mon attitude c'est attitude legya surtout le mat et en fin de journée mon visage dégage la legya ma voix fatiguée mlegya parfois j'ai du mal à m'exprimer je perd les mots tellement la legya me tue :confused: qu est que la legya? Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 salam bon au risque de me faire incendier...me faire traiter de...mais bon welefte welwelf s3ib ya mami :D bon dans la rubrique des sujets psychopathe voici encore un écrit par moi bien sur j'ai pensé à ce sujet en perdant des plombes sur le sujet de khtna cendrilla depuis quelques temps, je sais pas pourquoi, i dont know, la adry, pourquoi je regarde les femmes, comment elles sont habillées comment elles marchent quand je dis regarder c'est pas regarder comme regarde un homme comme dans le topic de cindrella donc parfois je me surprend à fixer une femme et surtout quand c'est une belle femme mais pas avec un regard jaloux hamdoulah juste avec un oeil scruteur qui aime regarder les belles choses en me disant oh celle là elle doit avoir beaucoup de sucées auprés des hommes ou bien ah celle là moi en qualité de femme elle a attiré mon regard alors ça sera quoi pour un homme il doit surement baver devant :confused: rabi satar ça me fait flipper , ma vie sentimentale tragiquement funeste me fait regarder les femmes :confused: tu viens de decouvrir ton homosexualité.courage Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Salem Tu peux être comme elle belle en mettant du tiens!!! C'est sur que les choses st agréable a voir. Moi quand c'est beau je complimente que se soit homme ou femme. mais j'ai pas envie d’être belle en me déguisant j'ai envie d’être plus belle à l'intérieur et que cette beauté se répercute sur mon visage Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 salam bon au risque de me faire incendier...me faire traiter de...mais bon welefte welwelf s3ib ya mami :D bon dans la rubrique des sujets psychopathe voici encore un écrit par moi bien sur j'ai pensé à ce sujet en perdant des plombes sur le sujet de khtna cendrilla depuis quelques temps, je sais pas pourquoi, i dont know, la adry, pourquoi je regarde les femmes, comment elles sont habillées comment elles marchent quand je dis regarder c'est pas regarder comme regarde un homme comme dans le topic de cindrella donc parfois je me surprend à fixer une femme et surtout quand c'est une belle femme mais pas avec un regard jaloux hamdoulah juste avec un oeil scruteur qui aime regarder les belles choses en me disant oh celle là elle doit avoir beaucoup de sucées auprés des hommes ou bien ah celle là moi en qualité de femme elle a attiré mon regard alors ça sera quoi pour un homme il doit surement baver devant :confused: rabi satar ça me fait flipper , ma vie sentimentale tragiquement funeste me fait regarder les femmes :confused: rabi idjib ch'fa :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 qu est que la legya? Bonsoir toi. Mouuuuuuah C'est la fatigue Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 tu viens de decouvrir ton homosexualité.courage :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 qu est que la legya? le chaos mental :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 rabi idjib ch'fa :D amine hedi ghiba :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 tu viens de decouvrir ton homosexualité.courage :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Bonsoir toi. Mouuuuuuah C'est la fatigue mouahhhhh souad ca va? ca faisait longtemps Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 tant que tu ne fait pas de remarques tu aurais du choisir cette couleur ou autre mazal kayen l'espoir pour toi:mdr: bon y'a bcp de travail en toi mais c pas si grave:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 mais j'ai pas envie d’être belle en me déguisant j'ai envie d’être plus belle à l'intérieur et que cette beauté se répercute sur mon visage Déguisant ? Euh pardon mais mettre du maquillage n'est nullement un déguisement quoi que pour certaines si. Juste de mettre une touche de fantaisie sa y joue. J'ai pu comprendre que tu mets le voile faut savoir jouer avec les couleurs tes habits. Tu sais un homme ne cherche pas que le physique. A toi d'avoir un sourire un regard gentil séductrice sa y joue. ;) Sache une chose et sa faut pas le nier homme tous comme nous c'est le physique qui est analyser en premier plan vie que c'est sa qu'on voulut au 1er!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 le chaos mental :D peut etre que tu te poses trop de questions c est bien de vouloir changer, s ameliorer mais ca ne se fait pas en 1 jour ne sois pas trop dure envers toi meme, donne toi des petits objectifs faciles a atteindre c est la seule methode qui me fait avancer quand je veux trop, trop vite, je m epuise et je suis vite decouragee alors que les petits objectifs, ca permet de reussir regulierement et ca donne envie d aller plus loin Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Rien de plus anormal. C'est que tu es algerienne donc setouta de premiere classe. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 mouahhhhh souad ca va? ca faisait longtemps Merci. Merci oui je vais bien. Et toi? Oui, je vous lisez hors connexion (pas envie de participer):o Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 amine hedi ghiba :D allah la y'ghaybek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Rien de plus anormal. C'est que tu es algerienne donc setouta de premiere classe. hayla hedy :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Merci. Merci oui je vais bien. Et toi? Oui, je vous lisez hors connexion (pas envie de participer):o oui, tres bien, merci donc t es pas perdue, t es au courant de tout :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 qu est que la legya? te fi pas a leur traduction legya = dégoutage :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 te fi pas a leur traduction legya = dégoutage :D et meme digoutage :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 si tu veux arrêter la dépression dans laquelle tu es, commence à te dire la vérité zarma tu es insensible à la beauté ? pourquoi avoir mis l'avatar d'une belle femme? zarma tu veux être belle de l'intérieur? tu es médisante....tu scrutes....tu juges.....tu n'es pas honnête......c'est ca être belle de l'intérieur ? la dépression : c'est de la colère qu'on a envers soi-même je ne te veux aucun mal tayibe, mais ce qu'il ressort de tes propos, c'est du négatif, malgré les smileys tu fais de la psychologie de comptoir a tes heures perdu maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Déguisant ? Euh pardon mais mettre du maquillage n'est nullement un déguisement quoi que pour certaines si. Juste de mettre une touche de fantaisie sa y joue. J'ai pu comprendre que tu mets le voile faut savoir jouer avec les couleurs tes habits. Tu sais un homme ne cherche pas que le physique. A toi d'avoir un sourire un regard gentil séductrice sa y joue. ;) Sache une chose et sa faut pas le nier homme tous comme nous c'est le physique qui est analyser en premier plan vie que c'est sa qu'on voulut au 1er!! ça s'appelle mettre un masque :D faut etre tout le temps souriante ibtissema sadaqa mais parfois c'est dur quand la legya te submerge tu bascules dans un état végétatif :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 peut etre que tu te poses trop de questions c est bien de vouloir changer, s ameliorer mais ca ne se fait pas en 1 jour ne sois pas trop dure envers toi meme, donne toi des petits objectifs faciles a atteindre c est la seule methode qui me fait avancer quand je veux trop, trop vite, je m epuise et je suis vite decouragee alors que les petits objectifs, ca permet de reussir regulierement et ca donne envie d aller plus loin oué tes paroles sont sages Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts