Jump to content

regarder trop les femmes ...

Recommended Posts

Salem

Tu peux être comme elle belle en mettant du tiens!!! :)

C'est sur que les choses (ou autres)belles st agréable a voir. Moi quand c'est beau je complimente que se soit homme ou femme.

salam

bon au risque de me faire incendier...me faire traiter de...mais bon welefte welwelf s3ib ya mami :D

bon dans la rubrique des sujets psychopathe voici encore un écrit par moi bien sur

j'ai pensé à ce sujet en perdant des plombes sur le sujet de khtna cendrilla

depuis quelques temps, je sais pas pourquoi, i dont know, la adry, pourquoi je regarde les femmes, comment elles sont habillées comment elles marchent

quand je dis regarder c'est pas regarder comme regarde un homme comme dans le topic de cindrella

donc parfois je me surprend à fixer une femme et surtout quand c'est une belle femme mais pas avec un regard jaloux hamdoulah juste avec un oeil scruteur qui aime regarder les belles choses en me disant oh celle là elle doit avoir beaucoup de sucées auprés des hommes ou bien ah celle là moi en qualité de femme elle a attiré mon regard alors ça sera quoi pour un homme il doit surement baver devant :confused:

rabi satar ça me fait flipper , ma vie sentimentale tragiquement funeste me fait regarder les femmes :confused:

• Réponses 180
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

salam

bon au risque de me faire incendier...me faire traiter de...mais bon welefte welwelf s3ib ya mami :D

bon dans la rubrique des sujets psychopathe voici encore un écrit par moi bien sur

depuis quelques temps, je sais pas pourquoi, i dont know, la adry, pourquoi je regarde les femmes, comment elles sont habillées comment elles marchent

quand je dis regarder c'est pas regarder comme regarde un homme comme dans le topic de cindrella

donc parfois je me surprend à fixer une femme et surtout quand c'est une belle femme mais pas avec un regard jaloux hamdoulah juste avec un oeil scruteur qui aime regarder les belles choses en me disant oh celle là elle doit avoir beaucoup de sucées auprés des hommes ou bien ah celle là moi en qualité de femme elle a attiré mon regard alors ça sera quoi pour un homme il doit surement baver devant :confused:

rabi satar ça me fait flipper , ma vie sentimentale tragiquement funeste me fait regarder les femmes :confused:

tu viens de decouvrir ton homosexualité.courage

Salem

Tu peux être comme elle belle en mettant du tiens!!! :)

C'est sur que les choses st agréable a voir. Moi quand c'est beau je complimente que se soit homme ou femme.

mais j'ai pas envie d’être belle en me déguisant

j'ai envie d’être plus belle à l'intérieur et que cette beauté se répercute sur mon visage

Guest mounir 73
salam

rabi idjib ch'fa :D

mais j'ai pas envie d’être belle en me déguisant

j'ai envie d’être plus belle à l'intérieur et que cette beauté se répercute sur mon visage

Déguisant ? Euh pardon mais mettre du maquillage n'est nullement un déguisement quoi que pour certaines si.

Juste de mettre une touche de fantaisie sa y joue. J'ai pu comprendre que tu mets le voile faut savoir jouer avec les couleurs tes habits.

Tu sais un homme ne cherche pas que le physique. A toi d'avoir un sourire un regard gentil séductrice sa y joue. ;)

Sache une chose et sa faut pas le nier homme tous comme nous c'est le physique qui est analyser en premier plan vie que c'est sa qu'on voulut au 1er!!

le chaos mental :D

peut etre que tu te poses trop de questions

c est bien de vouloir changer, s ameliorer mais ca ne se fait pas en 1 jour

ne sois pas trop dure envers toi meme, donne toi des petits objectifs faciles a atteindre

c est la seule methode qui me fait avancer

quand je veux trop, trop vite, je m epuise et je suis vite decouragee

alors que les petits objectifs, ca permet de reussir regulierement et ca donne envie d aller plus loin

Guest mounir 73
si tu veux arrêter la dépression dans laquelle tu es, commence à te dire la vérité

zarma tu es insensible à la beauté ? pourquoi avoir mis l'avatar d'une belle femme?

zarma tu veux être belle de l'intérieur? tu es médisante....tu scrutes....tu juges.....tu n'es pas honnête......c'est ca être belle de l'intérieur ?

la dépression : c'est de la colère qu'on a envers soi-même

je ne te veux aucun mal tayibe, mais ce qu'il ressort de tes propos, c'est du négatif, malgré les smileys

tu fais de la psychologie de comptoir a tes heures perdu maintenant :D

Déguisant ? Euh pardon mais mettre du maquillage n'est nullement un déguisement quoi que pour certaines si.

Juste de mettre une touche de fantaisie sa y joue. J'ai pu comprendre que tu mets le voile faut savoir jouer avec les couleurs tes habits.

Tu sais un homme ne cherche pas que le physique. A toi d'avoir un sourire un regard gentil séductrice sa y joue. ;)

Sache une chose et sa faut pas le nier homme tous comme nous c'est le physique qui est analyser en premier plan vie que c'est sa qu'on voulut au 1er!!

ça s'appelle mettre un masque :D

faut etre tout le temps souriante ibtissema sadaqa

mais parfois c'est dur quand la legya te submerge tu bascules dans un état végétatif :D

peut etre que tu te poses trop de questions

c est bien de vouloir changer, s ameliorer mais ca ne se fait pas en 1 jour

ne sois pas trop dure envers toi meme, donne toi des petits objectifs faciles a atteindre

c est la seule methode qui me fait avancer

quand je veux trop, trop vite, je m epuise et je suis vite decouragee

alors que les petits objectifs, ca permet de reussir regulierement et ca donne envie d aller plus loin

oué tes paroles sont sages