Jump to content

regarder trop les femmes ...

Recommended Posts

• Réponses 180
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

si tu veux arrêter la dépression dans laquelle tu es, commence à te dire la vérité

zarma tu es insensible à la beauté ? pourquoi avoir mis l'avatar d'une belle femme?

zarma tu veux être belle de l'intérieur? tu es médisante....tu scrutes....tu juges.....tu n'es pas honnête......c'est ca être belle de l'intérieur ?

la dépression : c'est de la colère qu'on a envers soi-même

je ne te veux aucun mal tayibe, mais ce qu'il ressort de tes propos, c'est du négatif, malgré les smileys

heu chui pas honnete :confused: lala hamdoulah pour ça :D

bon tayiba, tu as 30 jours pour te transformer en pétasse... n'oublie pas 30 j pas un de moins ni un de plus..

apprends à manier ton regard de sorte à aguicher au premier battement de cils

apprend à manier ta bouche de sorte à crier au feu dès que tu croises un mec qui peut valoir le coup

apprends à t'habiller comme si tu étais l'égérie de Dior ou Channel, ou les deux

apprends à marcher comme une mannequin sur un podium, balance bien du popotin pour faire claquer tes fesses selon un mouvement qui reproduit le chant des sirènes...

attends je réfléchis..

bon tayiba, tu as 30 jours pour te transformer en pétasse... n'oublie pas 30 j pas un de moins ni un de plus..

apprend à manier ta bouche de sorte à crier au feu dès que tu croises un mec qui peut valoir le coup

apprends à t'habiller comme si tu étais l'égérie de Dior ou Channel, ou les deux

apprends à marcher comme une mannequin sur un podium, balance bien du popotin pour faire claquer tes fesses selon un mouvement qui reproduit le chant des sirènes...

attends je réfléchis..

y a pas plus facile que ça pour une femme pas besoin d'apprendre

ne pense pas que celle qui ne s'habille pas à la mode ne se maquille pas ou n'aguiche pas c'est parce que elle ne sait pas faire ces choses là

ça s'appelle mettre un masque :D

faut etre tout le temps souriante ibtissema sadaqa

mais parfois c'est dur quand la legya te submerge tu bascules dans un état végétatif :D

Dans ce cas tu veux argent et argent du beurre :04:

Va sur j'adopte un mec.com comme sa tu n'auras pas la légya attitude!!!:clap:

attends je réfléchis..

Allah y ster (désolée écriture) tes folle toi :mad:

Pas de sa chez nous :mdr:

Y a pas mieux que la racaille béatitude vue que la bas ils st en "chien" pas besoin de jouer les pouf:drinks_pepsi:

tu es honnête avec toi-même?

tu peux me mentir, mais te mentir a plus de conséquence

si je te dis que hamdoulah je suis honnete avec les autres c'est parce que je tiens avant tout a etre honnete avec moi meme comme on dit charité bien ordonnée commence par soi meme

donc parfois je me surprend à fixer une femme et surtout quand c'est une belle femme mais pas avec un regard jaloux hamdoulah juste avec un oeil scruteur qui aime regarder les belles choses en me disant oh celle là elle doit avoir beaucoup de sucées auprés des hommes ou bien ah celle là moi en qualité de femme elle a attiré mon regard alors ça sera quoi pour un homme il doit surement baver devant :confused:

quand ce ne sont les hommes qui regardent la fente de la jupe de ta copine, c'est toi qui te mets à regarder les femmes.

bizarre que cette attitude. hum.

Tes insinuations sont tres mesquines...Des femmes qui fixent, jugent, zyeutent d'autres femmes en Algerie pour voir comment elles s'habillient, comment elles marchent, qu'est ce qu'elles achetent est ce qu'il y a de plus normal.

c'est ce que tu as cru qui est mesquin. ce n'est pas du tout à ce que tu as cru que je faisais allusion.

za3ma faham nta ?