Guest Soizik Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 tu fais de la psychologie de comptoir a tes heures perdu maintenant :D ah non, pas toi Mounir, ne regarde pas trop les femmes ... Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 si tu veux arrêter la dépression dans laquelle tu es, commence à te dire la vérité zarma tu es insensible à la beauté ? pourquoi avoir mis l'avatar d'une belle femme? zarma tu veux être belle de l'intérieur? tu es médisante....tu scrutes....tu juges.....tu n'es pas honnête......c'est ca être belle de l'intérieur ? la dépression : c'est de la colère qu'on a envers soi-même je ne te veux aucun mal tayibe, mais ce qu'il ressort de tes propos, c'est du négatif, malgré les smileys heu chui pas honnete :confused: lala hamdoulah pour ça :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 bon tayiba, tu as 30 jours pour te transformer en pétasse... n'oublie pas 30 j pas un de moins ni un de plus.. apprends à manier ton regard de sorte à aguicher au premier battement de cils apprend à manier ta bouche de sorte à crier au feu dès que tu croises un mec qui peut valoir le coup apprends à t'habiller comme si tu étais l'égérie de Dior ou Channel, ou les deux apprends à marcher comme une mannequin sur un podium, balance bien du popotin pour faire claquer tes fesses selon un mouvement qui reproduit le chant des sirènes... attends je réfléchis.. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 oui, tres bien, merci donc t es pas perdue, t es au courant de tout :p Tans mieux. :o j'ai vue qu'il y a pleins arrivant dt celle du sujet. Un certain zizi. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 ah non, pas toi Mounir, ne regarde pas trop les femmes ... ......... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 bon tayiba, tu as 30 jours pour te transformer en pétasse... n'oublie pas 30 j pas un de moins ni un de plus.. apprends à manier ton regard de sorte à aguicher au premier battement de cils apprend à manier ta bouche de sorte à crier au feu dès que tu croises un mec qui peut valoir le coup apprends à t'habiller comme si tu étais l'égérie de Dior ou Channel, ou les deux apprends à marcher comme une mannequin sur un podium, balance bien du popotin pour faire claquer tes fesses selon un mouvement qui reproduit le chant des sirènes... attends je réfléchis.. y a pas plus facile que ça pour une femme pas besoin d'apprendre ne pense pas que celle qui ne s'habille pas à la mode ne se maquille pas ou n'aguiche pas c'est parce que elle ne sait pas faire ces choses là Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 ça s'appelle mettre un masque :D faut etre tout le temps souriante ibtissema sadaqa mais parfois c'est dur quand la legya te submerge tu bascules dans un état végétatif :D Dans ce cas tu veux argent et argent du beurre :04: Va sur j'adopte un mec.com comme sa tu n'auras pas la légya attitude!!!:clap: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 hayla hedy :mdr::mdr::mdr: C'est bien que tu prennes ca en riant. Une autre setouta m'aurait saute dessus. Bref, rien de plus normal pour une algerienne. Dans les plages, il y a plus d'yeux de femmes qui sont tournees vers d'autres femmes que d'hommes. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 bon tayiba, tu as 30 jours pour te transformer en pétasse... n'oublie pas 30 j pas un de moins ni un de plus.. apprends à manier ton regard de sorte à aguicher au premier battement de cils apprend à manier ta bouche de sorte à crier au feu dès que tu croises un mec qui peut valoir le coup apprends à t'habiller comme si tu étais l'égérie de Dior ou Channel, ou les deux apprends à marcher comme une mannequin sur un podium, balance bien du popotin pour faire claquer tes fesses selon un mouvement qui reproduit le chant des sirènes... attends je réfléchis.. Allah y ster (désolée écriture) tes folle toi :mad: Pas de sa chez nous :mdr: Y a pas mieux que la racaille béatitude vue que la bas ils st en "chien" pas besoin de jouer les pouf:drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 ......... :mdr: Oh Mounir!!! hadi ghiba:ptu vas bien?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 tu es honnête avec toi-même? tu peux me mentir, mais te mentir a plus de conséquence si je te dis que hamdoulah je suis honnete avec les autres c'est parce que je tiens avant tout a etre honnete avec moi meme comme on dit charité bien ordonnée commence par soi meme Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Oh Mounir!!! hadi ghiba:ptu vas bien?:rolleyes: allah la y'ghaybek labasse et toi ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Tans mieux. :o j'ai vue qu'il y a pleins arrivant dt celle du sujet. Un certain zizi. :eek: je crois que c est un ancien mais je n en suis pas sure Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 allah la y'ghaybek labasse et toi ? Je vais bien el hamdoulillah, merci:) Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 pourquoi cette dépression alors? ce dégoutage de la vie? y a trop de facteurs que je ne pourrais pas raconter ici et parfois je n'en sais rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 ..........................;; ...........................................:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 donc parfois je me surprend à fixer une femme et surtout quand c'est une belle femme mais pas avec un regard jaloux hamdoulah juste avec un oeil scruteur qui aime regarder les belles choses en me disant oh celle là elle doit avoir beaucoup de sucées auprés des hommes ou bien ah celle là moi en qualité de femme elle a attiré mon regard alors ça sera quoi pour un homme il doit surement baver devant :confused: quand ce ne sont les hommes qui regardent la fente de la jupe de ta copine, c'est toi qui te mets à regarder les femmes. bizarre que cette attitude. hum. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 quand ce ne sont les hommes qui regardent la fente de la jupe de ta copine, c'est toi qui te mets à regarder les femmes. bizarre que cette attitude. hum. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Lesbienne ? Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 :mdr::mdr::mdr: ne rie pas, pose-toi des questions plutôt. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 ne rie pas, pose-toi des questions plutôt. Tes insinuations sont tres mesquines...Des femmes qui fixent, jugent, zyeutent d'autres femmes en Algerie pour voir comment elles s'habillient, comment elles marchent, qu'est ce qu'elles achetent est ce qu'il y a de plus normal. Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Tes insinuations sont tres mesquines...Des femmes qui fixent, jugent, zyeutent d'autres femmes en Algerie pour voir comment elles s'habillient, comment elles marchent, qu'est ce qu'elles achetent est ce qu'il y a de plus normal. c'est ce que tu as cru qui est mesquin. ce n'est pas du tout à ce que tu as cru que je faisais allusion. za3ma faham nta ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 ne rie pas, pose-toi des questions plutôt. il y a regarder, voir, admirer, zeyter, apprécier, comparer...c'est pas pareil attention :D Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 il y a regarder, voir, admirer, zeyter, apprécier, comparer...c'est pas pareil attention :D il y a aussi mater. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 c'est ce que tu as cru qui est mesquin. ce n'est pas du tout à ce que tu as cru que je faisais allusion. za3ma faham nta ? Ya sidi pourquoi tu insinues. Va droit au but au lieu de patiner. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts