Zoubir8 174 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 dis donc, coupure + javel, ca craint, non? remets toi aux chaussons, deja ca va calmer un peu La javel à déconseiller comme désinfectant. Cela tue les cellules et il y a risque de gangrène à la longue... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 c'est vrai Chacalette, c'est quoi ça ... des pieds qui saignent ...pourtant moi je marche pieds nus total et mon mari en tong ... toute l'année ... on n'a rien de ce genre ... et moi aussi après la douche, je me sèche très superficiellement et je laisse sécher à l'air libre ... je mets juste de la crème neutrogena de temps en temps et c'est bon ... mes pieds sont sans corne et lisses ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 eau de Javel à proscrire dès ce soir, c'est un ordre...:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 c'est vrai Chacalette, c'est quoi ça ... des pieds qui saignent ...pourtant moi je marche pieds nus total et mon mari en tong ... toute l'année ... on n'a rien de ce genre ... et moi aussi après la douche, je me sèche très superficiellement et je laisse sécher à l'air libre ... je mets juste de la crème neutrogena de temps en temps et c'est bon ... mes pieds sont sans corne et lisses ... Moi après deux moi de: -sandales, - short, revoilà cravate, chemisette blanche impeccable et chaussures fermées. Grrrr... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 eau de Javel à proscrire dès ce soir, c'est un ordre...:D :D Tu as été notre cobaye! Mais que s'est-il passé? Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 quanD vouS vous sechez pas bien les pieds , vous avez pas des mycoses (coupures entre orteils)? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 :D Tu as été notre cobaye! Mais que s'est-il passé? je n'utilise que rarement l'eau de javel, juste en pastilles dans les toilettes et avec des gants, jamais d'eau de Javel en contact de la peau, c'est pas bon, et à trop aseptiser les lieux, on devient allergique à beaucoup de choses.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts