Guest Miss angel Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Pareil. Et ça ne me semble pas malsain. C'est juste que j'ai trouvé cette femme jolie et/ou élégante, bien habillée, avec un accessoire qui m'a plus... alors je jette un oeil en me disant "tiens moi aussi j'ai un haut comme ça, mais je n'ai jamais pensé à le mettre avec ça, en fait ça va bien, je devrais essayer" ou "il est beau son sac, je m'en achèterais bien un comme ça". C'est comme si je feuilletais Grazia en somme. Ce n'est ni de l'attirance ni de la jalousie. tout à fait, nous avons des yeux pour regarder et les gens ne sont pas transparents....:D c'est quand on regarde avec insistance que ça devient gênant , sinon c'est un plaisir des fois, l'autre jour j'ai croisé une dame , elle avait une robe magnifique, je me suis même retourner pour voir comment c'était de dos...discrètement bien sûr.. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 tout à fait, nous avons des yeux pour regarder et les gens ne sont pas transparents....:D c'est quand on regarde avec insistance que ça devient gênant , sinon c'est un plaisir des fois, l'autre jour j'ai croisé une dame , elle avait une robe magnifique, je me suis même retourner pour voir comment c'était de dos...discrètement bien sûr.. tout à l'heure j'ai vu une femme, blonde, coiffure impec', fringuée fashion avec vernis aux orteils assortis à la jupe qu'elle portait (bleu turquoise), sandalettes toutes légères... et la peau des talons pourries... pas genre sale par la poussière de la ville etc... pourrie pourrie, genre elle a fait Lille - Marseille à pied et pieds nus sur le bitume... ce sont ce genre de comportement qui m'interpellent... les cheveux ça se voit et les orteils aussi, on les soignent... le dessous des pieds personne ne voit on laisse pourrir... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 tout à l'heure j'ai vu une femme, blonde, coiffure impec', fringuée fashion avec vernis aux orteils assortis à la jupe qu'elle portait (bleu turquoise), sandalettes toutes légères... et la peau des talons pourries... pas genre sale par la poussière de la ville etc... pourrie pourrie, genre elle a fait Lille - Marseille à pied et pieds nus sur le bitume... ce sont ce genre de comportement qui m'interpellent... les cheveux ça se voit et les orteils aussi, on les soignent... le dessous des pieds personne ne voit on laisse pourrir... :D chez nous on dit : oben ouille und unten pfouille... ;) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 chez nous on dit : oben ouille und unten pfouille... ;) mdrrrrrr je t'assure dru je ne savais pas si je devais rire ou vomir... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 tout à l'heure j'ai vu une femme, blonde, coiffure impec', fringuée fashion avec vernis aux orteils assortis à la jupe qu'elle portait (bleu turquoise), sandalettes toutes légères... et la peau des talons pourries... pas genre sale par la poussière de la ville etc... pourrie pourrie, genre elle a fait Lille - Marseille à pied et pieds nus sur le bitume... ce sont ce genre de comportement qui m'interpellent... les cheveux ça se voit et les orteils aussi, on les soignent... le dessous des pieds personne ne voit on laisse pourrir... :D ah oui il faut aussi prendre soin de ce qui ne se voit pas, d'ailleurs tu peux avoir les plus beaux vêtements, la + belle coupe , bien maquillée, si les pieds sont dégueu, ça casse tout. je vois aussi quelque fois, des femmes correctement habillées, mais le gros hic, c'est que le vernis des ongles se barrent , ça fait vraiment pas classe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 mdrrrrrr je t'assure dru je ne savais pas si je devais rire ou vomir... :D je dirais que vomir c'est un peu trop ...mais ça remet les choses en place ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 tout à l'heure j'ai vu une femme, blonde, coiffure impec', fringuée fashion avec vernis aux orteils assortis à la jupe qu'elle portait (bleu turquoise), sandalettes toutes légères... et la peau des talons pourries... pas genre sale par la poussière de la ville etc... pourrie pourrie, genre elle a fait Lille - Marseille à pied et pieds nus sur le bitume... ce sont ce genre de comportement qui m'interpellent... les cheveux ça se voit et les orteils aussi, on les soignent... le dessous des pieds personne ne voit on laisse pourrir... :D j ai de gros probleme de talons et bon, ok, je soigne pas comme je devrais mais c est aussi une base ma mere avait le meme probleme alors que mon pere avait des pieds de bebe bon, j avais commence la creme et les chaussettes pendant la nuit mais faut que je rachete la creme ils devraient etre prets pour l ete prochain :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 ah oui il faut aussi prendre soin de ce qui ne se voit pas, d'ailleurs tu peux avoir les plus beaux vêtements, la + belle coupe , bien maquillée, si les pieds sont dégueu, ça casse tout. je vois aussi quelque fois, des femmes correctement habillées, mais le gros hic, c'est que le vernis des ongles se barrent , ça fait vraiment pas classe. il y a une différence entre faire classe et la crasse... :confused: un vernis écaillé bon c'est moche mais c'est pas dégoutant ça n'a rien à voir avec l'hygiène.. là le coup des pieds, c'est... :confused: j'imagine les dessous de bras etc... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 je dirais que vomir c'est un peu trop ...mais ça remet les choses en place ... mdrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 j ai de gros probleme de talons et bon, ok, je soigne pas comme je devrais mais c est aussi une base ma mere avait le meme probleme alors que mon pere avait des pieds de bebe bon, j avais commence la creme et les chaussettes pendant la nuit mais faut que je rachete la creme ils devraient etre prets pour l ete prochain :p non mais moa, on a tous tendance à accumuler de la corne etc... je parle pas de ça, ça arrive et bien sûr faut pas laisser durcir comme du béton mais c'est pas de la crasse :D... je te parle de talons pourris... la corne et la saleté c'est pas pareil... gris/noir de saleté là... du coup je viens de vérifier les miens ouffffff :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 il y a une différence entre faire classe et la crasse... :confused: un vernis écaillé bon c'est moche mais c'est pas dégoutant ça n'a rien à voir avec l'hygiène.. là le coup des pieds, c'est... :confused: j'imagine les dessous de bras etc... :confused: ah elle avait vraiment les pieds pourrav ? on peut faire quelque chose, à ça, c'est long mais c'est possible Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 j ai de gros probleme de talons et bon, ok, je soigne pas comme je devrais mais c est aussi une base ma mere avait le meme probleme alors que mon pere avait des pieds de bebe bon, j avais commence la creme et les chaussettes pendant la nuit mais faut que je rachete la creme ils devraient etre prets pour l ete prochain :p altesse ne craignez rien c'est moi qui vous achètera vos crèmes et qui aura le plaisir de vous masser vos superbes pieds chaque soir motivée :busted_red: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 j ai de gros probleme de talons et bon, ok, je soigne pas comme je devrais mais c est aussi une base ma mere avait le meme probleme alors que mon pere avait des pieds de bebe bon, j avais commence la creme et les chaussettes pendant la nuit mais faut que je rachete la creme ils devraient etre prets pour l ete prochain :p je suis pareillez, tu sais je vais chez la pologue 1 fois par an, elle racle aussi, fait des soins, ça vaut le coup. pour la crème prend du dexeryl c'est nickel, sinon voici mon soin (je le fais souvent à cause des talons secs) faire un bain de pied dans eau + javel (ça va blanchir) bien les sécher, puis une fois sec passer la râpe à pied (scholl ou séphora) mais pas trop fort. en cas de grosses fissures, mettre du cicaplast (traitement d'1 semaine 2 fois par jour) puis dexeryl ou neutrogéna forumule norvegienne spécial pied, c'est une gelée c'est radical. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 je suis pareillez, tu sais je vais chez la pologue 1 fois par an, elle racle aussi, fait des soins, ça vaut le coup. pour la crème prend du dexeryl c'est nickel, sinon voici mon soin (je le fais souvent à cause des talons secs) faire un bain de pied dans eau + javel (ça va blanchir) bien les sécher, puis une fois sec passer la râpe à pied (scholl ou séphora) mais pas trop fort. en cas de grosses fissures, mettre du cicaplast (traitement d'1 semaine 2 fois par jour) puis dexeryl ou neutrogéna forumule norvegienne spécial pied, c'est une gelée c'est radical. mais comment "vous" laissez vos pieds à arriver à se fendiller ? :confused: "vous" faîtes quoi ? :confused: moi mon pb ce sont les cors... :mad: mais impossible pour moi de laisser mes pieds comme ça Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 et là, tout le monde a regardé ses talons je suis sûre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 je n'ai jamais eu les talons fendillés ... mais je mets Neutrogena de temps en temps ... elle est très bonne Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 j ai de gros probleme de talons et bon, ok, je soigne pas comme je devrais mais c est aussi une base ma mere avait le meme probleme alors que mon pere avait des pieds de bebe bon, j avais commence la creme et les chaussettes pendant la nuit mais faut que je rachete la creme ils devraient etre prets pour l ete prochain :p j'ai un remède pour avoir des talons de bb mais il faut le recommencer chaque année, les talons sont secs parce qu'ils sont dépourvu de gras.. dans une bassine d'eau tiède ajoute du sel de mer , gris, pas raffiné laisse tremper tes petons 15 à 20 min, ensuite tu enlèves les peaux mortes avec une pierre ponce, tu sèches si tu vas voir un médecin, demande lui une ordonnance pour que la pharmacie te prépare, une préparation magistrale, c'est le Cerat de Galien c'est une cold cream le soir tu te tartines bien et tu mets des chaussettes, (je sais c'est pas sexy) pendant quelques soirs (que la cold cream ) et tu verras tu auras les talons + doux que Mr Moa Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 je n'ai jamais eu les talons fendillés ... mais je mets Neutrogena de temps en temps ... elle est très bonne ben voilà c'est pas miraculeux, juste de temps en temps un peu de soins et ça le fait.. la preuve que les gens font juste pour que ça se voit... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 je n'ai jamais eu les talons fendillés ... mais je mets Neutrogena de temps en temps ... elle est très bonne Pareil, Neutrogena 2 ou 3 fois par semaine dans des chaussettes, je dors avec et mes pieds sont nickel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Pareil, Neutrogena 2 ou 3 fois par semaine dans des chaussettes, je dors avec et mes pieds sont nickel. je mets pas de chaussettes moi :confused il faudrait ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 je mets pas de chaussettes moi :confused il faudrait ? oui je pense que c'est mieux pour la nuit d'une part tu ne salis pas les draps et d'autres part , comme tu vas un peu transpirer dedans, ça va ouvrir les pores et la pommade pénétrera mieux. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 je mets pas de chaussettes moi :confused il faudrait ? Non, ce n'est pas qu'il faut mais on dit que c'est pas mal d'en mettre juste après s'être tartinée de crème, comme ça la crème chauffe et pénètre bien. En plus tu n'en mets pas plein tes draps. Mais bon je ne pense pas que ça soit indispensable non plus. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Pareil, Neutrogena 2 ou 3 fois par semaine dans des chaussettes, je dors avec et mes pieds sont nickel. ça fait pas beaucoup 2 - 3 fois par semaine ? :confused: en traitement d'attaque ou entretien ? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 ça fait pas beaucoup 2 - 3 fois par semaine ? :confused: en traitement d'attaque ou entretien ? Pas vraiment en traitement en fait parce que je n'ai pas de problèmes de pieds mais j'aime bien avoir les mains et les pieds tout doux :o donc je fais ça 2 ou 3 fois par semaine (mains et pieds/ gants et chaussettes). Mais j'imagine que le faire déjà une fois par semaine, ça doit être suffisant. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Ce soir ça va être javel et neutrogena Ça à du bon de traîné sur fa en ce moment :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts