Cendrillon 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Pas vraiment en traitement en fait parce que je n'ai pas de problèmes de pieds mais j'aime bien avoir les mains et les pieds tout doux :o donc je fais ça 2 ou 3 fois par semaine (mains et pieds/ gants et chaussettes). Mais j'imagine que le faire déjà une fois par semaine, ça doit être suffisant. oui une fois par semaine c'est bien... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 oui je pense que c'est mieux pour la nuit d'une part tu ne salis pas les draps et d'autres part , comme tu vas un peu transpirer dedans, ça va ouvrir les pores et la pommade pénétrera mieux. ah bon, jamais pensé à ça ... en plus elle pénètre très bien je trouve ... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 FA commence à se transformer en auféminin ces temps-ci.... J'adore! Une véritable source d'informations, d'astuces, de conseils...z'êtes top les filles! :hug: Miss Angel, merci pour la recette, je viens de prendre note! Et le truc de l'eau de javel, je n'y aurais jamais pensé...merci chacalette! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 ah bon, jamais pensé à ça ... en plus elle pénètre très bien je trouve ... oui une astuce de grand-mère :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 FA commence à se transformer en auféminin ces temps-ci.... J'adore! Une véritable source d'informations, d'astuces, de conseils...z'êtes top les filles! :hug: Miss Angel, merci pour la recette, je viens de prendre note! Et le truc de l'eau de javel, je n'y aurais jamais pensé...merci chacalette! de rien Ravenclaw, par contre, l'eau de javel , je ne vois pas l'intéret , ça pue en plus Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 que vient faire la javel dans mon topic :eek: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 que vient faire la javel dans mon topic :eek: :D pour avoir de beaux pieds bien blancs, y en a qui préconisent de les tremper dans la javel ... :cool: si ça marche pas, il te reste Cillit Bang Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 que vient faire la javel dans mon topic :eek: :D b'had les postes li'raki ta'fahi gua'e lazem i'couroniweq sayida balbala 2013 ! Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 pour avoir de beaux pieds bien blancs, y en a qui préconisent de les tremper dans la javel ... :cool: si ça marche pas, il te reste Cillit Bang :mdr: bessmalah rahman rahim heda djald mechi hdid que je sache :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 pour avoir de beaux pieds bien blancs, y en a qui préconisent de les tremper dans la javel ... :cool: si ça marche pas, il te reste Cillit Bang le gros sel, ça fait blanchir les pieds aussi et en plus c'est nature, on peut même profiter de ce bain de pieds pour faire ses ongles, repousser les petites peaux, poncer les cors, comme la peau est toute ramollie ensuite. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 FA commence à se transformer en auféminin ces temps-ci.... J'adore! Une véritable source d'informations, d'astuces, de conseils...z'êtes top les filles! :hug: Miss Angel, merci pour la recette, je viens de prendre note! Et le truc de l'eau de javel, je n'y aurais jamais pensé...merci chacalette! euh se foutre les pieds dans la javel vous êtes sérieuses ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 euh se foutre les pieds dans la javel vous êtes sérieuses ? :confused: elles le sont ...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 elles le sont ...:crazy: c'est abusé je trouve... :eek: l'eau de javel c'est pas anodin... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 c'est abusé je trouve... :eek: l'eau de javel c'est pas anodin... :confused: moi non plus, je ne cautionne pas ... :zoo_dog::zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 moi non plus, je ne cautionne pas ... :zoo_dog::zoo_dog: c'est clair... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 le gros sel, on se l procure ou ? on es sur quel topic, télfétli :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 le gros sel, on se l procure ou ? on es sur quel topic, télfétli :D dans le magasin qui vend du sel de table tu devrais en trouver Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 salam bon au risque de me faire incendier...me faire traiter de...mais bon welefte welwelf s3ib ya mami :D bon dans la rubrique des sujets psychopathe voici encore un écrit par moi bien sur j'ai pensé à ce sujet en perdant des plombes sur le sujet de khtna cendrilla depuis quelques temps, je sais pas pourquoi, i dont know, la adry, pourquoi je regarde les femmes, comment elles sont habillées comment elles marchent quand je dis regarder c'est pas regarder comme regarde un homme comme dans le topic de cindrella donc parfois je me surprend à fixer une femme et surtout quand c'est une belle femme mais pas avec un regard jaloux hamdoulah juste avec un oeil scruteur qui aime regarder les belles choses en me disant oh celle là elle doit avoir beaucoup de sucées auprés des hommes ou bien ah celle là moi en qualité de femme elle a attiré mon regard alors ça sera quoi pour un homme il doit surement baver devant :confused: rabi satar ça me fait flipper , ma vie sentimentale tragiquement funeste me fait regarder les femmes :confused: El oula laka wa tania 3alayka. (la première est pour toi; la deuxième et contre toi) Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 dans le magasin qui vend du sel de table tu devrais en trouver merci miss angel Citer Link to post Share on other sites
kherrata2014 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Les femmes ont une sérieuse tendance à se comparer aux autres femmes. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 merci chaca et jonquille pour les recettes hedia :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 une fois ,j'ai assisté a la drague d'une femme par une autre ,les 2 avaient la cinquantaine ......tout un art !!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 une fois ,j'ai assisté a la drague d'une femme par une autre ,les 2 avaient la cinquantaine ......tout un art !!! :crazy: plus de détails :04: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 salam bon au risque de me faire incendier...me faire traiter de...mais bon welefte welwelf s3ib ya mami :D bon dans la rubrique des sujets psychopathe voici encore un écrit par moi bien sur j'ai pensé à ce sujet en perdant des plombes sur le sujet de khtna cendrilla depuis quelques temps, je sais pas pourquoi, i dont know, la adry, pourquoi je regarde les femmes, comment elles sont habillées comment elles marchent quand je dis regarder c'est pas regarder comme regarde un homme comme dans le topic de cindrella donc parfois je me surprend à fixer une femme et surtout quand c'est une belle femme mais pas avec un regard jaloux hamdoulah juste avec un oeil scruteur qui aime regarder les belles choses en me disant oh celle là elle doit avoir beaucoup de sucées auprés des hommes ou bien ah celle là moi en qualité de femme elle a attiré mon regard alors ça sera quoi pour un homme il doit surement baver devant :confused: rabi satar ça me fait flipper , ma vie sentimentale tragiquement funeste me fait regarder les femmes :confused: "succées", certainement. Mais quoi exactement? La adry ... :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 plus de détails :04: wallah c’était amusant ,au départ elle dit qu'elle est marie avec 5 enfants ,et ca fini par un échange des numéraux de tel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts