Jump to content

regarder trop les femmes ...

Recommended Posts

Pas vraiment en traitement en fait parce que je n'ai pas de problèmes de pieds mais j'aime bien avoir les mains et les pieds tout doux :o donc je fais ça 2 ou 3 fois par semaine (mains et pieds/ gants et chaussettes). Mais j'imagine que le faire déjà une fois par semaine, ça doit être suffisant.

oui une fois par semaine c'est bien...

• Réponses 180
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

oui je pense que c'est mieux pour la nuit

d'une part tu ne salis pas les draps et d'autres part , comme tu vas un peu transpirer dedans, ça va ouvrir les pores et la pommade pénétrera mieux.

ah bon, jamais pensé à ça ... en plus elle pénètre très bien je trouve ...

FA commence à se transformer en auféminin ces temps-ci....

J'adore! Une véritable source d'informations, d'astuces, de conseils...z'êtes top les filles! :hug:

Miss Angel, merci pour la recette, je viens de prendre note!

Et le truc de l'eau de javel, je n'y aurais jamais pensé...merci chacalette! :)

Guest Miss angel

J'adore! Une véritable source d'informations, d'astuces, de conseils...z'êtes top les filles! :hug:

de rien Ravenclaw,

par contre, l'eau de javel , je ne vois pas l'intéret , ça pue en plus

que vient faire la javel dans mon topic :eek: :D

pour avoir de beaux pieds bien blancs, y en a qui préconisent de les tremper dans la javel ... :cool:

si ça marche pas, il te reste Cillit Bang

pour avoir de beaux pieds bien blancs, y en a qui préconisent de les tremper dans la javel ... :cool:

:mdr:

bessmalah rahman rahim

heda djald mechi hdid que je sache :confused:

Guest Miss angel

le gros sel, ça fait blanchir les pieds aussi et en plus c'est nature, on peut même profiter de ce bain de pieds pour faire ses ongles, repousser les petites peaux, poncer les cors, comme la peau est toute ramollie ensuite.

euh se foutre les pieds dans la javel vous êtes sérieuses ? :confused:

salam

bon au risque de me faire incendier...me faire traiter de...mais bon welefte welwelf s3ib ya mami :D

bon dans la rubrique des sujets psychopathe voici encore un écrit par moi bien sur

j'ai pensé à ce sujet en perdant des plombes sur le sujet de khtna cendrilla

depuis quelques temps, je sais pas pourquoi, i dont know, la adry, pourquoi je regarde les femmes, comment elles sont habillées comment elles marchent

quand je dis regarder c'est pas regarder comme regarde un homme comme dans le topic de cindrella

donc parfois je me surprend à fixer une femme et surtout quand c'est une belle femme mais pas avec un regard jaloux hamdoulah juste avec un oeil scruteur qui aime regarder les belles choses en me disant oh celle là elle doit avoir beaucoup de sucées auprés des hommes ou bien ah celle là moi en qualité de femme elle a attiré mon regard alors ça sera quoi pour un homme il doit surement baver devant :confused:

rabi satar ça me fait flipper , ma vie sentimentale tragiquement funeste me fait regarder les femmes :confused:

El oula laka wa tania 3alayka. (la première est pour toi; la deuxième et contre toi)

salam

bon au risque de me faire incendier...me faire traiter de...mais bon welefte welwelf s3ib ya mami :D

bon dans la rubrique des sujets psychopathe voici encore un écrit par moi bien sur

j'ai pensé à ce sujet en perdant des plombes sur le sujet de khtna cendrilla

depuis quelques temps, je sais pas pourquoi, i dont know, la adry, pourquoi je regarde les femmes, comment elles sont habillées comment elles marchent

quand je dis regarder c'est pas regarder comme regarde un homme comme dans le topic de cindrella

donc parfois je me surprend à fixer une femme et surtout quand c'est une belle femme mais pas avec un regard jaloux hamdoulah juste avec un oeil scruteur qui aime regarder les belles choses en me disant oh celle là elle doit avoir beaucoup de sucées auprés des hommes ou bien ah celle là moi en qualité de femme elle a attiré mon regard alors ça sera quoi pour un homme il doit surement baver devant :confused:

rabi satar ça me fait flipper , ma vie sentimentale tragiquement funeste me fait regarder les femmes :confused:

"succées", certainement.

Mais quoi exactement? La adry ... :zoo_dog: