Jump to content

regarder trop les femmes ...

Recommended Posts

• Réponses 180
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

c'est vrai Chacalette, c'est quoi ça ... des pieds qui saignent ...pourtant moi je marche pieds nus total et mon mari en tong ... toute l'année ... on n'a rien de ce genre ... et moi aussi après la douche, je me sèche très superficiellement et je laisse sécher à l'air libre ...

je mets juste de la crème neutrogena de temps en temps et c'est bon ... mes pieds sont sans corne et lisses ...

c'est vrai Chacalette, c'est quoi ça ... des pieds qui saignent ...pourtant moi je marche pieds nus total et mon mari en tong ... toute l'année ... on n'a rien de ce genre ... et moi aussi après la douche, je me sèche très superficiellement et je laisse sécher à l'air libre ...

je mets juste de la crème neutrogena de temps en temps et c'est bon ... mes pieds sont sans corne et lisses ...

Moi après deux moi de:

-sandales,

- short,

revoilà cravate, chemisette blanche impeccable et chaussures fermées.

Grrrr...

Guest Miss angel
:D Tu as été notre cobaye! Mais que s'est-il passé?

je n'utilise que rarement l'eau de javel, juste en pastilles dans les toilettes et avec des gants, jamais d'eau de Javel en contact de la peau, c'est pas bon, et à trop aseptiser les lieux, on devient allergique à beaucoup de choses..