Water White 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 François Hollande poursuit dans le fiel, et se trompe encore une fois. Il a réitéré mardi son appel à une «large coalition internationale» pour intervenir militairement en Syrie et «punir» le massacre chimique du 21 août qui est selon lui «établi». Où était-il quand Carla Del Ponte accusait ses amis ? Il est utile de ré-écouter Carla Del Ponte, pour savoir que François Hollande est un mauvais acteur. Elle est claire et ne joue pas, comme l’actuel ministre de la propagande américaine en France, qui passe son temps à répéter la même chose. Comment peut-on se féliciter de vouloir bombarder un pays ? Ces gens sont des criminels… [YOUTUBE]fXmzBFyXvVI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Voilà qui est dit. Del Ponte, connue pour sa rigueur, affirme que tout indique que ce sont les rebelles qui ont utilisé l'arme chimique, et non le gouvernement syrien (mais je pense qu'elle parle de l'affaire d'il y a quelque mois). Water White essaie de changer le titre de ton topic. Un truc comme "Del Ponte accuse le rebelles des attaques chimiques" serait plus pertinent... Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Notre « Ami » Water White n’arrête pas de nous pondre des copier-coller sans vérifier les sources et contribue indirectement à nous soumettre des articles qui ne représente pour beaucoup d’entre nous de l’intox pure. Aussi un bon conseil évite de sur-polluer avec tes articles venant du site d’Alain-jules car 90% de ses sources sont de la désinformation………… MERCI Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Depuis une demande de ma part pour une traduction d’un article en arabe « qui représenter de l’intox pour moi » sur mon post - le spectre de la désinformation sur FA- Est-ce que quelqu’un peut traduire cet article assez court? ????? ?? ???? ????? ??22 ?????? ??????? ???? ??????… | ???? ???? ????? Est-ce de l’intox? traduction; Oklahoma post un avion type 22 est écrasé en Jordanie selon une source de l'armée américaine blablablablabla…. Notre « Ami » Water White n’arrête pas de nous pondre des copier-coller sans vérifier les sources et contribue indirectement à nous soumettre des articles qui ne représente pour beaucoup d’entre nous de l’intox pure. Aussi un bon conseil évite de sur-polluer avec tes articles venant du site d’Alain-jules car 90% de ses sources sont de la désinformation………… MERCI Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 4, 2013 Author Partager Posted September 4, 2013 > Comme vous le savez, c’est maintenant loin derrière moi mais, je sais que nos gars on fait de leur mieux. > J’ai apprécié cette remise à niveau avec vous. J’espère vous recontrer à nouveau bientôt. > A propos, j’ai vu votre récent succès, toutes mes félicitations, bon travail. > Vous voyez, je continue à penser à ces enfants syriens, grâce à Dieu ils sont en vie, J’espère qu’ils auront une sorte de cadeau, ou de l’argent liquide. > j’ai vu ça aussi et j’ai eu très peur. Mais tony m’a conforté, il a dit que les enfants n’avait pas été touché, cela as été fait pour les caméras, alors vous n’avez pas à vous en faire ma chère. Résultats des courses, nous sommes en face d’un false flag. D’ailleurs, les chiffres, de Washington à Paris, sont contradictoires. Obama et Hollande mentent effrontément et commettrons en toute impunité un crime de guerre car, ne passant pas par le Conseil de sécurité de l’ONU. Ne l’oublions pas. Hélas, la presse mainstream, va-t-en-guerre, refuse de le dire et élude le droit international volontairement. Ce matin, le président russe Vladimir Poutine a déclaré que les livraisons des missiles S300 à la Syrie sont suspendus. Est-ce une façon de dire aux Américains d’attaquer en toute sécurité ou les envoyer au casse-pipe ? Nous ne saurions répondre mais, il a encore mis en garde l’Occident … [YOUTUBE]42n3dTaz9hE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 4, 2013 Author Partager Posted September 4, 2013 Mc Cain joue au poker sur son iphone pendant la séance du parlement US sur la Syrie: Sen. John McCain playing POKER during crucial Senate hearing on military action in Syria | Mail Online Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 c est pour ca que les ricains etaient presses de bombarder la syrie pour faire disparaitre les preuves mais heureusement que poutine est la pour les contrer et les mettre face a leur responsabilite Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 lol....les adresses mails en yahoo.com et hotmail.com Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 lol....les adresses mails en yahoo.com et hotmail.com les mails compromettants que les Anonymous ont révélé.........Parce que de telles communication se font via des réseaux tell que Yahoo&hotmail :D:D et non via VPN ex....et réseaux surprotéger? Merci pour l'intox et tes désinformation l'ami et continue à nous abreuver avec des nouvelles fraîche et juteuse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Mais bien sur....c'est bien connu...les colonels créent des adresses hotmail pour communiquer sur des actions secrètes...suis je bête.... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 c est pour ca que les ricains etaient presses de bombarder la syrie pour faire disparaitre les preuves mais heureusement que poutine est la pour les contrer et les mettre face a leur responsabilite C'est fort possible! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts