Jump to content

moments de plaisir

Recommended Posts

salam

bon y en a marre de parler que de ce qui ne va pas, parlons un peu de ce qui va

racontons nos moments de plaisir

j'adore quand j ai envie d'un tiramisu à 22h et que je le trouve au frigo entrain de m'attendre sagement

parce que j'ai fais fonctionné mes neurones et mes jambes ...dans la legya totale... pour partir le chercher en rentrant à 18h

ahhh il me le rend bien mon tiramisu :D

salam

bon y en a marre de parler que de ce qui ne va pas, parlons un peu de ce qui va

racontons nos moments de plaisir

j'adore quand j ai envie d'un tiramisu à 22h et que je le trouve au frigo entrain de m'attendre sagement

parce que j'ai fais fonctionné mes neurones et mes jambes ...dans la legya totale... pour partir le chercher en rentrant à 18h

ahhh il me le rend bien :D

Conclusion: á 22h00 tu as rien á faire....puis tu es avec personne á 22h00....tu as uniquement un vulgaire Tiramisu dans le frigo...qui est presque vide...et tu vas devoir diner avec un Tiramisu...que tu as acheté á 18h00 et que tu as meme pas pu consommer...tu grossiras seule...avec ton frigo,...et tu dormiras seule....

Comme quoi....toutes les joies.-..et peines sont dans l´interpretation des faits...et donc la cervelle....CQFD:p

ahhh si je pouvais neflixilek chwiya :D

:mdr:

un autre moment de plaisir c'est quand je vais me coucher ... j'éteins partout et chuuuuuuuuuuuuuut , on dort ...

bonne nuit les petits ... pompompompom

• 3 weeks later...